Le 22 août 2021 à 16:32:14 :
Le 22 août 2021 à 16:21:11 TheNewLebowski a écrit :
1.6 en demo 18-49 ? Ouais... C'est pas mieux que Becky Lynch qui revient sous la plus grosse pop de l'histoire du sport entertainment bébé.tout ça pour squasher la catcheuse qu'ils ont push pendant 6 mois , on se sent booker
un des retours les plus éclatax que j'ai vus mais c'est parfait. A un jour près tu peux voir le contraste entre un retour parfaitement hypé et construit et un autre complètement claqué.
Le 22 août 2021 à 16:36:28 :
1.6 en demo 18-49 ? Ouais... C'est pas mieux que Becky Lynch qui revient sous la plus grosse pop de l'histoire du sport entertainment bébé.tout ça pour squasher la catcheuse qu'ils ont push pendant 6 mois , on se sent booker
un des retours les plus éclatax que j'ai vus mais c'est parfait. A un jour près tu peux voir le contraste entre un retour parfaitement hypé et construit et un autre complètement claqué.
Parfaitement hypé peut être, parfaitement géré je trouve pas.
La retour de Punk était vendu comme secret mais tout les acteurs du business y allait de son teasing. Ca gache la surprise pour moi.
Mais je suis d'accord pour dire que le reste est infiniment meilleur
C'est ce qu'on appelle créer de l'anticipation afin de vendre des billets et mettre les gens devant leur écran, donc si c'était parfaitement géré
Le 22 août 2021 à 16:40:32 :
La retour de Punk était vendu comme secret mais tout les acteurs du business y allait de son teasing. Ca gache la surprise pour moi.
Franchement je trouve que c'est mieux comme ça'
Je suis partisan des grosses surprises qui scotch le truc. Mais le retour de Punk, y avait vraiment un truc spécial, type "événement" tant attendu et j'étais convaincu à son apparition que c'était la bonne chose à faire. Il fallait pas cacher la surprise et le faire apparaître comme ça. Ça aurait été effectivement un gros moment choquant, on en aurait parler mais ça n'aurait pas eu le même goût, la même force que ce moment là où t'avais vraiment l'impression que c'était juste pour lui, que c'était le truc que tout le monde voulait et attendait.
Je maintiens que pour une fois, c'était cool que ce ne fut pas une surprise et ils ont très bien géré.
Le 22 août 2021 à 16:43:24 :
C'est ce qu'on appelle créer de l'anticipation afin de vendre des billets et mettre les gens devant leur écran, donc si c'était parfaitement géré
Alors c'est que j'attends quelque chose de différent d'un retour.
Par exemple les retours des Hardys à Wrestlemania ou celui d'Edge au Royal Rumble sont plus magiques pour moi parce qu'il créer moment de stupeur.
Mais je comprends ton point de vue.
Et puis, rappelons-nous aussi que la chaîne qui diffuse Dynamite s'était plainte parce qu'elle n'avait pas pu capitaliser sur le retour de Sting en terme d'audience parce que tout était resté secret jusqu'à son arrivée. Là, avec le retour de Punk, ils ont peut-être trouvé LA formule qui contente tout le monde, ou, en tout cas, le plus grand nombre.
Ils ont buildé la "surprise" jusqu'au point de l'explosion qu'on a vu vendredi soir . Une pop "choc" n'aurait jamais eu le même effet . Donc oui , ça a été mené de main de maître 
Le 22 août 2021 à 16:40:32 :
Vendu comme secret par qui? Putin ta phrase veut tellement rien dire
Soit c'est vendu soit c'est secret mais pas les deux ![]()
Ils ont sciemment teasé son arrivée avec des promos et surtout l'annonce d'un show exceptionnel à Chicago dans une arène énorme. Même avec tous les indices donnés y'avait quand même des mecs pour te dire "et s'il se pointe pas?" "Imaginez il débarque à la WWE
" "je suis mort de rire s'il vient pas chaud le bad buzz pour AEW". Jamais la AEW a essayé de te cacher quoi que ce soit et pourtant ils ont réussi à créer un moment historique.
Je sais que t'essayes de chier sur tout et n'importe quoi depuis quelques temps mais soigne tes posts stp
Ca n'a rien à voir, le retour de Punk c'est un évènement, t'es obligé de créer de l'attente. Le forum n'aurait jamais fait 100 connectés vendredi soir s'il était venu par surprise, les ratings n'aurait pas été aussi bon aussi, c'est un moment impossible à louper
Le retour par surprise de Punk ça aurait pu se faire à la WWE mais l'AEW est encore nouvelle et a besoin de ce genre d'évènement attendu. Wrestlemania, le Royal Rumble sont des évènements attendus et c'est plus apte à faire des retours surprises
Le 22 août 2021 à 16:48:20 :
C'est ce qu'on appelle créer de l'anticipation afin de vendre des billets et mettre les gens devant leur écran, donc si c'était parfaitement géréAlors c'est que j'attends quelque chose de différent d'un retour.
Par exemple les retours des Hardys à Wrestlemania ou celui d'Edge au Royal Rumble sont plus magiques pour moi parce qu'il créer moment de stupeur.
Sinon je comprends ton point de vue.
Mais j'pense juste que pour Punk c'était pas possible et perso je suis content que ça a été fait comme ça. Et malheureusement pour Bryan Danielson, ça s'annonce aussi impossible de le faire arriver en surprise générale.
Mais la AEW aime bien ce genre d'arrivé donc nul doute qu'il y en aura des moments comme ça en tout cas. Juste Punk et Bryan sont trop gros pour ça. La moindre possibilité de signature fait secouer toute la planète catch pour eux et l'AEW a su gérer ça pour moi.b
J'espère qu'ils réussiront à faire un truc bien s'ils arrivent réellement à faire signer Danielson parce que c'est celui que j'attends
Pour Bryan j'ai l'impression justement qu'il va arriver par surprise, je lis pas les news mais ça parle du show à NY en septembre c'est ça ? J'ai tellement hâte
Punk sortait d'une "retraite" de plusieurs années, Danielson était en main event du dernier Wrestlemania. Les gens seront hyper contents (comme pour Cena, Lesnar à la WWE) mais y'aura pas l'émotion qu'il y a eu pour Punk, c'était unique.
Ouais je comprends mieux le besoin de visibilité.
Pour Bryan j'avoue que mon rêve c'est qu'il soit annoncé pour participer au G1 (quitte à qu'il rejoigne l'AEW après Wrestle Kingdom)
Le 22 août 2021 à 17:01:11 :
Punk sortait d'une "retraite" de plusieurs années, Danielson était en main event du dernier Wrestlemania. Les gens seront hyper contents (comme pour Cena, Lesnar à la WWE) mais y'aura pas l'émotion qu'il y a eu pour Punk, c'était unique.
Non bien sur, je ne disais pas que ce serait comparable.
Je disais juste que ça me semble aussi difficile de garder secret son arrivée à l'AEW et preuve en est, on est tous déjà en train de se dire qu'il sera là à New York. Je pense pas qu'il aura une arrivée surprise parce qu'il reste un trop gros nom et j'attends de voir comment ils peuvent gérer sa venue
Le 22 août 2021 à 17:01:36 :
Ouais je comprends mieux le besoin de visibilité.Pour Bryan j'avoue que mon rêve c'est qu'il soit annoncé pour participer au G1 (quitte à qu'il rejoigne l'AEW après Wrestle Kingdom)
Je serai vraiment content pour ça également. Ce serait cool de le voir au G1, surtout que y a l'air d'avoir pas mal d'absent déjà.
Le 22 août 2021 à 16:48:20 :
C'est ce qu'on appelle créer de l'anticipation afin de vendre des billets et mettre les gens devant leur écran, donc si c'était parfaitement géréAlors c'est que j'attends quelque chose de différent d'un retour.
Edge on savait avant le Rumble qu'il allait revenir
Pour punk le teasing sans dire ouvertement qu'il était la c'était parfait. car après 7 ans beaucoup n'y croyait plus et même en sachant qu'il allait revenir certains avaient du mal à y croire tant qu'il ne l'avait pas vu. Ça a mis des yeux sur le produit et sûrement ramené d'anciens fan de catch.
C'est exactement ce qu'il fallait faire.
Le 22 août 2021 à 16:59:28 :
Pour Bryan j'ai l'impression justement qu'il va arriver par surprise, je lis pas les news mais ça parle du show à NY en septembre c'est ça ? J'ai tellement hâte
Oui normalement c'est le 22 septembre
Ouais c'est l'une des seules façons de sauver le tournoi d'un naufrage
Ils sont pas dans la merde niveau covid au Japon, je veux dire plus qu'ailleurs? Tant que la situation est pas réglée je pense pas qu'il voyagera là-bas
Le 22 août 2021 à 17:10:27 :
Ils sont pas dans la merde niveau covid au Japon, je veux dire plus qu'ailleurs? Tant que la situation est pas réglée je pense pas qu'il voyagera là-bas
C'est surtout le gouvernement qui est plus strict niveau restrictions pour les voyages.
Après c'est à raison, pendant que l'Amérique et l'Europe se rouvrait un peu ils ont eu une nouvelle crise et ont annoncé un nouveau état d'urgence