CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AEW] Liste des annonces

aew4ever
aew4ever
Niveau 14
22 septembre 2021 Ă  11:43:16

🤢🤮

[[_Yana_]]
[[_Yana_]]
Niveau 10
22 septembre 2021 Ă  11:49:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632304164-image.png

Wrestlerdu93-4
Wrestlerdu93-4
Niveau 10
22 septembre 2021 Ă  11:50:35

On veut notre show en Angleterre nous !!!

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
22 septembre 2021 Ă  11:57:43

C'est pas mal comme idée ça :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2021 à 12:29:49

Le 22 septembre 2021 à 10:10:58 :
Le Dark Order a dit je ne sais combien de fois que le Dark Order n'aura jamais de nouveaux leaders et que le leader actuel c'est Brodie Lee Jr. Wyatt s'il vient c'est pour s'associer à Black ou sinon rien.

Ça c'est ce qu'on dit en storyline à un instant T mais les événements récents tease bien un nouveau leader.

Ça fait des semaines que le dark ordre ont des matchs les un contre les autres à Dark ou les commentateurs disent très explicitement que le groupe a besoin de leadership.

Ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Perso j'imagine effectivement Bray Wyatt, et lorsque Adam Page reviendra il y aura une feud avec pour sauver le groupe de ce nouveau leader tyrannique ou une connerie comme ça, le temps de monter son ranking pour le gros morceau...

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
22 septembre 2021 Ă  12:30:09

D'office qu'ils organiseront un truc au Japon quand ça sera possible.

Angleterre aussi et je dirais même plusieurs fois sur l'année. Imaginez un PPV AEW à Wembley :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2021 à 12:46:17

Si ils font un truc en Angleterre j'y vais.
Enfin si ils font ça j'espère qu'ils auront une date en France quand même :peur:

Je pense que c'est possible, même si la compagnie est encore peu connu du grand public il y a des catcheurs ex WWE qui le sont et je pense que c'est largement faisable de faire un show grâce à ça.

Message édité le 22 septembre 2021 à 12:48:51 par Pseudo supprimé
Pirulo
Pirulo
Niveau 51
22 septembre 2021 Ă  12:48:24

Qui se rappelle de l'époque où le forum réclamait un WrestleMania à Paris ?

TheLebowski
TheLebowski
Niveau 10
22 septembre 2021 Ă  13:27:37

Le 22 septembre 2021 à 12:29:49 :

Le Dark Order a dit je ne sais combien de fois que le Dark Order n'aura jamais de nouveaux leaders et que le leader actuel c'est Brodie Lee Jr. Wyatt s'il vient c'est pour s'associer à Black ou sinon rien.

Ça c'est ce qu'on dit en storyline à un instant T mais les événements récents tease bien un nouveau leader.

Ça fait des semaines que le dark ordre ont des matchs les un contre les autres à Dark ou les commentateurs disent très explicitement que le groupe a besoin de leadership.

Perso j'imagine effectivement Bray Wyatt, et lorsque Adam Page reviendra il y aura une feud avec pour sauver le groupe de ce nouveau leader tyrannique ou une connerie comme ça, le temps de monter son ranking pour le gros morceau...

Je pense que t'as pas bien compris leurs propos. C'est pas une histoire de Kayfabe là.

Wrestlerdu93-4
Wrestlerdu93-4
Niveau 10
22 septembre 2021 Ă  13:40:09

Aew en Angleterre on y croit !!!

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
22 septembre 2021 Ă  13:43:07

Le 22 septembre 2021 à 13:40:09 :

si ça arrive , on organise un truc sur le forum pour y aller

Wrestlerdu93-4
Wrestlerdu93-4
Niveau 10
22 septembre 2021 Ă  14:30:08

Je suis chaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2021 à 14:37:12

Le 22 septembre 2021 à 13:27:37 :

Je pense que t'as pas bien compris leurs propos. C'est pas une histoire de Kayfabe là.

Explique moi si je n'ai pas compris.
Mais pour moi ce qui se passe dans les show ne peut que mener à un nouveau leader.

Après si tu veux on laissera Négative 1 comme président d'honneur si vous voulez y'a pas de problème :noel:

Mais de toute façon c'est un groupe qui existe pour graviter autour d'une figure de premier plan. C'était Brodie Lee, c'est devenu Adam Page ensuite sans qu'il en devienne officiellement le leader, et faudra quelqu'un après. Le groupe n'a pas de vocation sinon.

Message édité le 22 septembre 2021 à 14:38:48 par Pseudo supprimé
Wrestlerdu93-4
Wrestlerdu93-4
Niveau 10
22 septembre 2021 Ă  14:41:26

D'accord avec noseell

TheLebowski
TheLebowski
Niveau 10
22 septembre 2021 Ă  14:45:48

Le 22 septembre 2021 à 14:37:12 :

Le 22 septembre 2021 à 13:27:37 :

Explique moi si je n'ai pas compris.
Mais pour moi ce qui se passe dans les show ne peut que mener à un nouveau leader.

Après si tu veux on laissera Négative 1 comme président d'honneur si vous voulez y'a pas de problème :noel:

Mais de toute façon c'est un groupe qui existe pour graviter autour d'une figure de premier plan. C'était Brodie Lee, c'est devenu Adam Page ensuite sans qu'il en devienne officiellement le leader, et faudra quelqu'un après. Le groupe n'a pas de vocation sinon.

Ils le disent depuis longtemps qu'ils auront pas de nouveau leader. Adam Page n'en était pas un. Ce dernier le dit lui même. Le Dark Order est soulé par toutes ces théories, depuis des semaines ils trollent à chaque fois qu'un ancien WWE est viré, ils disent qu'ils feraient un bon leader.

Message édité le 22 septembre 2021 à 14:46:27 par TheLebowski
Wrestlerdu93-4
Wrestlerdu93-4
Niveau 10
22 septembre 2021 Ă  15:03:25

Une faction comme ça sans leader a part alimenter bte ça servira à rien à terme

Il faut forcement un leader

cenaker
cenaker
Niveau 49
22 septembre 2021 Ă  15:19:56

[13:43:07] <KennyOmegaAEW>

Le 22 septembre 2021 à 13:40:09 :

si ça arrive , on organise un truc sur le forum pour y aller

:ange:

Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
22 septembre 2021 Ă  15:36:49

Le 22 septembre 2021 à 09:52:03 :
Vous pensez pas que le Dark Order devrait s'arrêter de lui même? Je veux dire avec la disparition de Brodie tout le monde s'était accordé à dire qu'ils ne devaient pas avoir un autre leader. Je vois mal ce que le Dark Order peut raconter de plus après l'association avec Page. Peut être ils devraient changer de noms.

Le Dark order devrait persister. Seul quelques membres originaux comme Grayson et Uno devraient rester, les autres catcheurs devraient quitter le groupe quand ils ont progressé, atteint leurs objectifs et être remplacé par de nouveaux.
C'est ce que je ferai avec le DO

Par contre j'espère qu'ils remporteront un titre par équipe avant d'être dissous

Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
22 septembre 2021 Ă  15:38:14

Le 22 septembre 2021 à 11:36:29 :

Le 22 septembre 2021 à 11:33:02 :
Le DO n’est pas fini, l’histoire avec Hangman n’est pas terminé.
Là on est juste sur du remplissage, du filler en attendant le retour du prodige. Same shit pour Omega qui lui garde la ceinture au show (chaud, t’as compris ?).

Do not forget the đź’ż on the table.

On attend le face à face avec Bray qui, grâce à sa gimmick de gourou nécromancien, va ressusciter Chris Benoit (Chris Benoit Jr.) et en faire un zombie chien de garde ultra fidèle :oui:

:malade:

Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
22 septembre 2021 Ă  15:40:04

Il pourrait très bien y avoir un "numéro 2" en charge du groupe comme le numéro 2 qui dirige le village dans le prisonnier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic prend sa retraite après 4 ans de bons et loyaux services puisqu'il n'a plus vraiment lieu d'être, l'explication est sur le topic modération. Les news AEW pourront donc avoir des topics individuels.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mĂ©caniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat