CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AEW] Liste des annonces

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
11 septembre 2021 à 19:16:39

Le 11 septembre 2021 à 18:51:53 :
Je sais pas pour Dynamite, je pense le cas vraiment à part c'est Shota Umino qui est lié à Moxley, et qui pourrait vraiment raconter quelque chose, les autres comme Uemura, Tsuji ou les élèves de Shibata au LA Dojo seront mieux à Dark ou Elevation

Les matchs à exhibition c'est pas ce qui manque à Dynamite. Ouais Umino je connais l'histoire qu'il a avec moxley et justement le voir contre le Suzuki Gun serai pas déconnant. AEW Dynamite est un show qui fait plus de 1M chaque semaine. Ça serait cool que les jeunes sachent ce que ça fait surtout à cause de la pandémie. Un petit Uemura vs PAC pour le délire, un petit 12 minutes, c'est bénéfique, surtout qu'il manque de talent japonais chez AEW. J'ai pas envie de voir Uemura perdre contre Bowens. Mais bon c'est sans doute trop tôt.

Message édité le 11 septembre 2021 à 19:20:44 par TheNewLebowski
KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
11 septembre 2021 à 21:18:36

Un autre match a été annoncé pour le show au Arthur Ashes stadium à NY le 22 septembre lors de AEW Dark :
https://twitter.com/MrJacobCohen/status/1436767744465248256

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
11 septembre 2021 à 21:31:24

Kingston et Moxley vs Suzuki et Archer à NYC le 22 c'est acté on dirait. Énorme match en devenir.

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
11 septembre 2021 à 21:39:36

Suzuki gun style :cool:

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
11 septembre 2021 à 21:39:48

Ça va être bon ça. J'adore Archer mais c'est vraiment la le même style de Suzuki.

lt175
lt175
Niveau 5
11 septembre 2021 à 23:22:36

Oh ce match de papas en prévision.^^ Quel bon choix.

BrokenJack
BrokenJack
Niveau 17
12 septembre 2021 à 02:14:38

Ce serait cool une victoire pour suzuki-gun. Déjà parce que ce serait bien pour Archer et ensuite c'est la moindre des choses pour se rattraper du traitement fait à Suzuki à Dynamite

cartegraphe
cartegraphe
Niveau 55
12 septembre 2021 à 06:38:45

Sur les 4 PPV d'AEW y'en a t-il un plus important que l'autre ou ils sont tous au même niveau pour Tony Khan ?

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
12 septembre 2021 à 06:51:37

Le 12 septembre 2021 à 06:38:45 :
Sur les 4 PPV d'AEW y'en a t-il un plus important que l'autre ou ils sont tous au même niveau pour Tony Khan ?

Il n'y a pas vraiment un qui soit plus important que l'autre je trouve, même si d'aucuns disent que DoN est le WrestleMania d'All Elite sous prétexte qu'il est le 1er PPV :(

cartegraphe
cartegraphe
Niveau 55
12 septembre 2021 à 06:56:08

Le 12 septembre 2021 à 06:51:37 :

Il n'y a pas vraiment un qui soit plus important que l'autre je trouve, même si d'aucuns disent que DoN est le WrestleMania d'All Elite sous prétexte qu'il est le 1er PPV :(

D'accord je vois, je pose la question parce que j'écoutais le review all out de sturry sur twitch et rabbit avait dit le ppv le plus important pour tony khan en parlant d'all out ça m'a titillé c'était sûrement pour all out 2021 précisément et non les all out en général

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2021 à 07:30:27

Le 12 septembre 2021 à 06:51:37 :

J'aurais plutôt tendance à dire All Out en tant que successeur de All In le show qui a tout mis en place.

lt175
lt175
Niveau 5
12 septembre 2021 à 10:12:06

Pour moi il y´en a aucun de plus important que l´autre en terme de storylines. On a pas cette sensation de fin de saison qu´on a sur Wrestlemania pour un All Out ou Double or Nothing. Et je trouve que c´est bien comme ça. Ils doivent faire en sorte que tout leurs PPVs soient aussi importants les uns que les autres pour bien les vendre aussi.
D´ailleurs je ne serais pas étonné si Revolution 2022 soit un vrai gros bang pour AEW avec les victoires de Hangman et Thunder Rosa par exemple pour les titres majeurs.
Après si je devais en choisir un de plus important dans leur esprit, peut être Double or Nothing à la rigueur.

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
12 septembre 2021 à 10:36:41

https://twitter.com/extremeikon/status/1436768699373993987

Lors de Rampage , lors du Andrade - Pac , Andrade à un moment s'est fait projeter dans les barricades et a légèrement touché un enfant dans le public lors du choc de la projection qu'il a vendu (on le voit pendant le match checker brièvement l'état du jeune fan après la projection) il s'est excusé au père de l'enfant sur twitter et pour s'excuser il va lui envoyer un t-shirt.

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
12 septembre 2021 à 10:47:48

Le 12 septembre 2021 à 10:43:31 :
Pour ceux qui sont impressionné que la video de cm punk fasse 1 millions de vus en 24h, je tiens à signaler qu'un énième retour de Lesnar à Smackdown (même pas le ppv), fait des millions de vues en moins de 24h sur youtube :)

juste cette video sur une chaine random comptabilise 6 mllions de vues :
https://www.youtube.com/watch?v=ly5nJgRutYY

vous comprenez la notion de "première division" ? :)

pourtant, tu envoies reigns à l'AEW, ça ne changera rien à la donne ..

Pour la énième fois en voulant faire l'intéressant sur les topics qui ne sont pas consacrés à ça et des produits qu'on ne peut comparer car AEW c'est du pro wrestling et WWE du sports entertainement
Lesnar oui c'est très cool mais c'est du très court terme contrairement à Punk , Bryan ou Cole où c'est du long terme , là il a fait une apparition mais sa prochaine apparition sera pas avant des semaines + ça rebute certains fans car la WWE abuse des part timers et ne construit pas assez les futures stars de demain donc sur le long terme la WWE fait un mauvais choix.
Et la "première division" n'existe pas , les deux fédérations sont premières dans leurs domaines , AEW est 1ère dans le pro wrestling et WWE est première dans le sport entertainement.

Message édité le 12 septembre 2021 à 10:49:53 par KennyOmegaAEW
MrHaric0t
MrHaric0t
Niveau 10
12 septembre 2021 à 11:23:03

[10:47:48] <KennyOmegaAEW>

Pour ceux qui sont impressionné que la video de cm punk fasse 1 millions de vus en 24h, je tiens à signaler qu'un énième retour de Lesnar à Smackdown (même pas le ppv), fait des millions de vues en moins de 24h sur youtube :)

Pour la énième fois en voulant faire l'intéressant sur les topics qui ne sont pas consacrés à ça et des produits qu'on ne peut comparer car AEW c'est du pro wrestling et WWE du sports entertainement
Lesnar oui c'est très cool mais c'est du très court terme contrairement à Punk , Bryan ou Cole où c'est du long terme , là il a fait une apparition mais sa prochaine apparition sera pas avant des semaines + ça rebute certains fans car la WWE abuse des part timers et ne construit pas assez les futures stars de demain donc sur le long terme la WWE fait un mauvais choix.
Et la "première division" n'existe pas , les deux fédérations sont premières dans leurs domaines , AEW est 1ère dans le pro wrestling et WWE est première dans le sport entertainement.

Surtout que Lesnar ne joue que pour sa gueule sur un très court laps de temps.
CM Goat et les autres vétérans ont l'air déterminés à mettre les jeunes en avant et construire les stars de demain

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
12 septembre 2021 à 13:26:38

Le 12 septembre 2021 à 13:22:24 :

Le 12 septembre 2021 à 11:23:03 :

[10:47:48] <KennyOmegaAEW>

Surtout que Lesnar ne joue que pour sa gueule sur un très court laps de temps.
CM Goat et les autres vétérans ont l'air déterminés à mettre les jeunes en avant et construire les stars de demain

quel jeune ? les skinny avec des gimmick ridicule ?

le futur champion du monde poids lourd de l'AEW :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/7/1631445636-768x492-squeezie-annonce-sortie-album-prevue-25-septembre.jpg

après qu'il ait battu son adversaire :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/7/1631445715-lesnar.jpeg

C'est pas Twitter ici.

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
14 septembre 2021 à 18:32:00

https://twitter.com/FiteTeTV/status/1437816031830069253

CM Punk en guest commentator demain soir pour le show AEW Dynamite

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
14 septembre 2021 à 18:48:46

Le 12 septembre 2021 à 10:36:41 :
https://twitter.com/extremeikon/status/1436768699373993987

Lors de Rampage , lors du Andrade - Pac , Andrade à un moment s'est fait projeter dans les barricades et a légèrement touché un enfant dans le public lors du choc de la projection qu'il a vendu (on le voit pendant le match checker brièvement l'état du jeune fan après la projection) il s'est excusé au père de l'enfant sur twitter et pour s'excuser il va lui envoyer un t-shirt.

bon gars :oui:

Paul-GeorgeNtep
Paul-GeorgeNtep
Niveau 36
14 septembre 2021 à 18:54:26

Quel homme ce Andrade

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
14 septembre 2021 à 19:37:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631641004-image.jpg

All Elite de retour à Chicago pour Thanksgiving

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631641041-image.jpg
Lee Moriarty confirmé pour l'Opera Cup de la MLW

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic prend sa retraite après 4 ans de bons et loyaux services puisqu'il n'a plus vraiment lieu d'être, l'explication est sur le topic modération. Les news AEW pourront donc avoir des topics individuels.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat