Le 20 mars 2019 à 18:58:48 KasseurDanus13 a écrit :
Euh, okay Ospreay a été un peu maladroit, okay elle a perdu un proche mais c'est quoi le lien entre les 2 svp ?
"- Le Japon c'est pas des vacances tu croyais quoi bordel."
"- Mes intentions sont pas d'impressionner quelqu'un que je connais pas. D'ailleurs un de mes proches est mort donc ton message m'a blessé."
WTF 
L'histoire est simplifié à mort
Ospreay a pété plus haut que son cul en balancant qu'il avait contacté deux meuf avant qu'elle fasse leurs débuts au Japon, mais qu'il était fier seulement de l'une d'entre elle (Bobbi Tyler), déjà la c'était déplacer de sa part, c'est personne Ospreay qui le veuille ou non, ta pas à balancer en public que l'une fait du bon boulot gg et l'autre osef elle mérite rien
ensuite pour le parent mort, c'est car au fil de la conversation des doss son tomber par rapport au fait que Gibs était pas impliquer à 100%, qu'elle sortait la nuit etc.. bref ce à quoi elle répondu à ce moment "Je fais ce que veux, j'allais pas bien après la perte d'un proche donc oui j'était pas impliqué et j'ai eu des sortis nocturnes pour me changer les idées" voilà en gros, c'est pas Gibs qui a répondu cash à l'attaque de Ospreay par un "je suis pas venue ici pour souffrir okay?!" c'est une succession de critique et de dossier sur twitter de ce dernier qui la obligé à déballer ca en public