CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AEW] Liste des annonces

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
16 septembre 2021 à 23:21:03

La semaine prochaine AEW Dynamite peut massacrer raw sur la demo sérieusement

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
16 septembre 2021 à 23:23:12

Je vais prendre un abonnement pour la semaine prochaine pour pas avoir les pubs je pense. Yana ou KennyOmega je crois que en avez? Vous allez sur Fite avec un VPN ou y a une autre méthode ?

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
16 septembre 2021 à 23:25:56

j'y vais avec un VPN oué y'a que ça qui marche. J'utilise le VPN du navigateur opéra vu qu'il est gratuit et intégré de base au navigateur. Faut avoir une bonne connexion par contre vu que le VPN va te faire perdre un peu en vitesse. Si ta connexion est pas au niveau tu risques d'avoir une mauvaise qualité vidéo.

Message édité le 16 septembre 2021 à 23:26:36 par [-_Yana_-]
[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
16 septembre 2021 à 23:28:22

Il y a 1 an
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827687-image.png
https://twitter.com/CiaranRH2/status/1438404789696487426

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
16 septembre 2021 à 23:34:44

Le 16 septembre 2021 à 23:25:56 :
j'y vais avec un VPN oué y'a que ça qui marche. J'utilise le VPN du navigateur opéra vu qu'il est gratuit et intégré de base au navigateur. Faut avoir une bonne connexion par contre vu que le VPN va te faire perdre un peu en vitesse. Si ta connexion est pas au niveau tu risques d'avoir une mauvaise qualité vidéo.

J'ai la fibre donc je pense que ça ira j'utilise souvent un VPN pour bosser tfacon, je vais aller voir ça cimer :oui:

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
16 septembre 2021 à 23:36:29

Je précise aussi que je crois que ça n'efface pas les pubs en plein écran. Y'a pas la pub mais y'a un écran AEW et le générique qui tourne en boucle le temps qu'ils reviennent à l'antenne.

C'est juste que pendant le picture in picture t'as le match qui continue en plein écran au lieu de l'avoir en vignette avec la publicité à côté.

Enfin c'est ce que je crois avoir constaté :hap:

Message édité le 16 septembre 2021 à 23:37:02 par [-_Yana_-]
Kudo11
Kudo11
Niveau 51
16 septembre 2021 à 23:38:35

C'est ce qu'on m'a dit aussi mais de toute façon c'est surtout pour éviter les pubs pendant le Omega/Bryan et ils sont pas cons ils vont pas mettre une full pub pendant le match :noel: ça sera du PIP au pire des cas et je préfère éviter ça :oui:

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
16 septembre 2021 à 23:45:26

Le 16 septembre 2021 à 23:23:12 :
Je vais prendre un abonnement pour la semaine prochaine pour pas avoir les pubs je pense. Yana ou KennyOmega je crois que en avez? Vous allez sur Fite avec un VPN ou y a une autre méthode ?

Non je n’en ai pas , j’utilise des moyens alternatifs :sarcastic:

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
16 septembre 2021 à 23:45:43

Le 16 septembre 2021 à 23:36:29 :
Je précise aussi que je crois que ça n'efface pas les pubs en plein écran. Y'a pas la pub mais y'a un écran AEW et le générique qui tourne en boucle le temps qu'ils reviennent à l'antenne.

C'est juste que pendant le picture in picture t'as le match qui continue en plein écran au lieu de l'avoir en vignette avec la publicité à côté.

Enfin c'est ce que je crois avoir constaté :hap:

Ouais c'est logique. Par contre sur Opera je peux mettre que Europe, Amerique et Asie. Je mets lequel ? Et j'imagine qu'il me faut une adresse email globale. Je galère, j'ai pas non plus envie de voir le Omega vs Bryan en PiP.

qc-style
qc-style
Niveau 60
16 septembre 2021 à 23:47:26

En général Asie ça marche bien

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
16 septembre 2021 à 23:49:51

Je mets Asie en localisation aussi. pour l'email j'ai utilisé mon adresse habituelle

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
16 septembre 2021 à 23:51:00

Le 16 septembre 2021 à 23:49:51 :
Je mets Asie en localisation aussi. pour l'email j'ai utilisé mon adresse habituelle

C'est pas un .fr ton adresse e-mail si ?

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
16 septembre 2021 à 23:51:43

Non c'est gmail donc .com

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
16 septembre 2021 à 23:52:41

Ok je vais tester tout ça. J'espère que ça passe même si c'est un compte bancaire français.

qc-style
qc-style
Niveau 60
16 septembre 2021 à 23:55:36

L’adresse mail et le compte bancaire FR sont pas vraiment des problèmes

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
16 septembre 2021 à 23:57:41

Le 16 septembre 2021 à 23:55:36 :
L’adresse mail et le compte bancaire FR sont pas vraiment des problèmes

L'adresse e-mail l'était sur mobile en tout cas, ils m'ont demandé, ça a refusé. J'ai une adresse email qui finit par .fr c'est sans doute la cause.

qc-style
qc-style
Niveau 60
16 septembre 2021 à 23:59:02

J’avais pas eu aucun problème quand je m’étais abo au début avec mon adresse mail .fr

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
17 septembre 2021 à 00:03:17

Ok, bizarre. En tout cas sur ordi, ils me mettent que l'accès n'est pas autorisé. Vous avez eu des problèmes sur ordi vous ? Ou vous y allez depuis mobile.

Bon bah même sur mobile ça bloque.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631829973-img-20210917-000447.jpg

Message édité le 17 septembre 2021 à 00:06:30 par TheNewLebowski
[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
17 septembre 2021 à 00:11:38

J'ai jamais eu ce screen. Par contre j'avais pas pu m'inscrire sur ordi mais je sais plus si j'avais bien mis zone asie ou pas.

Je m'étais inscrit sur mobile en utilisant le vpn thunder vpn (gratuit, localisation luxembourg)

Ensuite une fois mon inscription validé j'ai utilisé le navigateur opéra comme j'ai dit pour regarder sur ordi en me mettant en zone asie. J'arrive aussi à regarder sur ma tv.

Message édité le 17 septembre 2021 à 00:12:32 par [-_Yana_-]
TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
17 septembre 2021 à 00:31:20

Le 17 septembre 2021 à 00:11:38 :
J'ai jamais eu ce screen. Par contre j'avais pas pu m'inscrire sur ordi mais je sais plus si j'avais bien mis zone asie ou pas.

Je m'étais inscrit sur mobile en utilisant le vpn thunder vpn (gratuit, localisation luxembourg)

Ensuite une fois mon inscription validé j'ai utilisé le navigateur opéra comme j'ai dit pour regarder sur ordi en me mettant en zone asie. J'arrive aussi à regarder sur ma tv.

Je viens d'essayer exactement la même manip, ça me met le même message d'erreur. Bordel ça casse les couilles de pas y avoir accès en France. Si c'est pour nous le donner sur Toonami avec des pubs, non merci. Pue la merde comme système. Je comprends pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic prend sa retraite après 4 ans de bons et loyaux services puisqu'il n'a plus vraiment lieu d'être, l'explication est sur le topic modération. Les news AEW pourront donc avoir des topics individuels.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat