Et le pauvre mec aux toilettes qui s'est fait défoncer la porte et le monde entier l'a vu s'échapper avec les pantalons en-bas sur les genoux ![]()
Le 06 novembre 2018 à 18:29:34 Lesnar435Record a écrit :
Très bon RAW.
Moi non plus j'ai pas compris Lashley qui nous montre son cul.
La semaine prochain il va twerk peut-être.
Il aurait du relever la culotte comme un string ![]()
Bordel l'humiliation totale pour Kurt Angle c'est triste, quel intérêt de le faire revenir, si c'est pour perde comme une merde comme ça ![]()
Le 06 novembre 2018 à 16:20:34 FFlexiz a écrit :
J'suis le seul à en avoir marre que les Survivor Series se soient transformés en Bragging rights depuis 3ans? Non parce que les Smackdown vs Raw c'est d'un chiant.. Je suis nostalgique du temps des Team Authority vs Team Cena..
Non mais mec, team autority vs team Cena c'est une exception, c'est le seul match 5 vs 5 qui a eu un semblant interet en 15 ans de survivor series.
Depuis que c'est smackdown vs raw on revit sans déconner, les champions vs champion c'est génial ça met un gros suspens. Franchement Survivor Series est devenu l'un des meilleur concept de PPV de l'année maintenant qu'ils font ça.
Je regrette cependant que la confrontation des titres mondiaux est la même affiche que l'an dernier ça c'est con.
Ils veulent en venir où avec Rollins/Ambrose au fait ?
Le 06 novembre 2018 à 19:58:12 xHaruhiSuzumiya a écrit :
Nulle part comme les 3/4 des feuds ![]()
Le 06 novembre 2018 à 19:58:12 xHaruhiSuzumiya a écrit :
Ben Wrestlemania, ils vont faire durer le truc jusque la, ça fait 6 mois à meubler mais eux ça leur fait pas peur.
Sasha et Bayley ça fait 6 ans et demi qu'elles affrontent le riott squadd en attendant d'avoir enfin leur confrontation en PPV, donc 6 mois d'Ambrose qui parle pas et attaque Rollins par derrière c'est rien...
Sincèrement, Drew a une aura qu'il n'avait pas à l'époque je trouve.
Par contre, Angle qui se fait humilier semaine après semaine c'est chaud ![]()
Ah oui certes, c'est un Drew assez différent, mais c'était juste pour dire ![]()
On verra plus jamais The Shield 
Le 06 novembre 2018 à 20:03:56 xHaruhiSuzumiya a écrit :
On verra plus jamais The Shield
Tant mieux si c'est pour se taper le Shield claqué des derniers mois
Le 06 novembre 2018 à 20:06:24 Superinvisible8 a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 20:03:56 xHaruhiSuzumiya a écrit :
On verra plus jamais The ShieldTant mieux si c'est pour se taper le Shield claqué des derniers mois
Tout à fait, les reformation naze tous les 3 jours j'en peux plus
Le 06 novembre 2018 à 19:43:58 Neufrollins a écrit :
Bordel l'humiliation totale pour Kurt Angle c'est triste, quel intérêt de le faire revenir, si c'est pour perde comme une merde comme ça
Ben tu viens te de donner la réponse tout seul là. L'intérêt c'est de faire perdre Kurt de manière décisive et "significative" pour que Drew puisse profiter de ce moment fort. s'il avait le soutien des gros fans jusqu'ici, dorénavant, absolument tous les yeux sont posés sur lui.
Ça a toujours marché comme ça le catch on va pas refaire le monde.
Au passage, j'ai regardé le match et il est vraiment très bon
Ça a toujours marché comme ça le catch
Euh un mec qui abandonne sur sa propre prise de soumission c'est assez rare quand même...
Que Drew gagne clean oui c'est logique, mais pas le faire tapé sur sa propre soumission, la c'est lamentable
C'est fou comme Drew m'indifférait y a quelques années et comme il a la gueule de l'emploi désormais je trouve
L'exigence à baisser suite aux bookings desastreux ou gros gros progrès ?
Pourquoi il revient d'ailleurs Kurt Angle ?
Son "fils" Jason Jordan va revenir terminer leur histoire moisie ou c'est enterré ça ?
C'est ça le moment fort dont je parle. Si ça avait été juste un random match TV de 10 minutes, là effectivement ça n'aurait eu aucun intérêt. Mais là justement l'impact est gros, 'l"humiliation" qu'a subi Angle est inversement proportionnelle à la montée en puissance de Drew McIntyre dans l'esprit des gens
Le 06 novembre 2018 à 20:18:24 BananeGentille a écrit :
C'est fou comme Drew m'indifférait y a quelques années et comme il a la gueule de l'emploi désormais je trouveL'exigence à baisser suite aux bookings desastreux ou gros gros progrès ?
Un peu des deux sans doute.
Un raw très moyen en vrai.
Déjà j'en ai marre de voir les mêmes matchs chaque semaine putain, Sasha/Bayley et Natalya vs The Riott Squad ou encore un FInn Balor vs Lashley....
Tu as le putain de même match chaque semaine mais derrière tu as rien, pas de segment micro, pas de rivalité mais juste des matchs en continue.
Et en ce qui concerne Lashley c'est dingue quand même d'avoir le charisme d'une canette de coca, il est même pas crédible pour pecho le titre intercontinental, qu'il retourne à la TNA.
Le face turn d'Elias j'y crois pas encore une fois, okay le mec est applaudi mais je pense que ca sera sur du court terme d'autant plus que j'ai pas trouvé son segment très pertinent, il dit que Ziggler est un perdant, mhhhh pas original, faux et incohérent.
Ziggler a gagné le titre intercontinental et le titre tag de Raw en l'espace de 3 mois (sans compte ses autres titres), Elias a gagné quoi depuis qu'il est arrivé dans le Main Roster ou même à NXT ?
Rien !!!
Jinder Mahal vs Apollo Crews osef, à skip un push solo serait prévu pour Apollo mais le mec il est aussi inexistant qu'il y a 2 ans enfaite, en même temps vu son booking de merde qu'il se tape depuis son arrivée faut pas s'étonner s'il a pas encore marqué les esprits.
Nia Jax vs Ember Moon osef aussi, surtout qu'Ember a servie de paillasson pour une alliance Nia/Tamina, mais le truc c'est qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux, Tamina qui est lente sur le ring + le charisme d'une moule et Nia est à chié sur un ring.
Le segment du début était pas mal mais faut m'expliquer pourquoi on se tape encore une mise en avant d'Alexa Bliss, si la meuf n'est pas championne elle est capitaine maintenant.
Baron Corbin qui se fait victimiser par Braun Strowman, le mec il fait genre dans sa promo qu'il est autoritaire alors qu'il va fuir dans les coulisses parce qu'il a peur de se prendre un coup de poing.
Seth qui perd le titre tag, ben tant mieux comme ca les équipes en carton de Raw vont enfin se battre pour quelque chose.
C'est triste de se dire que AOP était la team la plus crédible pour choper ces titres car ils ont rien fait depuis leur arrivée dans le roster principal.
Sinon Seth qui a tenu dans un match handicap de 8 minutes face à deux mecs baraqués ca le décrédibilise pas du coup.
Ambrose qui se pointe quand Seth se remet à peine de son match + une deuxième attaque sur lui avec son finisher.
J'aime bien cette rivalité car ils vont doucement, je préfère ca qu'une rivalité ou les deux catcheurs se foutent sur la gueule chaque semaine, ca veut plus rien dire.
Drew Mcintyre l'homme de la soirée, le match était très bon non pas en terme d'affrontement car Drew a dominé Kurt de A à Z mais surtout en terme de psychologie.
Drew qui fait 2/3 pauses dans le match pour laisser le temps à Kurt de réagir mais à chaque fois il échoue, Drew a toujours le dessus et cette fin ou Drew porte l'angle slam + la soumission de Kurt était magique.
C'est la plus grosse victoire de Drew dans sa carrière pour le moment, Kurt n'est pas en pleine forme mais qui peut se vanter d'avoir victimisé un HOF qui a eu une grosse carrière à la WWE.
Le 06 novembre 2018 à 20:18:24 BananeGentille a écrit :
C'est fou comme Drew m'indifférait y a quelques années et comme il a la gueule de l'emploi désormais je trouveL'exigence à baisser suite aux bookings desastreux ou gros gros progrès ?
Il a progressé ! À l'époque avec sa queue de cheval et son sourire timide il faisait pas très main eventer ![]()
Drew gagnant du Rumble please Vince ![]()
Angle veut juste kiffer un dernier run et si il peut mettre en avant des catcheurs qui en ont besoin tant mieux toujours mieux que push shane ou de faire des matchs dx vs bod