Merci, à l'avenir, de ne plus voter pour moi. Je ne veux pas être inclus dans vos besoins de reconnaissance, surtout quand je vois certains parler de "heel turn" pour des forumeurs et qu'ils feront genre que c'est du second degré alors que dans leur tête, ils pensent être Hulk Hogan.
J'espère d'ailleurs que Catblock saura faire preuve d'un minimum de bon sens en ne comptabilisant pas les votes en ma faveur dans des catégories "valorisantes", qui sont l'oeuvre, à n'en point douter, de personnalités complètement délirantes.
Le 20 décembre 2018 à 12:46:57 Krokin a écrit :
Merci, à l'avenir, de ne plus voter pour moi. Je ne veux pas être inclus dans vos besoins de reconnaissance, surtout quand je vois certains parler de "heel turn" pour des forumeurs et qu'ils feront genre que c'est du second degré alors que dans leur tête, ils pensent être Hulk Hogan.
Wow quel heel ![]()
Le 20 décembre 2018 à 12:52:48 Colonel_SG1 a écrit :
Merci, à l'avenir, de ne plus voter pour moi. Je ne veux pas être inclus dans vos besoins de reconnaissance, surtout quand je vois certains parler de "heel turn" pour des forumeurs et qu'ils feront genre que c'est du second degré alors que dans leur tête, ils pensent être Hulk Hogan.Wow quel heel
Mcintyre en sueur devant tant de heel ![]()
Le 20 décembre 2018 à 12:58:19 RavenOldDown18 a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 12:52:48 Colonel_SG1 a écrit :
Merci, à l'avenir, de ne plus voter pour moi. Je ne veux pas être inclus dans vos besoins de reconnaissance, surtout quand je vois certains parler de "heel turn" pour des forumeurs et qu'ils feront genre que c'est du second degré alors que dans leur tête, ils pensent être Hulk Hogan.Wow quel heel
Mcintyre en sueur devant tant de heel
Et nous en sueur devant McIntyre

Forumeur de l'année : LinksTheBg
Boulet de l'année : Promachin
Espoir de l'année : Yolosums
Team ou stable de l'année : Le deux cons qui adule Miho Abe là..oh wait..
Disparition de l'année : C'est à ce moment là que je me rend compte que je m’aperçoit pas quand quelqu'un disparait ici.. ![]()
Echec de l'année : Les topics pro machin
Moment choquant de l'année : Le mikado de Flea (tu pensais pouvoir y échapper ?
)
Contributeur de l'année : Links pour son topic sur les joshis , cimer
Sorry Yolo mais tu es quand même l'espoir de l'année ![]()
Humoriste de l'année : BTG
Controversé de l'année : Kolossal
Rivalité de l'année : Kolo vs les Jean Indy/Nxt/Balor/Nakamura/Anti Miz etc..
edit: A la demande du concerné, j'ajoute Promachin en boulet de l'année ![]()
Personnellement je ne vais pas voté parce que je ne suis pas là depuis assez longtemps pour connaitre tout le monde, mais je commence quand même à en cerner certains, notamment ceux du live de TLC de dimanche où on a eu quelques pépites, et je suis d'accord sur certains de vos votes...
Voilà, c'était ma contribution inutile c'est tout pour moi !
Forumeur de l'année : Lass-Ki cœur
Boulet de l'année : ProMachin (il y en a 2 qui se distinguent particulièrement, c'était compliqué)
Espoir de l'année : Yolosums
Team ou stable de l'année : Pro-NJPW
Disparition de l'année : JTB
Echec de l'année : Les jeux communautaires
Moment choquant de l'année : Roman Reigns atteint d'une leucémie
Contributeur de l'année : Catblock
Humoriste de l'année : BreakTheGame
Controversé de l'année : KolossalBruel
Rivalité de l'année : Les bonnes personnes contre les "chez WWE"
Je ne suis pas un heel moi, je suis un justicier du bon goût.
(Mais comme ici des gens qui ne sont pas de bon goût y'en à pléthore, on me prend pour un heel.)
Lass : eeeh merde ![]()
Forumeur de l'année : mon roi giomamon
Boulet de l'année : mon roi giomamon
Espoir de l'année : mon prince colonel_sg1
Team ou stable de l'année : ajstyles & moi-même
Disparition de l’année : tgf
Échec de l’année : on n'a pas eu le retour de tgf
Moment choquant de l'année : j'ai regardé du catch
Contributeur de l'année : letonk pour son investissement sans faille à égalité avec ajstyles
Humoriste de l'année : ziegfried
Controversé de l'année : letonk
Rivalité de l'année : monop' qui subit l'offensive inouïe de franprix sur leur cible "citadins csp+"
Je pensais pas qu'il était nécessaire de le préciser mais bien sûr je n'accepte qu'un individu par catégorie (sauf pour team ou stable de l'année)... Est donc invalidé le Colonel_SG1/ Lass-Kicker de RavenOldDown18.
Krokin je prends en compte ta requête.
NOOOON CATBLOOOCK 
Le 20 décembre 2018 à 10:18:06 Thorkildieu a écrit :
J'ai pas assez fréquenté le forum.
[...]
je note quand même que les nominés font moins rêver que les années précédentes.
Ceci explique sans doute cela
Le 20 décembre 2018 à 14:50:00 Catblock a écrit :
Je pensais pas qu'il était nécessaire de le préciser mais bien sûr je n'accepte qu'un individu par catégorie (sauf pour team ou stable de l'année)... Est donc invalidé le Colonel_SG1/ Lass-Kicker de RavenOldDown18.Krokin je prends en compte ta requête.
Je laisse ma place à Lass-Kicker 
Forumeur de l'année : LeTonk. Y'a pas grand monde mais il est toujours là et tiens la barque.
Boulet de l'année : RavenOldDown
Espoir de l'année : ColonelSG1?
Team ou stable de l'année : /
Disparition de l’année : Fadman ![]()
Échec de l’année : le forum quand meme
Moment choquant de l'année ... je sais pas, quand on dépassé une page d'activité sur la journée
Contributeur de l'année : linksthebg
Humoriste de l'année : moi
Controversé de l'année : kolossal
Rivalité de l'année : julpi contre le respect
Bon du coup forumeur de l'année (si on peut vraiment pas voter pour Krokin): V_2077
Stanley, je suis très ouvert d'esprit et je suis unanimement reconnu comme étant adorable. Tu me dis que tu ne me connais pas et que c'est sans rancunes pour me dire que je suis un boulet puis que je suis insupportable. Ça a le mérite d'être drôle à défaut d'avoir quelconque cohérence.
Tu ne comprends juste pas la subtilité de l'essence du Kolossal bébé tu réagis donc de manière très primaire par l'insulte comme un gosse qui ne comprend pas ce qui se passe autour de lui.
Cartman : Y'a écrit le JVC Awards pas le Discord Awards, t'es à coté de la plaque (pour ne pas changer)
Y'a 3 membres du discord dans ses nominations, dont le modérateur du forum, et deux personnes qui postent régulièrement ![]()
à côté de la plaque mais droit dans mes bottes... la route est droite mais la pente est forte... amitiés
...respect... foot2rue
https://youtu.be/r6jTVUchspM?t=19