Le 27 avril 2021 à 21:18:40 :
Le 27 avril 2021 à 21:15:37 :
Le 27 avril 2021 à 20:59:24 :
Le 27 avril 2021 à 20:55:36 :
Le 27 avril 2021 à 20:47:24 :
C'est toi qui dit ça... Le mec le plus désagréable et pédant du forum qui vient à la rescousse de son pote quand il a voulu faire le malin au lieu de juste faire son mea culpa et passer à autre chose.Pas de mea culpa à faire puisque ce que je dis est cohérent, à toi de faire travailler tes neurones + vu tes pavés t'as l'air de prendre cette histoire très à coeur donc ça sert à rien de faire le gars détaché qui s'en fout
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1127376333
(je le post à sa place vu que c'est un faux cul de première)T'as répondu à chacun de mes messages pour essayer de faire passer ton humiliation et te rattraper aux cordes mais oui t'as pas pris ça à coeur. T'as été triggered dès que j'ai dit que NXT avait déménagé à cause de la AEW ce qui est en soi n'est qu'une vérité, y'avait aucune raison que tu le prennes autant à coeur mais t'as pété un câble au point de lancer un clash basé sur un calcul totalement bidon
Le mec a additionné les audimats pour faire croire à une augmentation de viewers en cumulé sans comprendre que les mêmes personnes pouvaient être comptées deux fois
C'était pas ça le but du calcul c'était pour te montrer que des spectateurs se rajoutent et que NXT a fait le bon choix en partant du mercredi mais d'après les ultras c'est l'AEW qui les a chassés, on se rassure comme on peut
Non le but de ton calcul c'était de dire que NXT n'était pas parti uniquement à cause de la AEW mais "aussi pour être un jour après Raw". Et t'as sorti le calcul pour essayer de faire croire que le total des viewers depuis le changement démontrait que y'avait eu un gain par rapport aux audiences normales du mercredi. Sauf que t'as compté deux fois des spectateurs semblables.
T'es encore en train de changer de scénario en fait.
Non depuis le début c'était pour montrer que y'a des spectateurs en plus, l'exposition de Raw n'a pas à se prouver puisqu'elle est immatérielle et les audiences en sont une conséquence direct donc audiences en hausse -> bonne exposition -> stratégie gagnante, CQFD, et tout ça sans parler de l'AEW ![]()
Le 27 avril 2021 à 21:15:41 :
Le 27 avril 2021 à 20:47:24 :
C'est toi qui dit ça... Le mec le plus désagréable et pédant du forum qui vient à la rescousse de son pote quand il a voulu faire le malin au lieu de juste faire son mea culpa et passer à autre chose.Je viens à la rescousse de personne puisque je vois pas trop la cohérence dans son calcul, mais c’est pas pour autant que je vais suinter la haine sur chacun de ses posts
Si, à partir du moment où tu viens prendre position pour le type qui dit n'importe quoi et contre moi alors que tu peux juste te taire et faire autre chose, tu viens à sa rescousse. T'as vu qu'il perdait et t'es venu "compenser" en m'attaquant. Et c'est pas la première fois que tu le fais avec moi.
Soit, jouons à ça: https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1127356733
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1127365677
Où tu vois de la haine?
Quand il s'obstine à me traiter de menteur sans aucun argument, c'est pas condescendant? Quand t'as tort l'humilité t'oblige pas plutôt à te faire petit et reconnaître ton erreur?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1127371173 Ca c'est pas condescendant? Le sticker, le "fais un effort"?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1127378197 Toujours pas?
Je pense que tu vas esquiver mais bon, t'es sacrément malhonnête.
Le 27 avril 2021 à 21:22:56 :
Le 27 avril 2021 à 21:18:40 :
Le 27 avril 2021 à 21:15:37 :
Le 27 avril 2021 à 20:59:24 :
Le 27 avril 2021 à 20:55:36 :
> Le 27 avril 2021 à 20:47:24 :
>C'est toi qui dit ça... Le mec le plus désagréable et pédant du forum qui vient à la rescousse de son pote quand il a voulu faire le malin au lieu de juste faire son mea culpa et passer à autre chose.
Pas de mea culpa à faire puisque ce que je dis est cohérent, à toi de faire travailler tes neurones + vu tes pavés t'as l'air de prendre cette histoire très à coeur donc ça sert à rien de faire le gars détaché qui s'en fout
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1127376333
(je le post à sa place vu que c'est un faux cul de première)T'as répondu à chacun de mes messages pour essayer de faire passer ton humiliation et te rattraper aux cordes mais oui t'as pas pris ça à coeur. T'as été triggered dès que j'ai dit que NXT avait déménagé à cause de la AEW ce qui est en soi n'est qu'une vérité, y'avait aucune raison que tu le prennes autant à coeur mais t'as pété un câble au point de lancer un clash basé sur un calcul totalement bidon
Le mec a additionné les audimats pour faire croire à une augmentation de viewers en cumulé sans comprendre que les mêmes personnes pouvaient être comptées deux fois
C'était pas ça le but du calcul c'était pour te montrer que des spectateurs se rajoutent et que NXT a fait le bon choix en partant du mercredi mais d'après les ultras c'est l'AEW qui les a chassés, on se rassure comme on peut
Non le but de ton calcul c'était de dire que NXT n'était pas parti uniquement à cause de la AEW mais "aussi pour être un jour après Raw". Et t'as sorti le calcul pour essayer de faire croire que le total des viewers depuis le changement démontrait que y'avait eu un gain par rapport aux audiences normales du mercredi. Sauf que t'as compté deux fois des spectateurs semblables.
T'es encore en train de changer de scénario en fait.
Non depuis le début c'était pour montrer que y'a des spectateurs en plus, l'exposition de Raw n'a pas à se prouver puisqu'elle est immatérielle et les audiences en sont une conséquence direct donc audiences en hausse -> bonne exposition -> stratégie gagnante, CQFD, et tout ça sans parler de l'AEW
Non le but c'est pas de montrer qu'il y a des spectateurs en plus, ça personne l'a nié. Ton affirmation qui a démarré ce clash qui a montré que tu savais pas compter c'est "Ils sont pas partis uniquement à cause de la AEW mais aussi pour être derrière Raw parce que ça ramène des spectateurs".
Et ton calcul teubé montre que c'est ce que t'essayais de faire sinon t'aurais jamais essayé de montrer que les audiences cumulées maintenant étaient supérieures à celle du mercredi avec les deux shows en face. Le but était de dire que Raw apportait un surplus de spectateurs. Sauf que t'as oublié de prendre en compte le fait qu'à partir du moment où les shows sont plus sur la même case, les audiences se recoupent en (grande) partie et que ton calcul te fait compter deux fois les mêmes personnes.
l'exposition de Raw n'a pas à se prouver
Voilà, la définition même de la lâcheté intellectuelle, au lieu de dire "j'ai tort, mon calcul démontrait rien et je peux pas prouver ce que je dis" on a droit à un "j'ai raison mais j'ai pas à le prouver".
En fait on a des statistiques qui permettent de quantifier les augmentations d'audience et y'a strictement rien dans ce qui est concrètement lisible qui accrédite ce que tu racontes.
Aya maintenant ça prend des bouts de phrase sorties de leur contexte et qui perdent tout leur sens pour argumenter 
Je crois qu'on est arrivé au terme du débat là
Les gars on est pas là pour se crêper le chignon.
C'est possible d'argumenter et de débattre sans avoir à tout prix quelque chose à prouver ? Yana tu as raison, mais molo sur le péjoratif.
Le 27 avril 2021 à 18:41:08 Mugowar2 a écrit :
Le 27 avril 2021 à 18:37:50 :
2000Un crack
Je deviens 1999 à cause d'un message supprimé. La modération n'a aucun scrupule sur planète forome...
J’aurais pris parti si j’avais validé les propos de Mugowar mais c’est absolument pas le cas ![]()
Le 27 avril 2021 à 21:37:53 :
Le 27 avril 2021 à 18:41:08 Mugowar2 a écrit :
Le 27 avril 2021 à 18:37:50 :
2000Un crack
Je deviens 1999 à cause d'un message supprimé. La modération n'a aucun scrupule sur planète forome...
Ouais la modération 
Topic de zinzin, regardez Raw ça vous fera du bien ![]()
Le 27 avril 2021 à 21:31:56 :
Aya maintenant ça prend des bouts de phrase sorties de leur contexte et qui perdent tout leur sens pour argumenterJe crois qu'on est arrivé au terme du débat là
Tu prétendais déjà être arrivé au terme à la page d'avant et t'es toujours là, pour quelqu'un qui prétendait être détaché contrairement à moi, c'est assez cocasse.
Le bout de phrase que je cite ne dénature pas ton propos ça le résume, c'est gentil de crier mais affirmer que ça se prouve pas alors que t'as passé deux pages à essayer de le faire avec des calculs foireux level CP c'est gonflé.
Le 27 avril 2021 à 21:38:19 :
J’aurais pris parti si j’avais validé les propos de Mugowar mais c’est absolument pas le cas
Tu prends partie quand tu relèves ce qui t'arrange quand ça me concerne et que t'oublies de le relever chez d'autres c'est tout, et c'est pas la première fois que tu le fais pour compenser la défaite d'un mec en face.
Le 27 avril 2021 à 21:40:28 :
Aya maintenant ça prend des bouts de phrase sorties de leur contexte et qui perdent tout leur sens pour argumenterJe crois qu'on est arrivé au terme du débat là
Tu prétendais déjà être arrivé au terme à la page d'avant et t'es toujours là, pour quelqu'un qui prétendait être détaché contrairement à moi, c'est assez cocasse.
Le bout de phrase que je cite ne dénature pas ton propos ça le résume, c'est gentil de crier mais affirmer que ça se prouve pas alors que t'as passé deux pages à essayer de le faire avec des calculs foireux level CP c'est gonflé.
Bah si ça dénature puisque j'explique clairement pourquoi je le prouve pas, c'est parce que les audiences suffisent à prouver que l'exposition est bonne. A te lire on croit que j'esquive la preuve. Là je te réponds juste parce que tu diffames et tu dis des trucs faux sur moi
Le 27 avril 2021 à 21:39:53 :
Topic de zinzin, regardez Raw ça vous fera du bien
Oula pas envie d’aller à l’asile
Le 27 avril 2021 à 21:42:57 :
J’aurais pris parti si j’avais validé les propos de Mugowar mais c’est absolument pas le casTu prends partie quand tu relèves ce qui t'arrange quand ça me concerne et que t'oublies de le relever chez d'autres c'est tout, et c'est pas la première fois que tu le fais pour compenser la défaite d'un mec en face.
J’ai dit que je trouvais son truc pas cohérent je vois pas comment on peut dire que je prends parti pour lui là et que je compense sa "défaite" ![]()
Le 27 avril 2021 à 21:43:43 :
Le 27 avril 2021 à 21:40:28 :
Bah si ça dénature puisque j'explique clairement pourquoi je le prouve pas, c'est parce que les audiences suffisent à prouver que l'exposition est bonne. A te lire on croit que j'esquive la preuve. Là je te réponds juste parce que tu diffames et tu dis des trucs faux sur moi
Bah non ça dénature rien puisque tu dis "ça se prouve pas". Tu peux expliquer "pourquoi" derrière ça change quoi? Bah non les audiences suffisent pas à prouver que Raw a donné à NXT une surexposition puisque les chiffres ne disent pas ça, on voit pas de surplus de spectateurs dus à Raw, y'a rien qui démontre ça et tes calculs ont déjà été démontés.
Et là tu changes encore de discours, tu passes de "ça se prouve pas" à "les audiences le montrent" dans le même message ![]()
Je dis rien de faux sur toi et je t'ai jamais diffamé.
Le 27 avril 2021 à 21:45:21 :
Le 27 avril 2021 à 21:42:57 :
J’aurais pris parti si j’avais validé les propos de Mugowar mais c’est absolument pas le casTu prends partie quand tu relèves ce qui t'arrange quand ça me concerne et que t'oublies de le relever chez d'autres c'est tout, et c'est pas la première fois que tu le fais pour compenser la défaite d'un mec en face.
J’ai dit que je trouvais son truc pas cohérent je vois pas comment on peut dire que je prends parti pour lui là et que je compense sa "défaite"
Parce que t'as pas à relever de la condescendance d'un seul côté si c'est ce qui te gêne. Si ça te gêne dans mes messages tu devrais le relever dans les siens. Et t'as absolument rien dit sur la cohérence de ses conneries avant que je t'interpelle, t'es intervenu pour m'attaquer à la base, pas lui. Et c'est pas la première fois que tu tentes le coup.
yana madness
Le reste de la bande de lâches qui se ramène, comme prévu.
C'est le moment de spam le sticker 
Le malaise du no life qui a pas supporté de voir ses potes en détresse et qui a besoin de venir compenser leur défaite sur un forum