CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Les réseaux sociaux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 192»
Page suivanteFin
FleaBalzary FleaBalzary
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 18:35:17

NXT pour moi c'est indy, c'est les mêmes fans, un produit taillé sur mesure pour vous :hap:

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
09 décembre 2018 à 18:46:02

Flea le sketch.

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 18:47:03

Faites pas genre que c'est les fans d'indy qui se moque le plus de la WWE, les pro-WWE se chargent très bien tout seul de défoncer le produit sur les réseaux sociaux, c'est des grands garçons ils ont pas besoin d'aide :(

Et puis pourquoi est-ce que dans ce putain de forum, on se fait plus moquer pour aimer des trucs que pour ne pas en aimer ?
Vous avez un problème, tous, à voir des gens apprécier des trucs ? :(

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
09 décembre 2018 à 18:50:59

Mia Khalifa la "célébrité"
Matt Riddle "le catcheur indy".
NXT c'est de "l'Indy."

:bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2018 à 18:51:59

J'adore le catch indy, surtout Velveteen Dream et EC3

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2018 à 18:53:06

J'qi l'impression que ton nouveau personnage ne prend pas Flea, n'est pas BTG qui veut

FleaBalzary FleaBalzary
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 18:53:45

Roi15 l'inutile. Retourne dans ton terrier.

Colonel : Merci de me vouvoyer mais je ne vois que moi qui te raille là, pas la peine de croire que le monde entier t'en veut, Billy :-)))
Et pour le coup ça répond pas trop. Rien à voir même. Après tu me dois aucun compte, t'as pas à me répondre, mais là donc je soulignais juste que, encore une fois, y'a un deux poids deux mesures évident. :) Tu prends le même segment tu le mets entre les cordes d'un ring WWE t'as tout le monde qui se scandalise. Là c'est marrant. C'est curieux.
Et puis pour Riddle, un tweet qui dit "je joue à DBFighterz lol" mentionné à côté du mot "génial", c'est léger .

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 66
09 décembre 2018 à 18:54:45

Moi j'aime bien MySpace https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

FleaBalzary FleaBalzary
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 18:55:00

Le 09 décembre 2018 à 18:53:06 KingsName15 a écrit :
J'qi l'impression que ton nouveau personnage ne prend pas Flea, n'est pas BTG qui veut

Je troll depuis avant BTG

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2018 à 18:55:37

Quel visionnaire

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
09 décembre 2018 à 18:57:56

Hop hop hop flea on retourne sur les topics live, là bas ça te dérange pas la beauferie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2018 à 18:59:52

Le 09 décembre 2018 à 18:53:45 FleaBalzary a écrit :

Colonel : Merci de me vouvoyer mais je ne vois que moi qui te raille là, pas la peine de croire que le monde entier t'en veut, Billy :-)))
Et pour le coup ça répond pas trop. Rien à voir même. Après tu me dois aucun compte, t'as pas à me répondre, mais là donc je soulignais juste que, encore une fois, y'a un deux poids deux mesures évident. :) Tu prends le même segment tu le mets entre les cordes d'un ring WWE t'as tout le monde qui se scandalise. Là c'est marrant. C'est curieux.
Et puis pour Riddle, un tweet qui dit "je joue à DBFighterz lol" mentionné à côté du mot "génial", c'est léger .

Comment ça Colonel?
J'ai pas répondu à ce que tu disais :(

Ah les ravages de l'alcool

Message édité le 09 décembre 2018 à 19:00:08 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2018 à 19:00:51

Il a décidé que tu méritais d'en orendre pour ton grade, ne le contrarie pas sinon tu vas passer un sale quart d'heure

MetisseurBATAKA MetisseurBATAKA
MP
Niveau 9
09 décembre 2018 à 19:04:00

Le 09 décembre 2018 à 18:47:03 today-a-new-day a écrit :

Et puis pourquoi est-ce que dans ce putain de forum, on se fait plus moquer pour aimer des trucs que pour ne pas en aimer ?
Vous avez un problème, tous, à voir des gens apprécier des trucs ? :(

Ça c'est le style JVC mon grand. C'est comme ça et il faut s'y faire malheureusement

FleaBalzary FleaBalzary
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 19:05:30

Oui il mérite un bon bourre-pif

Colonel : :hap: Scouzi j'ai confusé toi et today dans le flou de mon réveil :o))

Roy : La beauferie. Tiens intéressant. Une explication? 'fin si t'en as pas et tu préfères juste partir c'est pas plus mal

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 19:06:10

prends le même segment tu le mets entre les cordes d'un ring WWE t'as tout le monde qui se scandalise. Là c'est marrant. C'est curieux.

Parce que à la WWE ce serait une partie d'une plus grande storyline, décidée par des mecs en costard et pushé par un processus ultra forcé intégré entre 2 segments d'un show ultra asceptisé.
Ici c'est l'indy, c'est Joey & le promoteur qu'ont demandé à Mia si elle voulait faire un truc vite fait pour déconner et elle a accepté, c'est des segments fait pour déconner dans une ambiance hyper conviviale entre UNIQUEMENT des fans hardcores.

C'est comme un mec qui fait un film psyché pour un festival régional & un mec qui le fait dans un blockbuster hollywoodien : c'est une différence d'offre & de demande qui fait y'a des contextes propices à tout.

Donc non y'a 2 poids 2 mesures, tout le monde chez les fans WWE ne connait pas Joey Ryan & sa prise de la bite, mais les mecs dans cette assemblée le connaisse et veulent le voir faire son truc.

Mais bien sur je n'ai pas mis de smiley comme ça : :) Ce qui veut dire que tout le monde s'en foutra parce que si t'es pas ultra méprisant dans ton message personne ne veut retenir ta tronche ici...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2018 à 19:06:34

Le 09 décembre 2018 à 19:05:30 FleaBalzary a écrit :
Colonel : :hap: Scouzi j'ai confusé toi et today dans le flou de mon réveil :o))

C'est bien ce que je me disais, pas de problème :ok:

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 66
09 décembre 2018 à 19:11:08

J'ai bien aimé Spider-Man 3, contrairement à la critique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

FleaBalzary FleaBalzary
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 19:15:53

Le 09 décembre 2018 à 19:06:10 today-a-new-day a écrit :

prends le même segment tu le mets entre les cordes d'un ring WWE t'as tout le monde qui se scandalise. Là c'est marrant. C'est curieux.

Mais bien sur je n'ai pas mis de smiley comme ça : :) Ce qui veut dire que tout le monde s'en foutra parce que si t'es pas ultra méprisant dans ton message personne ne veut retenir ta tronche ici...

N'encourageons pas ce genre de comportement (celui de ne pas retenir ceux qui ne sont pas insolents), pour preuve de bonne volonté je te réponds serieusement quand même. Puis c'est faux tout le monde s'accorderait à dire que t'es une figure du fofo je sais pas où t'as vu que "personne veut retenir ta tronche ici" :(

Parce que à la WWE ce serait une partie d'une plus grande storyline, décidée par des mecs en costard et pushé par un processus ultra forcé intégré entre 2 segments d'un show ultra asceptisé.

C'est pas ce genre de qualité où la remise en contexte rend le truc meilleur je trouve. C'est beauf (salut RoiQuinz, c'est dans ce genre de contexte qu'on utilise ce mot, je t'en apprends un autre demain) ici ou à la WWE.

Ici c'est l'indy, c'est Joey & le promoteur qu'ont demandé à Mia si elle voulait faire un truc vite fait pour déconner et elle a accepté, c'est des segments fait pour déconner dans une ambiance hyper conviviale entre UNIQUEMENT des fans hardcores.

Nan mais je salue l'initiative et l'audace de convaincre Mia de venir faire ce genre de segments dans un show indy c'est pas là le problème, c'est que, encore une fois, ça rend pas l'angle moins beauf quoi.
Si demain j'arrive à convaincre Patrick Sebastien de lui faire un "doigt qui pue", que ce soit dans un studio de chaine régionale ou en direct chez Hanouna, ça reste beauf quoi.

promemphisdepay promemphisdepay
MP
Niveau 5
09 décembre 2018 à 19:16:15

Le 09 décembre 2018 à 19:11:08 YoloSums2 a écrit :
J'ai bien aimé Spider-Man 3, contrairement à la critique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

il est excellent Spider Man 3 Sam Raimi :cimer:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : se reporter au nouveau topic
La vidéo du moment