Bah pour le coup Mandraker a raison, ces 20 dernières années il y a eu des noms bien plus grands et importants que Tony Khan ![]()
Mais oui, il va marquer les années 20 (et certainement plus) assurément ![]()
Yanatehante t es Yana ou EDP ?
C'est Yana, maintenant on arrête le HS ou c'est le kick
Le 16 août 2021 à 23:13:12 :
C'est Yana, maintenant on arrête le HS ou c'est le kick
Sois pas ronchon je demande afin d'évaluer et mettre une note
Le 16 août 2021 à 22:34:19 :
Bah pour le coup Mandraker a raison, ces 20 dernières années il y a eu des noms bien plus grands et importants que Tony KhanMais oui, il va marquer les années 20 (et certainement plus) assurément
Oui il va beaucoup marquer les années 20 , Tony Khan ces dernieres semaines , prend énormément de confiance en lui et à mon avis ce n'est pas pour rien.
https://twitter.com/SeanRossSapp/status/1427376844685336577/photo/1
Communiqué de TNT pour promouvoir le premier match de Sting sur TNT depuis plus de 20 ans.
Je savais pas que c'était la TNT qui diffusait la WCW, c'est un bel hommage ![]()
Le 16 août 2021 à 23:34:36 :
Je savais pas que c'était la TNT qui diffusait la WCW, c'est un bel hommage
Ca a toujours été le diffuseur de la WCW à l'époque ![]()
Le 16 août 2021 à 22:12:28 :
AEW Rampage on Friday was watched by 740,000 viewers on average. 396,000 were aged 18-49 (0.30 rating).
Super pour la première. Je pense pas que ça restera aussi haut (sauf la semaine pro) sur le long terme mais ça éclate ce que faisait Dynamite au même horaire.
Sauf que l'audience de dynamite a cet horaire c'était le bilan des 2h
Pour comparer il aurait fallu avoir l'audience de la première heure
Le 16 août 2021 à 23:27:31 :
Bah pour le coup Mandraker a raison, ces 20 dernières années il y a eu des noms bien plus grands et importants que Tony KhanMais oui, il va marquer les années 20 (et certainement plus) assurément
Oui il va beaucoup marquer les années 20 , Tony Khan ces dernieres semaines , prend énormément de confiance en lui et à mon avis ce n'est pas pour rien.
Communiqué de TNT pour promouvoir le premier match de Sting sur TNT depuis plus de 20 ans.
Je le trouve vraiment agréable Tony Khan. Tu vois qu'il aime ce qu'il fait et je trouve qu'il a un gros capital sympathie, devant les caméras du moins (mais bon ça a l'air d'être le cas derrière aussi vu ce qu'on entend de lui par les catcheurs)
Le 17 août 2021 à 00:46:28 :
Je le trouve vraiment agréable Tony Khan. Tu vois qu'il aime ce qu'il fait et je trouve qu'il a un gros capital sympathie, devant les caméras du moins (mais bon ça a l'air d'être le cas derrière aussi vu ce qu'on entend de lui par les catcheurs)
je relisais récemment des interviews sur lui , le mec est un méga passionné de catch franchement
Communiqué de WarnerMedia

Le 17 août 2021 à 00:48:45 :
Le 17 août 2021 à 00:46:28 :
je relisais récemment des interviews sur lui , le mec est un méga passionné de catch franchement
Christian notamment avait dit que le mec était une encyclopédie et qu'il l'avait découvert en discutant avec y'a plusieurs années quand ils se sont rencontrés
Le 17 août 2021 à 00:54:35 :
Communiqué de WarnerMedia![]()
Regarde la dernière phrase de la première page du communiqué, même Warnermedia tease le truc.
Franchement ça fait iéch pour Max Caster ![]()
Je kiffais ses vidéos intro shoot.
TK je trouve qu’il apparaît pas assez sur le devant de la scène. J’veux pas un VKM bis, mais genre son intervention après le Omega-Sydal était cool. Allez ToNy, prend la confiance et débarque au moins 3 ou 4 fois par an dans ton show.
Je trouve justement que pour l'instant c'est assez mesuré, ce qu'il fait que ça le rend crédible en tant que figure d'autorité.
Lorsqu'il apparait à Rampage pour donner le contrat ça me fait beaucoup penser à lorsque Triple H était apparu pour lever le bras de Cedric Alexander lors du Cruserweight Classic alors que la foule scande son nom.
Le 17 août 2021 à 11:02:50 :
Franchement ça fait iéch pour Max Caster
Je kiffais ses vidéos intro shoot.
Ça l'empêchera pas d'en faire quand il reviendra
TK je trouve qu’il apparaît pas assez sur le devant de la scène. J’veux pas un VKM bis, mais genre son intervention après le Omega-Sydal était cool. Allez ToNy, prend la confiance et débarque au moins 3 ou 4 fois par an dans ton show.
Tony Khan n'a pas besoin d'apparaître plus. Les rares moments où il est présent sont suffisants.
La figure d'autorité qui apparaît a tout bout de champ pour un oui ou pour un non c'est pas nécessaire
Je suis d’accord, mais venir juste 3 ou 4 fois par an pour prendre le micro en plein show pour contester une décision/fin de match/segment/... c’est pas la mort et ça ajoute du piquant, SI C’EST BIEN DOSÉ.
Il s'adresse à la foule en post show en général quand l'épisode est terminé.
J-3 avant THE show ![]()
Le nombre de mecs qui pensent que c'est un prank sur twitter et qu'en fait CM Punk va débarquer à summerslam