CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelles rumeurs sur Wrestlemania 35

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[JV]Spawn[JV] [JV]Spawn[JV]
MP
Niveau 9
11 décembre 2018 à 22:54:57

Nakamura se sera barrer à la New Japan d'ici là

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 24
11 décembre 2018 à 22:55:54

Michaels - Bryan, c'est typiquement le type de match qu'on ne doit absolument pas avoir et qu'il faut garder juste pour l'imagination. Vu l'état de forme du papy, ça serait une catastrophe, faut arrêter.
Styles - Bryan - Orton a du sens, en plus de regrouper les trois plus grosses stars du show bleu, c'est bieng. Pas besoin de plus

RavenOldDown RavenOldDown
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 22:58:17

Le 11 décembre 2018 à 22:48:31 RavenOldDown a écrit :
Le Becky vs Rousey archi pas crédible :rire:

Et quand je dit pas crédible je dit pas que un match entre les deux sera pas faisable sachant que je suis fan de Becky depuis ses débuts.

Juste que les plans restera Charlotte vs Ronda pour la ceinture Womens à Wrestlemania 35 (Sauf si Charlotte se draft avant les autres et bat RR au RR :)

D'ailleurs je pense que c'est elle qui va gagner le rumble :pf: (Perso je suis pas contre et je suis plus demandeur d'un Charlotte vs Ronda que avec Becky ou je voit pas trop l'enjeu (Puis un champion vs Champion mes couilles oui on en a bouffer tout le Suvivor Series et c'était assez pourri :pf:)

DevilmanNoUta DevilmanNoUta
MP
Niveau 43
11 décembre 2018 à 22:58:50

Potentiel best WM ever
Becky vs Rousey :bave:

Message édité le 11 décembre 2018 à 22:59:28 par DevilmanNoUta
RavenOldDown RavenOldDown
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 22:59:20

Le 11 décembre 2018 à 22:55:54 Chibi-Ginji a écrit :
Michaels - Bryan, c'est typiquement le type de match qu'on ne doit absolument pas avoir et qu'il faut garder juste pour l'imagination. Vu l'état de forme du papy, ça serait une catastrophe, faut arrêter.
Styles - Bryan - Orton a du sens, en plus de regrouper les trois plus grosses stars du show bleu, c'est bieng. Pas besoin de plus

C'est clair, je sait même pas pourquoi il force autant avec Michaels à force :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2018 à 23:00:17

Le 11 décembre 2018 à 22:46:22 Vaalou69 a écrit :
Connor acceptera jamais un lien avec la wwe :(

Il est fan de catch hein, y a même une vidéo où il imite la démarche de Vince et chante No chance in hell

Kolossalbrute Kolossalbrute
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 23:13:45

Je prefere aussi Charlotte vs Ronda mais si Becky vs Ronda permet de faire un sens à la venue de Conor, je pense que pour la WWE le choix est vite fait

RavenOldDown RavenOldDown
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 23:19:34

Le 11 décembre 2018 à 23:13:45 Kolossalbrute a écrit :
Je prefere aussi Charlotte vs Ronda mais si Becky vs Ronda permet de faire un sens à la venue de Conor, je pense que pour la WWE le choix est vite fait

Ouai mais vu les dernières News je voit pas l'intérêt d'un Becky vs Ronda (Puis encore un match sans titre en jeu non merci ) :pf:

Ronda continuera à RAW de toute manière c'est pas la FOX qui décide de qui va aller au show bleu mais Vince, celons moi c'est Charlotte qui gagnera le Royal Rumble et affrontera Ronda à WM pour retourner à RAW (Ce qui serait cool d'ailleurs car Charlotte est mieux à RAW).

Becky vs Ronda si il y a une feud ça peut très bien faire l'objet d'un match au RR mais ça sera quoi l'élément déclencheur ?

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
11 décembre 2018 à 23:21:19

J'aime bien l'idée du AJ/Bryan/Orton cité plus haut.

En tout cas ça me branche bien plus que AJ/Orton et HBK/Bryan

AdGoku AdGoku
MP
Niveau 9
11 décembre 2018 à 23:21:37

Pour que tout le monde soit content, faut absolument un 3-way Ronda vs Becky vs Charlotte...Avec Connor, Cormier et Flair en ringside, ça peut être cool !

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
11 décembre 2018 à 23:22:44

Le 11 décembre 2018 à 23:19:34 RavenOldDown a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 23:13:45 Kolossalbrute a écrit :
Je prefere aussi Charlotte vs Ronda mais si Becky vs Ronda permet de faire un sens à la venue de Conor, je pense que pour la WWE le choix est vite fait

Ouai mais vu les dernières News je voit pas l'intérêt d'un Becky vs Ronda (Puis encore un match sans titre en jeu non merci ) :pf:

Ronda continuera à RAW de toute manière c'est pas la FOX qui décide de qui va aller au show bleu mais Vince, celons moi c'est Charlotte qui gagnera le Royal Rumble et affrontera Ronda à WM pour retourner à RAW (Ce qui serait cool d'ailleurs car Charlotte est mieux à RAW).

Becky vs Ronda si il y a une feud ça peut très bien faire l'objet d'un match au RR mais ça sera quoi l'élément déclencheur ?

Il y a déjà un élément déclencheur. L'attaque pendant l'invasion de Raw + leur match qu'il y aurait du avoir à SS.

Tous les éléments sont là

RavenOldDown RavenOldDown
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 23:24:34

Le 11 décembre 2018 à 23:22:44 [JV]Arcturus a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 23:19:34 RavenOldDown a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 23:13:45 Kolossalbrute a écrit :
Je prefere aussi Charlotte vs Ronda mais si Becky vs Ronda permet de faire un sens à la venue de Conor, je pense que pour la WWE le choix est vite fait

Ouai mais vu les dernières News je voit pas l'intérêt d'un Becky vs Ronda (Puis encore un match sans titre en jeu non merci ) :pf:

Ronda continuera à RAW de toute manière c'est pas la FOX qui décide de qui va aller au show bleu mais Vince, celons moi c'est Charlotte qui gagnera le Royal Rumble et affrontera Ronda à WM pour retourner à RAW (Ce qui serait cool d'ailleurs car Charlotte est mieux à RAW).

Becky vs Ronda si il y a une feud ça peut très bien faire l'objet d'un match au RR mais ça sera quoi l'élément déclencheur ?

Il y a déjà un élément déclencheur. L'attaque pendant l'invasion de Raw + leur match qu'il y aurait du avoir à SS.

Tous les éléments sont là

Bof l'invasion à ce stade la on est plus dans un Nia Jax vs Becky que l'inverse, surtout que maintenant ils ont l'air d'avoir oublier cette pseudo rivalité Becky/Ronda pour un Charlotte/Ronda . :pf:

Danygrayson457 Danygrayson457
MP
Niveau 5
11 décembre 2018 à 23:36:27

C’est un mytho ce mec. Il faut pas prendre en compte ses infos

Kolossalbrute Kolossalbrute
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 23:48:22

Le 11 décembre 2018 à 23:19:34 RavenOldDown a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 23:13:45 Kolossalbrute a écrit :
Je prefere aussi Charlotte vs Ronda mais si Becky vs Ronda permet de faire un sens à la venue de Conor, je pense que pour la WWE le choix est vite fait

Ouai mais vu les dernières News je voit pas l'intérêt d'un Becky vs Ronda (Puis encore un match sans titre en jeu non merci ) :pf:

Ronda continuera à RAW de toute manière c'est pas la FOX qui décide de qui va aller au show bleu mais Vince, celons moi c'est Charlotte qui gagnera le Royal Rumble et affrontera Ronda à WM pour retourner à RAW (Ce qui serait cool d'ailleurs car Charlotte est mieux à RAW).

Becky vs Ronda si il y a une feud ça peut très bien faire l'objet d'un match au RR mais ça sera quoi l'élément déclencheur ?

C'est simple tu donnes le titre à Charlotte dimanche puis tu donnes le RR à Becky.

RavenOldDown RavenOldDown
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 23:59:14

Le 11 décembre 2018 à 23:48:22 Kolossalbrute a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 23:19:34 RavenOldDown a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 23:13:45 Kolossalbrute a écrit :
Je prefere aussi Charlotte vs Ronda mais si Becky vs Ronda permet de faire un sens à la venue de Conor, je pense que pour la WWE le choix est vite fait

Ouai mais vu les dernières News je voit pas l'intérêt d'un Becky vs Ronda (Puis encore un match sans titre en jeu non merci ) :pf:

Ronda continuera à RAW de toute manière c'est pas la FOX qui décide de qui va aller au show bleu mais Vince, celons moi c'est Charlotte qui gagnera le Royal Rumble et affrontera Ronda à WM pour retourner à RAW (Ce qui serait cool d'ailleurs car Charlotte est mieux à RAW).

Becky vs Ronda si il y a une feud ça peut très bien faire l'objet d'un match au RR mais ça sera quoi l'élément déclencheur ?

C'est simple tu donnes le titre à Charlotte dimanche puis tu donnes le RR à Becky.

Si Vince veut Becky alors elle ira à RAW dans ces cas la oui il y aura ce match la à Wrestlemania :rire:

Mais ils rendront pas la ceinture à Charlotte avant Wrestlemania :rire:

Mais ton idée est cohérente :oui:

FleaBalou FleaBalou
MP
Niveau 34
12 décembre 2018 à 00:17:26

Cimer El Kolo, numéro 1 sur l'actu intéressante, parole de Flea :oui:

Le 11 décembre 2018 à 23:00:17 Gonasse a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 22:46:22 Vaalou69 a écrit :
Connor acceptera jamais un lien avec la wwe :(

Il est fan de catch hein, y a même une vidéo où il imite la démarche de Vince et chante No chance in hell

Oh pas qu'une vidéo! Il lui à carrément volé et adopté sa démarche! Digne successeur cela dit. Et Flair l'a accusé à plusieurs reprises de lui avoir emprunté sa gimmick... ce qui est plutôt vrai :noel:
(Sauf que pour l'un comme pour l'autre, c'est pas vraiment un gimmick, ils sont vraiment comme ça)

Et oui, tous ceux qui disent "c'est impossible il insulte le catch et les catcheurs" sont les mêmes qui, quand il aura signé pour quelque apparition, diront "j'ai envie de le voir se faire péter la face par notre babyface!" et ainsi acheterons moult ppv et tickets pour le show. A savoir, ce sont ceux qui sont tombés tête la première dans le jeu de ce troll d'exception :coeur:

Je veux voir ce mec à la WWE c'est dingue comme ça collerait bien, le petit roi du micro, sans même avoir signé à la WWE il à déjà cut de meilleures promos que 95% du roster et c'est pas un flex c'est une info que je balance, là :bave:

Message édité le 12 décembre 2018 à 00:19:03 par FleaBalou
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2018 à 00:17:35

Le 11 décembre 2018 à 22:09:22 proitachi a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 21:57:33 KingsName15 a écrit :
Rey vs Almas ça serait cool,surtoyt si l'affiche reste exclusive à WM

Par contre Joe et Nakamura dans la BR :(

WWE est vraiment en train de chier sur Joe c'est consternant

c'est pas maintenant qu'il faut commencer a gueuler mais quand il a commencé a servir de chaire a canon pour l'autre surcoté

Je ralais déjà quand il perdait 15 fois de suite contre AJ

Le 11 décembre 2018 à 22:15:26 kolossaltruelle a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 21:57:33 KingsName15 a écrit :
Rey vs Almas ça serait cool,surtoyt si l'affiche reste exclusive à WM

Par contre Joe et Nakamura dans la BR :(

WWE est vraiment en train de chier sur Joe c'est consternant

Pourquoi pas un fatal 4 way pour caser tout le monde ou el famoso ladder match si tu rajoute genre Rusev et Hardy par exemple

Mouais j'appelle pas ça un programme

Le 11 décembre 2018 à 22:19:47 Kolossalbrute a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 21:57:33 KingsName15 a écrit :
Rey vs Almas ça serait cool,surtoyt si l'affiche reste exclusive à WM

Par contre Joe et Nakamura dans la BR :(

WWE est vraiment en train de chier sur Joe c'est consternant

Joe oui mais Nakamura faut plus le mettre dans un 1 vs 1 à Wrestlemania. Il serait très bien dans un ladder match à 6

Méme si sa carrière à la WWE est insuffisante, Nakamura reste un très grand catcheur qui mérite d'avoir un vrai match à WM

FleaBalou FleaBalou
MP
Niveau 34
12 décembre 2018 à 00:24:24

Pourquoi pas un fatal 4 way pour caser tout le monde ou el famoso ladder match si tu rajoute genre Rusev et Hardy par exemple

Mouais j'appelle pas ça un programme

Parce que la mondialement inconnue battle royale pour la gloire d'André c'est un programme? :noel:
Au moins un ladder match donne lieu à une éventuelle possibilité de programme pour après, alors que la battle royale même le gagnant il s'en tape 2 semaines plus tard, alors les perdants j'en parle même pas...

Kolossalbrute Kolossalbrute
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 00:25:46

Et mercee Flea bébé.

Kingsname : 1 vs 1 à WM c'est une grosse responsabilité et faut pouvoir raconter une histoire. Un match à 6 c'est très bien pour lui, au moins pour voir son entrée à WM sinon je l'aurai envoyé dans la bataille royale se bagarrer avec Mojo et No Way Jose

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2018 à 00:34:50

Se serait marrant que se soit becky-ronda le ME, et nia jax auraut sauvé l'exclusivité du match en blessant becky au dernier moment

Le 11 décembre 2018 à 22:48:31 RavenOldDown a écrit :
Le Becky vs Rousey archi pas crédible :rire:

Se serait une prochaine étape de la women évolution, qu'on le veuille ou non. Et becjy-ronda c'est les 2 top women...
Moi j'y crois, même si ça me plait pas !

Message édité le 12 décembre 2018 à 00:36:57 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment