CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AEW] Liste des annonces

RoyQuinzXVIII
RoyQuinzXVIII
Niveau 55
16 août 2021 à 18:09:27

Le 16 août 2021 à 18:04:12 :

Le 16 août 2021 à 18:00:53 :
"jusqu'ici c'est Allin qui les fait les main events et c'est pas pour rien"

Andrade ça fait 2 mois qu'il est là. Encore heureux qu'Allin ait plus accompli que lui. Mais ça reste une moins grosse star qu'Andrade à mon avis.
Et là je parle simplement d'un point de vue business, j'aime bien les deux, et je les vois plutôt dans un rôle de midcarder. Mais oui, à l'instant t, Andrade est plus gros qu'Allin

Andrade était à la WWE et il faisait pas grand chose dans le main roster faut remonter à NXT pour le retrouver dans un rôle de "premier plan" quelque part. Il débarque pas à la AEW vierge de toute réput et pourtant c'est Darby qui fait le plus réagir.

L'overness ne signifie pas être "crédible". Tu peux être over sans être une star.

Message édité le 16 août 2021 à 18:09:48 par RoyQuinzXVIII
Pirulo
Pirulo
Niveau 51
16 août 2021 à 18:09:59

Pourtant le main event d'All Out pourrait être Allin vs CM Punk

Pour être honnête Andrade c'est un midcarder/up midcarder. Il a besoin d'un manager et, excepté période Los Ingobernables, il ne me convainc pas en heel.

Pour moi, c'est le gars qui peut faire des show stealers et éventuellement être un challenger de transition mais je ne le vois pas aller plus haut (pour l'instant)

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
16 août 2021 à 18:10:02

Le 16 août 2021 à 18:09:27 :

Le 16 août 2021 à 18:04:12 :

Le 16 août 2021 à 18:00:53 :
"jusqu'ici c'est Allin qui les fait les main events et c'est pas pour rien"

Andrade ça fait 2 mois qu'il est là. Encore heureux qu'Allin ait plus accompli que lui. Mais ça reste une moins grosse star qu'Andrade à mon avis.
Et là je parle simplement d'un point de vue business, j'aime bien les deux, et je les vois plutôt dans un rôle de midcarder. Mais oui, à l'instant t, Andrade est plus gros qu'Allin

Andrade était à la WWE et il faisait pas grand chose dans le main roster faut remonter à NXT pour le retrouver dans un rôle de "premier plan" quelque part. Il débarque pas à la AEW vierge de toute réput et pourtant c'est Darby qui fait le plus réagir.

L'overness ne signifie pas être "crédibilité". Tu peux être over sans être une star.

Il est les deux.

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
16 août 2021 à 18:10:36

Sympas les ddb sinon pour des messages sans aucune insulte ou propos hors charte.

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
16 août 2021 à 18:11:18

Le 16 août 2021 à 18:09:59 :

Pour être honnête Andrade c'est un midcarder/up midcarder. Il a besoin d'un manager et, excepté période Los Ingobernables, il ne me convainc pas en heel.

Pour moi, c'est le gars qui peut faire des show stealers et éventuellement être un challenger de transition mais je ne le vois pas aller plus haut (pour l'instant)

Pour moi ce serait logique que Allin vs Punk soit le main event. Je mettrais Omega vs Cage en opener (avec une stip).

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
16 août 2021 à 18:12:18

CM Punk d'office en ME d'All Out

Kenny Omega vs Christian, ça peut être juste avant, PAC vs Andrade ça me paraît un bon opener pour chauffer la foule.

Message édité le 16 août 2021 à 18:13:11 par Pirulo
KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
16 août 2021 à 18:12:33

Jon Moxley a trademarké le terme "the switchblades"

https://www.wrestling-news.net/jon-moxley-applies-to-trademark-the-term-the-switchblades/172302/

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
16 août 2021 à 18:13:33

Le 16 août 2021 à 18:12:33 :

https://www.wrestling-news.net/jon-moxley-applies-to-trademark-the-term-the-switchblades/172302/

:o))

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
16 août 2021 à 18:14:54

Le 16 août 2021 à 18:12:33 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629130490-white.jpg

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
16 août 2021 à 18:15:35

Il doit préparer un truc avec Callihan

YoloSums4
YoloSums4
Niveau 7
16 août 2021 à 18:23:34

Jay White qui se ramène avec Bey :cimer:

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
16 août 2021 à 18:25:28

Ca a l'air d'être en préparation que White, Tana ou Ospreay défendent leurs titres un peu partout, ça serait top

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
16 août 2021 à 18:29:58

Le 16 août 2021 à 18:25:28 :
Ca a l'air d'être en préparation que White, Tana ou Ospreay défendent leurs titres un peu partout, ça serait top

Ospreay et White à la AEW :bave:
Mon combat de rêve niveau high-fly : Dante Martin VS Ospreay :oui:

Sur cette photo prise hier , des fans semblent avoir trouvé des indices sur le retour de Punk , regarder le pins sur le costard :
https://twitter.com/theprotegemma/status/1426754350538428419

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
16 août 2021 à 18:43:22

A WWE source states NOT to expect a “reactionary” move if/when CM Punk shows up on AEW Rampage Friday night, 24 hours prior to Summerslam.

- WrestleVotes

VinnieMac2
VinnieMac2
Niveau 5
16 août 2021 à 18:44:14

Les chants CM Punk pendant la purge Lashley/Goldberg :bave:

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
16 août 2021 à 18:44:43

https://twitter.com/MasoodTahir7/status/1425542029719785474

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
16 août 2021 à 19:25:47

Spoilers de Impact Emergence qui a lieu le 20 aout et qui a été enregistré :
https://wrestletalk.com/news/impact-spoilers-tapings-emergence/

One match for Emergence that wasn’t taped is Christian Cage defending the IMPACT World Title against Brian Myers.

Message édité le 16 août 2021 à 19:26:27 par KennyOmegaAEW
JakAldi
JakAldi
Niveau 53
16 août 2021 à 19:28:06

Le 16 août 2021 à 18:11:18 :

Le 16 août 2021 à 18:09:59 :

Pour moi ce serait logique que Allin vs Punk soit le main event. Je mettrais Omega vs Cage en opener (avec une stip).

Non c'est pas logique à mon avis, Punk est certes une star mais tu fais comme Christian, tu le mets pas tout de suite en Main Event, t'attends déjà de voir s'il n'a rien perdu de sa superbe. Et puis un match moyennement hypé en Main Event alors qu'à côté t'as Omega - Christian pour le titre AEW...

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
16 août 2021 à 19:44:25

Norbert Feuillan actuellement sur son live twitch qui est en de parler de vendredi soir en disant que c'est sur que punk sera vendredi soir, en argumentant point par point le pourquoi.

Spankmidadi
Spankmidadi
Niveau 67
16 août 2021 à 19:50:08

Le 16 août 2021 à 19:25:47 :
Spoilers de Impact Emergence qui a lieu le 20 aout et qui a été enregistré :
https://wrestletalk.com/news/impact-spoilers-tapings-emergence/

One match for Emergence that wasn’t taped is Christian Cage defending the IMPACT World Title against Brian Myers.

Si Austin est le challenger numéro 1 (à Bound for Glory du coup ?), Christian devrait, je pense, remporter le match. :(

D'ailleurs Austin champion majeur de la fédération j'ai peur que ce soit un peu prématuré, si il gagne le titre bien entendu, mais il ferait un très bon challenger :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic prend sa retraite après 4 ans de bons et loyaux services puisqu'il n'a plus vraiment lieu d'être, l'explication est sur le topic modération. Les news AEW pourront donc avoir des topics individuels.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat