CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AEW] Liste des annonces

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
31 juillet 2021 à 19:10:23

C'est la WWE qui se fait rejeter par ses talents, la plupart des personnes signées par la AEW qui était à la WWE ont eux-mêmes demandé leur départ. Moxley ils ont tout fait pour le garder et il a préféré la AEW.

Message édité le 31 juillet 2021 à 19:10:54 par YanaTeHante
YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
31 juillet 2021 à 20:42:59

Serena Deeb:

In the video, Deeb revealed that she's injured and working through it. Deeb last wrestled on the July 19 (taped on July 14) episode of AEW Dark: Elevation.

"Recently, I hit a roadblock and I wanted to address it and be honest. I see everything. 'Serena should be on Dynamite more. Serena should be on pay-per-view more. Serena is the best.' You're right. The truth is, right now, I'm hurt. I'm injured. My knee has been playing up for a while and bothering me in matches. I tried to fight through the pain. Was it the smartest thing to do? Probably, but that's what I do," she said.

In March, Deeb revealed she had her knee scoped. She was out of action from February to May with the injury.

Deeb then launched into a promo, saying, "I'm Serena Deeb. I'm from the old school. What I was taught is that if you could walk to the ring, you could step (in the ring) and do your job. I can't even freakin' walk, but I'm sitting in a wheelchair, in the ring, trying to get better. I'm nothing like the girls today that break a nail and take six weeks off. Do you know why I'm the best? I'll give you a perfect example; first thing I do after my matches is I walk to the back and I find a Tully Blanchard or Arn Anderson or Dean Malenko and I ask, 'How can I improve and get better?' Do you know what the rest of these girls do? They run to the back, bury their faces in their cellphones and see what the Internet says. Then they wonder why they don't get any better. The truth is, not one of them can lace my boots, not one of them is in my league. Yes, right now, I'm injury and I'm hurt, but I will be back to AEW and I will be back to once again be champion and I will remind each and everyone one of you that not only am I the best women's wrestler in the world, I'm the best wrestler in the world. I am Serena Deeb, the woman of a thousand holds."

https://www.fightful.com/wrestling/serena-deeb-says-she-s-working-through-knee-injury?utm_source=TW-Fightful&utm_medium=Fightful%20Wrestling%20News&utm_campaign=dlvr.it

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
31 juillet 2021 à 22:50:13

https://twitter.com/WilliamRBR/status/1421552695370862597

Mardi à 2.PM EST aux Etats Unis , il y a une conférence de presse aux Etats Unis en ligne avec les représentants de la AEW concernant Dynamite homecoming , mais avec tout ce qui se passe autour de la AEW en ce moment , on risque d'avoir pas mal d'infos lors de cette conférence.

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
01 août 2021 à 10:07:25

Tony Khan a trademarké le nom "king of harts"

Message édité le 01 août 2021 à 10:07:36 par KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
01 août 2021 à 11:38:28

https://catch-newz.com/aew/newz/24838-une-superstar-de-la-wwe-et-de-la-roh-en-coulisses-de-aew

Zelina Vega et Brody King étaient en backstage à AEW Fight For The Fallen 2021

Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
01 août 2021 à 18:04:09

https://wrestlingnews.co/aew-news/top-aew-star-is-not-scheduled-to-wrestle-at-all-out/

Christian devrait être l'adversaire d'Oméga a all out et page ne devrait pas être sur la carte

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
01 août 2021 à 18:09:29

Le 01 août 2021 à 18:04:09 :
https://wrestlingnews.co/aew-news/top-aew-star-is-not-scheduled-to-wrestle-at-all-out/

Christian devrait être l'adversaire d'Oméga a all out et page ne devrait pas être sur la carte

Super pour christian , Page je crois il attend un enfant

Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
01 août 2021 à 18:10:44

Oui déjà et c'est bien je trouve de le faire disparaitre quelques temps suite à cette défaite

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
01 août 2021 à 18:11:47

Page vs Omega à All Out, il aurait perdu.

Je crois pas une seule seconde qu'il ait été prévu que la feud Hangman/Elite soit aussi courte que ça et le règne d'Omega a jamais été prévu pour s'arrêter aussi tôt.

Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
01 août 2021 à 18:13:03

Le 01 août 2021 à 18:11:47 :
Page vs Omega à All Out, il aurait perdu.

Je crois pas une seule seconde qu'il ait été prévu que la feud Hangman/Elite soit aussi courte que ça et le règne d'Omega a jamais été prévu pour s'arrêter aussi tôt.

Je pense aussi.
Le seul truc qui aurait pu raccourcir son règne ce sont ses blessures

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
01 août 2021 à 18:14:50

Christian vs Omega pour All Out me décevrai.

Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
01 août 2021 à 18:15:36

Le 01 août 2021 à 18:14:50 :
Christian vs Omega pour All Out me décevrai.

Tu voudrais qui d'autre ?

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
01 août 2021 à 18:15:52

Bonne nouvelle pour Page, je trouve pas ça dérangeant qu'il sorte un peu du main event, dans tout les cas il sera toujours over et vu comme le héros de la compagnie. Il aura son règne c'est qu'une question de temps

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
01 août 2021 à 18:19:21

Si Page remporte le titre à Full Gear ce sera juste un an après sa défaire contre Omega à Full Gear 2020.

Ca m'étonnerait pas qu'entre All Out et Full Gear ils organisent à nouveau un tournoi et que cette fois ce soit Adam Page qui le remporte pour à nouveau gagner un title shot.

Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
01 août 2021 à 18:22:12

Le 01 août 2021 à 18:19:21 :
Si Page remporte le titre à Full Gear ce sera juste un an après sa défaire contre Omega à Full Gear 2020.

Ca m'étonnerait pas qu'entre All Out et Full Gear ils organisent à nouveau un tournoi et que cette fois ce soit Adam Page qui le remporte pour à nouveau gagner un title shot.

Vu que punk et Bryan vont arriver je me demande si ça sera pas repoussé à décembre janvier voir révolution

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
01 août 2021 à 18:23:25

Le 01 août 2021 à 18:15:36 :

Le 01 août 2021 à 18:14:50 :
Christian vs Omega pour All Out me décevrai.

Tu voudrais qui d'autre ?

Malakai Black ou Darby Allin

Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
01 août 2021 à 18:25:16

Le 01 août 2021 à 18:23:25 :

Le 01 août 2021 à 18:15:36 :

Le 01 août 2021 à 18:14:50 :
Christian vs Omega pour All Out me décevrai.

Tu voudrais qui d'autre ?

Malakai Black ou Darby Allin

Pourquoi pas Black en effet
Allin je le vois plus pour Punk

XowXIII
XowXIII
Niveau 8
01 août 2021 à 18:38:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627835867-gmfkuho7lre71.jpg

Je sais pas où poster ça, j'le met ici, on verra dans les années qui viennent. :hap:

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
01 août 2021 à 18:39:37

Le 01 août 2021 à 18:38:46 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627835867-gmfkuho7lre71.jpg

Je sais pas où poster ça, j'le met ici, on verra dans les années qui viennent. :hap:

C'est exactement le même post qu'il avaient mis pour FTR et finalement le match a bien eu lieu :hap:

cowboypoop
cowboypoop
Niveau 5
01 août 2021 à 18:44:50

Le 01 août 2021 à 18:38:46 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627835867-gmfkuho7lre71.jpg

Je sais pas où poster ça, j'le met ici, on verra dans les années qui viennent. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627836288-vince-all-elite.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic prend sa retraite après 4 ans de bons et loyaux services puisqu'il n'a plus vraiment lieu d'être, l'explication est sur le topic modération. Les news AEW pourront donc avoir des topics individuels.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment