CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AEW] Liste des annonces

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
16 août 2021 à 17:18:24

C'est le problème du débat ici c'est que vous prenez en compte son passif pour dire qu'il est meilleur aujourd'hui. Je te crois sur parole si tu me dis qu'il a eu un run CMLL ou NJPW excellent. Mais là c'est un catcheur différent.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
16 août 2021 à 17:21:20

Mais ça n’a pas de sens de dire qu’il est meilleur car on voit + Allin avoir l’occasion de montrer des choses. Ça ne prouve en rien le fait qu’il soit « meilleur » :(
Bien sûr que je prends en compte son passif ce mec c’est pas n’importe qui. Et il n’est pas devenu nul (ce qui peut arriver j’en conviens).

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
16 août 2021 à 17:21:22

et j'ai dis actuellement.

Ce soir on t'annonce qu'Omega affronte n'importe qui des 4 que j'ai cité tout le monde va trouver ça logique et crédible. Allin on l'annonce je pense sincèrement que certaines vont pas miser une pièce sur Allin.

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
16 août 2021 à 17:25:56

Andrade doit encore peaufiner son personnage. Allin c'est l'underdog qui va s'éclater la carcasse et qui peut potentiellement gagner contre n'importe qui. Pas pour rien qu'ils aient mis Sting avec lui.

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
16 août 2021 à 17:26:58

Le 16 août 2021 à 17:21:20 :
Mais ça n’a pas de sens de dire qu’il est meilleur car on voit + Allin avoir l’occasion de montrer des choses. Ça ne prouve en rien le fait qu’il soit « meilleur » :(
Bien sûr que je prends en compte son passif ce mec c’est pas n’importe qui. Et il n’est pas devenu nul (ce qui peut arriver j’en conviens).

Bah un catcheur peut avoir plusieurs phases dans sa carrière, j'ai pas dit qu'il était nul j'ai dit que là Allin est meilleur et plus over que ce que montre Andrade depuis un moment.

Lean-Of-God
Lean-Of-God
Niveau 9
16 août 2021 à 17:27:26

Le 16 août 2021 à 17:21:20 :

Ok avec ça.

Le débat du qui est le meilleur je doute qu'il soit utile en plus, ça n'empêche personne d'affronter personne.

Pour moi les deux ont le même potentiel à exploiter à plat sur une suite de match en plus de la potentielle revanche entre les deux véterans/rivaux de la WCW en arrière plan.

Ça pourrait réellement faire des étincelles.

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
16 août 2021 à 17:30:05

https://twitter.com/RealKurtAngle/status/1427285518698565639/photo/1

Lean-Of-God
Lean-Of-God
Niveau 9
16 août 2021 à 17:30:50

Le 16 août 2021 à 17:25:56 :
Andrade doit encore peaufiner son personnage. Allin c'est l'underdog qui va s'éclater la carcasse et qui peut potentiellement gagner contre n'importe qui. Pas pour rien qu'ils aient mis Sting avec lui.

Oui et puis un momentum ça se travaille.

L'AEW n'excelle pas autant dans le domaine en comparaison à WWE pour rien.

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
16 août 2021 à 17:31:06

Le 16 août 2021 à 17:30:05 :
https://twitter.com/RealKurtAngle/status/1427285518698565639/photo/1

Dommage qu'il soit brisé parce que je paierai cher pour voir ce mec contre n'importe qui pour un dernier match (sauf Corbin)

VinnieMac2
VinnieMac2
Niveau 5
16 août 2021 à 17:41:43

La boucle...

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
16 août 2021 à 17:43:47

Here we go again ...

RoyQuinzXVIII
RoyQuinzXVIII
Niveau 55
16 août 2021 à 17:45:46

Je pense aussi qu'Andrade a plus de starpower qu'Allin (et est donc une affiche plus évidente pour un spot de main event)

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
16 août 2021 à 17:45:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629128751-cm-punk.jpg

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
16 août 2021 à 17:50:35

Le 16 août 2021 à 17:45:46 :
Je pense aussi qu'Andrade a plus de starpower qu'Allin (et est donc une affiche plus évidente pour un spot de main event)

au Mexique oui. aux USA jusqu'ici c'est Allin qui les fait les main events et c'est pas pour rien. Idem pour le pairing avec CM Punk.

RoyQuinzXVIII
RoyQuinzXVIII
Niveau 55
16 août 2021 à 18:00:53

"jusqu'ici c'est Allin qui les fait les main events et c'est pas pour rien"

Andrade ça fait 2 mois qu'il est là. Encore heureux qu'Allin ait plus accompli que lui. Mais ça reste une moins grosse star qu'Andrade à mon avis.
Et là je parle simplement d'un point de vue business, j'aime bien les deux, et je les vois plutôt dans un rôle de midcarder. Mais oui, à l'instant t, Andrade est plus gros qu'Allin

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
16 août 2021 à 18:00:59

Je pense que Allin mérite sa place en ME pour un PPV, on a bien eu Eddie Kingston et on y a cru parce que la feud contre Moxley était très bonne. Tu peux mettre n'importe qui si la feud est excellente. On a jamais eu de Allin vs Omega dans mes souvenirs, et je pense que c'est une affiche qu'il ne faut pas prendre à la légère. Andrade a le potentiel pour être dans le ME lui aussi, mais pour l'instant il est pas assez over parce que son personnage n'est qu'à moitié découvert et que c'est globalement super classique. Andrade il raconte les histoires sur le ring, mais les nuances de son personnage sont importantes. Il lui faut juste du temps. Darby Allin ça fait longtemps qu'il est à la AEW et il mériterait son match de championnat. Faut juste des bonnes choses à raconter.

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
16 août 2021 à 18:02:45

Le 16 août 2021 à 18:00:53 :

Andrade ça fait 2 mois qu'il est là. Encore heureux qu'Allin ait plus accompli que lui. Mais ça reste une moins grosse star qu'Andrade à mon avis.
Et là je parle simplement d'un point de vue business, j'aime bien les deux, et je les vois plutôt dans un rôle de midcarder. Mais oui, à l'instant t, Andrade est plus gros qu'Allin

Si on prend l'ensemble des 2 carrières, oui Andrade est plus populaire que Darby Allin , Darby est encore dans cette phase de très gros espoir de la fédération comme MJF , Guevara , Jungle Boy.

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
16 août 2021 à 18:04:12

Le 16 août 2021 à 18:00:53 :

Andrade était à la WWE et il faisait pas grand chose dans le main roster faut remonter à NXT pour le retrouver dans un rôle de "premier plan" quelque part. Il débarque pas à la AEW vierge de toute réput et pourtant c'est Darby qui fait le plus réagir.

RoyQuinzXVIII
RoyQuinzXVIII
Niveau 55
16 août 2021 à 18:04:31

Le 16 août 2021 à 18:00:59 :
Je pense que Allin mérite sa place en ME pour un PPV, on a bien eu Eddie Kingston et on y a cru parce que la feud contre Moxley était très bonne. Tu peux mettre n'importe qui si la feud est excellente. On a jamais eu de Allin vs Omega dans mes souvenirs, et je pense que c'est une affiche qu'il ne faut pas prendre à la légère. Andrade a le potentiel pour être dans le ME lui aussi, mais pour l'instant il est pas assez over parce que son personnage n'est qu'à moitié découvert et que c'est globalement super classique. Andrade il raconte les histoires sur le ring, mais les nuances de son personnage sont importantes. Il lui faut juste du temps. Darby Allin ça fait longtemps qu'il est à la AEW et il mériterait son match de championnat. Faut juste des bonnes choses à raconter.

Je suis d'accord avec toi, mais ça, ça marche avec n'importe quelle personne. Tu construits un gars pour qu'il soit une star. Mais si on prend juste les deux gars mtn, de manière brute, Andrade a un plus gros nom qu'Allin.

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
16 août 2021 à 18:08:26

Je prends les deux gars maintenant de manière brute et Darby est devant chez les spectateurs de la AEW. Et ils ont pas attendu l'arrivée d'Andrade dans cette compagnie pour savoir qui c'est.

Message édité le 16 août 2021 à 18:09:18 par YanaTeHante
Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic prend sa retraite après 4 ans de bons et loyaux services puisqu'il n'a plus vraiment lieu d'être, l'explication est sur le topic modération. Les news AEW pourront donc avoir des topics individuels.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat