Je vois de la ponctuation pourtant.
Oui mais il manque un mot entre "différends" et "!". C'est un mot mystère à deviner ?
Forumeur de l'année : Flea
Boulet de l'année : promachin
Espoir de l'année : Yolo
Team ou stable de l'année : les jean-feministe/nxt (c’est les mêmes)
Disparition de l'année : NWO le fan des calvities, il me manque tout de même
Echec de l'année : promachin qui essaye de sortir de sa chambre
Moment choquant de l'année : La leucémie de Reigns
Contributeur de l'année : Yolo
Humoriste de l'année : Promachin malgré tout
Controversé de l'année : Aucune Idée
Rivalité de l'année : La team lucide (dont je fait partie) vs les jean-nxt
J’ajoute une catégorie,
Changement de compte de l’annee : SBL en SashaBanks78 chez pas quoi ![]()
[14:50:00] <Catblock>
Je pensais pas qu'il était nécessaire de le préciser mais bien sûr je n'accepte qu'un individu par catégorie (sauf pour team ou stable de l'année)... Est donc invalidé le Colonel_SG1/ Lass-Kicker de RavenOldDown18.Krokin je prends en compte ta requête.
Choisis un des deux, fait pas le relou clé.
Je sait pas choisir entre les deux. ![]()
Moi aussi je t'aime BreakTheGame ![]()
Le 20 décembre 2018 à 18:50:15 RavenOldDown7 a écrit :
[14:50:00] <Catblock>
Je pensais pas qu'il était nécessaire de le préciser mais bien sûr je n'accepte qu'un individu par catégorie (sauf pour team ou stable de l'année)... Est donc invalidé le Colonel_SG1/ Lass-Kicker de RavenOldDown18.Krokin je prends en compte ta requête.
Choisis un des deux, fait pas le relou clé.
Je sait pas choisir entre les deux.
J'ai dis à la page précédente que je laisse ma place à Lass-Kicker
Le 20 décembre 2018 à 18:48:24 Krokin a écrit :
Oui mais il manque un mot entre "différends" et "!". C'est un mot mystère à deviner ?
Différend (n.m.) : Désaccord résultant d'une opposition d'opinions, d'intérêts entre des personnes.
Peut être remplacé par conflit ! Donc non, il ne manque pas de mot ![]()
Pour rien au monde je change mon vote, Krokin est le forumeur de l'année, point barre.
Le 20 décembre 2018 à 18:48:47 gamersfut a écrit :
J’ajoute une catégorie,
Changement de compte de l’annee : SBL en SashaBanks78 chez pas quoi
Ca ne se peut pas, elle nous a assuré ne pas savoir qui est SBL

gamersfut : Cimer l'artiste! (D'ailleurs t'es un fier médaillé d'argent, pas loin de Yolo dans ma caté espoir de l'année
)
Le 20 décembre 2018 à 19:47:19 KingsName14 a écrit :
Pour rien au monde je change mon vote, Krokin est le forumeur de l'année, point barre.
Pareil, je change rien, Krokin est zi funny guy du fofo, j'ai rigolé irl (pourtant dieu sait que ça arrive pas souvent qu'un truc internet me fasse rire irl) sur la réponse à cartman, sans déconner c'est un génie le mec, aucune pression ![]()
Le 20 décembre 2018 à 19:10:15 CptKrow a écrit :
Oui mais il manque un mot entre "différends" et "!". C'est un mot mystère à deviner ?Différend (n.m.) : Désaccord résultant d'une opposition d'opinions, d'intérêts entre des personnes.
Peut être remplacé par conflit ! Donc non, il ne manque pas de mot
Non mais je sais ce qu'est être différend, je suis prof mecton donc on ne me la fait pas à moi. Mais nos différends quoi ???
Le 20 décembre 2018 à 18:37:30 cartman-54 a écrit :
je trouve qu'il y a beaucoup trop d'énergies négatives sur ce topic alors qu'il s'agit avant tout d'un topic sympa de fin d'annéen'oubliez pas de ne pas prendre le forum trop à cœur les potes c'est important quels que soient nos différends !
On rigole t'inquiètes, rien de négatif. Je vous aime tous au fond ![]()
Forumeur de l'année : /
Boulet de l'année : Primo
Espoir de l'année :
Team ou stable de l'année : /
Disparition de l’année : 450_Splash
Échec de l’année : Primo
Moment choquant de l’année: Primo a quartes pattes
Contributeur de l'année :Lokidon
Humoriste de l'année : Secondieme
Controversé de l’année: /
Rivalité de l'année : /
Le 20 décembre 2018 à 20:32:51 Krokin a écrit :
Oui mais il manque un mot entre "différends" et "!". C'est un mot mystère à deviner ?Différend (n.m.) : Désaccord résultant d'une opposition d'opinions, d'intérêts entre des personnes.
Non mais je sais ce qu'est être différend, je suis prof mecton donc on ne me la fait pas à moi. Mais nos différends quoi ???
Je ne connais pas tout le monde ici donc je ne veux pas porter de jugement hâtif, mais rassurez moi, il troll ?
Un différend: un désaccord, une opposition, un litige. Ce terme désigne une divergence d'opinion ou d'intérêt résultant sur une contestation, un conflit ou une querelle
C’est lui votre forumeur de l’année ?
Le 20 décembre 2018 à 21:05:59 CptKrow a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 20:32:51 Krokin a écrit :
Je ne connais pas tout le monde ici donc je ne veux pas porter de jugement hâtif, mais rassurez moi, il troll ?
Je connais pas mal de monde donc donne des noms et je te dirai si ces personnes trollent ou non.
Non c'est bon j'ai la réponse à ma question ![]()

J'peux voter une deuxieme fois pour lui ou pas? ![]()
Le 20 décembre 2018 à 21:11:06 CptKrow a écrit :
Non c'est bon j'ai la réponse à ma question
Ravi de t'avoir aidé. J'arrête de poster maintenant, place aux votes !
J'aime trop ce mec, il continue d'être dans son personnage tout le temps