Jamie je la connais parce que j´ai vu son travail sur la Stardom et aussi Eve et elle m´a toujours bluffé par sa capacité à jouer avec la foule. Elle sait rendre les matchs vivants en impliquant le public. Alors c´est plus simple à remarquer et voir dans des promotions de moindre envergure certes que dans des mastodontes type AEW ou WWE. Mais c´est vraiment une heel géniale et hilarante. Franchement si Tony Khan lui demandais de faire des promos, on rigolerait bien.
Après sur les four horsewomen, pour moi il n´y en a qu´une qui est une WWE lifer c´est Becky. Les autres je les vois bien faire le jump si leur situation perso tourne au vinaigre. Charlotte aimera je suis sur retrouver Andrade et son père et aller dans une promotion qui lui permettrait d´exploiter au max son potentiel. Bayley, je pense qu´elle kifferait avoir le champs libre sur ses promos et ses matchs. Et alors Sasha Banks c´est pas compliqué mais si le père Khan arrive à monter un partenariat avec la Stardom et Rossy juste pour elle, elle peut partir clairement.
Le 09 septembre 2021 à 23:34:44 :
En plus j'y pense , le show aew dynamite de la semaine prochaine c'est dans une arène de 12 000 places , il y a déjà je crois 11 000 places qui ont été vendus , vous imaginez un kaze ni nare de suzuki ou un adam cole bay bay lors de ses débuts in ring devant 12 000 personnes !?
C'est où?
Le 10 septembre 2021 à 00:11:34 :
Jamie je connaissais même pas son nom y a un mois mais putain, je la trouve sincèrement impressionnanteMaintenant les meufs c'est pas nouveau que ça draw en vrai, le Sasha Banks vs Io Shirai à NXT leur avait filé un +1M sur le match. Maintenant je me dis, est-ce que choper une Horsewomen c'est vraiment impossible, y a 1 an sûrement, aujourd'hui...
Le contrat de Flair fini quand ?
Le 09 septembre 2021 à 22:38:49 :
Suzuki revient!https://twitter.com/AEW/status/1436066190795984896
Je vois bien Suzuki et Archer vs Moxley et Kingston annoncé pour New York
Changement de plan suite à la déception des fans, ou work énorme où tout le monde est tombé dedans ?
Très bonne réaction de Khan et l'AEW, par contre j'y crois moyen au work. ![]()
- Jaimie la Becky version wish ?
- Non, c’est Becky la version wish de Jaimie.
Pareil que Mandra je pense pas que ça soit un work, juste ils ont mal gérés le temps. Super réaction de tonton Tony
Oui c'est un problème de timing l'entrée coupée de Suzuki. Je pense que c'est pour ça qu'il y a un rematch
A propos du match Pac VS Andrade enregistré à Rampage https://twitter.com/adilwarismughal/status/1436119813894676487
Le 10 septembre 2021 à 10:43:42 :
Très bonne réaction de Khan et l'AEW, par contre j'y crois moyen au work.
Vrai problème de timing. Certaines promos on du durée plus longtemps que prévu.
Par contre ils tellement rushé le match qu'à la fin il restait du temps. Du coup ils auraient pu laisser la musique
https://twitter.com/SeanRossSapp/status/1436126197331730432/photo/1
Warnermedia qui felicite encore une fois aew dans un communiqué aux médias
La première horsewomen que je vois faire le saut c'est Banks.
Je trouve qu'elle aurait parfaitement sa place chez All Elite et ça apporterait tellement à la division féminine.
Pourquoi Banks et pas Charlotte (que j’aime pas non plus, décidément 😂) alors que son mec y est ?
N'oubliez pas que les carrières féminines sont plus courtes.
Concernant, Sasha Banks ça ne serait pas impossible une reconversion totale dans le monde du cinéma/séries.
Le 10 septembre 2021 à 11:09:21 :
Pareil que Mandra je pense pas que ça soit un work, juste ils ont mal gérés le temps. Super réaction de tonton Tony
Oui je pense qu´il a compris qu´il a merdé et veut se rattraper. Et je pense que c´était important de le faire pour les fans et surtout Suzuki et la NJPW.
Le 10 septembre 2021 à 13:04:47 :
Pourquoi Banks et pas Charlotte (que j’aime pas non plus, décidément 😂) alors que son mec y est ?
Parce que Sasha des 4 horsewomen, c´est probablement celle qui prendrait le plus gros kiff à worker partout dans le monde et en particulier avec les joshis au Japon, chose que AEW peut lui permettre je pense. Après faut voir où ils en sont sur leurs relations avec la Stardom parce qu´avant la pandémie je sais que Bea Priestley et Jamie Hayter étaient déjà venues mais elles n´ont fait que quelques apparitions. Je pense que si c´est juste l´affaire d´envoyer Sasha faire une petite excursion d´un mois ou deux à la Stardom pour affronter leurs stars ça peut facilement se faire. Ce qui doit plus faire chier Rossy c´est éventuellement Khan qui demanderait Utami,Syuri, Mayu ou Giulia pour plusieurs shows aux US. Mais dans l´autre sens ça doit pouvoir se faire une fois les restrictions sanitaires un peu assouplies au Japon. Sinon il resterait la solution d´envoyer Sasha à la TJPW se faire éclater la tete par Miyu Yamashita.
Le 10 septembre 2021 à 10:43:42 :
Très bonne réaction de Khan et l'AEW, par contre j'y crois moyen au work.
Clairement pas un Work à mon avis. Mais super réaction. On voit que la compagnie gère bien les choses, parce que, des fois, dans d'autres compagnies (et pas que la WWE hein pour le coup), ça fait genre il s'est rien passé, ils parlent plus de l'histoire, ils noient le poisson comme si de rien n'était.
Tandis que là ils sont conscients que y a eu un problème, que l'entrée a pas marché et que le match a été trop court au goût des gens et des lutteurs, donc ils prennent le temps de le refaire histoire que ce soit propre.
Le 10 septembre 2021 à 13:56:10 :
Le 10 septembre 2021 à 13:04:47 :
Pourquoi Banks et pas Charlotte (que j’aime pas non plus, décidément 😂) alors que son mec y est ?Parce que Sasha des 4 horsewomen, c´est probablement celle qui prendrait le plus gros kiff à worker partout dans le monde et en particulier avec les joshis au Japon, chose que AEW peut lui permettre je pense. Après faut voir où ils en sont sur leurs relations avec la Stardom parce qu´avant la pandémie je sais que Bea Priestley et Jamie Hayter étaient déjà venues mais elles n´ont fait que quelques apparitions. Je pense que si c´est juste l´affaire d´envoyer Sasha faire une petite excursion d´un mois ou deux à la Stardom pour affronter leurs stars ça peut facilement se faire. Ce qui doit plus faire chier Rossy c´est éventuellement Khan qui demanderait Utami,Syuri, Mayu ou Giulia pour plusieurs shows aux US. Mais dans l´autre sens ça doit pouvoir se faire une fois les restrictions sanitaires un peu assouplies au Japon. Sinon il resterait la solution d´envoyer Sasha à la TJPW se faire éclater la tete par Miyu Yamashita.
D’ailleurs je comprends pas pourquoi Miyu n’est toujours pas venue. Ce serait un saut qualitatif important, le public devrait rapidement l’aimer en+. J’imagine qu’ils ne veulent pas la lâcher, pourtant Yuka est venue à plusieurs reprises.
Suite à la dernière excursion de Yuka Sakazaki, je préfère que Miyu ne vienne pas, même si j'imagine que Cyber Agent serait partant pour le coup de pub.
Le 10 septembre 2021 à 15:27:07 :
Suite à la dernière excursion de Yuka Sakazaki, je préfère que Miyu ne vienne pas, même si j'imagine que Cyber Agent serait partant pour le coup de pub.
On est d’accord, si c’est pour faire une excursion ridicule à Dark…
D’ailleurs pour info, Maki a gagné la Tokyo Princess Cup le mois dernier et affrontera Miyu pour le titre a Wrestle Princess