CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alexa bliss Blessure

BeatUpJohnCena
BeatUpJohnCena
Niveau 12
09 novembre 2018 à 18:02:27

Le 09 novembre 2018 à 17:08:02 HeelAmbrose a écrit :
Au contraire, si ya ya bien une chose qu'il fait bien malgré son style stiff c'est de pas blesser les autres.

L'autre en 6 mois elle a blessée Jax et Alexa x2

En même temps sa fait même pas un an qu'elle catche hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 19:02:16

Le 09 novembre 2018 à 18:02:27 BeatUpJohnCena a écrit :

Au contraire, si ya ya bien une chose qu'il fait bien malgré son style stiff c'est de pas blesser les autres.

Donc c'est normal de mettre en ME des gens dangereux je note

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 21:09:13

Le 09 novembre 2018 à 19:02:16 Colonel_SG1 a écrit :

C'est aussi normal de mettre des branleurs comme Lesnar en Main-Event, quitte à pourrir tout Raw et à dégoûter le public. A partir de là, mettre quelqu'un qui blesse les autres sur un ring n'interpelle pas vraiment quant à la logique made in WWE

heelambrose
heelambrose
Niveau 12
09 novembre 2018 à 21:10:24

Amell a apprit le catch en même pas deux mois, jl'ai pas vu décroché la tête de Rhodes ou Barett, en plus d'avoir fait des spots plus dangereux que des coups de poings ou samoan drop

heelambrose
heelambrose
Niveau 12
09 novembre 2018 à 21:12:32

Lesnar était déjà champion de lutte que Rousey regardait encore dbz dans son survet reebook

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 21:14:59

Le 09 novembre 2018 à 21:10:24 HeelAmbrose a écrit :
Amell a apprit le catch en même pas deux mois, jl'ai pas vu décroché la tête de Rhodes ou Barett, en plus d'avoir fait des spots plus dangereux que des coups de poings ou samoan drop

Surtout que le performance center est sûrement plus qualifié pour apprendre le catch que de l'apprendre avec Cody et CD non? :sarcastic:

Message édité le 09 novembre 2018 à 21:15:19 par Pseudo supprimé
RavenOldDown16
RavenOldDown16
Niveau 10
09 novembre 2018 à 22:14:12

Le 09 novembre 2018 à 14:17:59 Full-Strowman00 a écrit :
Au moins avec ça blessure ça permettra de pusher d'autres superstars féminines qui au tant besoin :oui:

Puis elle reste sa voix pour parler :noel:

Qui Alicia Fox, Mickie James :)

Faut pas chercher plus loin, ça changera pas côté Womens tout comme les hommes :oui:

BeatUpJohnCena
BeatUpJohnCena
Niveau 12
10 novembre 2018 à 00:43:18

J'ai pas dit le contraire mais c'est une débutante :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2018 à 04:13:43

Mais oui on est des rageux à dire que Ronda est pas safe et qu'elle ne devrait pas catcher pour le bien des autres ou alors d'aller d'abord se former au performance center puis de passer par NXT comme tout le monde. :sarcastic:
Mais bon c'est bien certains vont être content maintenant que Bliss est de côté on va pouvoir push Tamina et Nia Jax pour un triple threat avec Rousey pendant que le Riott Squad jobbera contre Banks & Bayley cette tristesse... :rire:

Je suis dégoûté car ça va faire un vide dans la division avec les autres qui ont aucun personnage et qui sont des loques au micro. :-(
Par contre Bliss et Corbin en GM de RAW putain. :bave:

Message édité le 10 novembre 2018 à 04:14:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2018 à 04:19:52

Le 09 novembre 2018 à 21:09:13 Chope-Vide a écrit :

C'est aussi normal de mettre des branleurs comme Lesnar en Main-Event, quitte à pourrir tout Raw et à dégoûter le public. A partir de là, mettre quelqu'un qui blesse les autres sur un ring n'interpelle pas vraiment quant à la logique made in WWE

Faut arrêter de comparer les deux parce que ça n'a absolument rien à voir. :rire:
Lesnar, il est safe, il a une carrière derrière lui, Heyman, un personnage.

Affronter Lesnar la bête invincible au règne le plus long et qui a brisé la Streak de l'Undertaker, ça peut propulser une superstar au top.
Affronter Rousey ça propulse une superstar à l'hosto. :)

Reigns on l'a revu direct après ses matchs contre Lesnar, en revanche celles qui affrontent Rousey disparaissent des écrans un temps juste après leurs matchs.

Message édité le 10 novembre 2018 à 04:22:48 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2018 à 04:28:36

Le 10 novembre 2018 à 04:19:52 Lesnar435Record a écrit :

Faut arrêter de comparer les deux parce que ça n'a absolument rien à voir. :rire:

Affronter Lesnar la bête invincible au règne le plus long ça peut propulser une superstar au top.

Je ne dis pas que Lesnar est pas safe. Je dis juste que si la WWE ne réagit pas à son règne nul à chier, il n'y a pas de raison qu'ils s'inquiètent pour les éventuels blessures que peut infliger Rousey à ses adversaires

C'est une sorte de continuité dans la stupidité du booking et de la gestion des workers

Bon après, si on peut se débarrasser de Bliss et Nia Jax AVANT que Ronda passe une formation, why not

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2018 à 04:33:09

Le 10 novembre 2018 à 04:28:36 Chope-Vide a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 04:19:52 Lesnar435Record a écrit :

> Le 09 novembre 2018 à 17:08:02 HeelAmbrose a écrit :

>Au contraire, si ya ya bien une chose qu'il fait bien malgré son style stiff c'est de pas blesser les autres.

>

> L'autre en 6 mois elle a blessée Jax et Alexa x2

Affronter Lesnar la bête invincible au règne le plus long ça peut propulser une superstar au top.

Je ne dis pas que Lesnar est pas safe. Je dis juste que si la WWE ne réagit pas à son règne nul à chier, il n'y a pas de raison qu'ils s'inquiètent pour les éventuels blessures que peut infliger Rousey à ses adversaires

C'est une sorte de continuité dans la stupidité du booking et de la gestion des workers

Bon après, si on peut se débarrasser de Bliss et Nia Jax AVANT que Ronda passe une formation, why not

C'était pas spécialement pour toi mais pour tout ceux qui disent en général que Lesnar est pire.
T'inquiète pas quand il ne restera plus que Nia Jax et Tamina dans le roster féminin de RAW la WWE réagira... En ramenant des légendes qui ont passé l'âge. :)

Message édité le 10 novembre 2018 à 04:33:59 par Pseudo supprimé
Seed254902
Seed254902
Niveau 11
10 novembre 2018 à 11:19:10

Après perso j'espère pas que Ronda va garder le titre trop longtemps car même si ca me dérange pas qu'elle soit championne, comme elle a encore beaucoup à apprendre faut pas qu'elle fasse une AJ Styles.
C'est un peu insulter les autres catcheuses plus expérimentées car la meuf est arrivé il y a peu dans le monde du catch, elle gagne la ceinture et elle conserve pendant près d'un an ?
C'est cette utilisation accrue du mot marketing qui me fait peur car la WWE c'est avant tout une entreprise de catch, Ronda n'est pas dégueulasse en championne mais je veux pas que le plus long règne de championne de Raw lui soit réservée.

DrunkMonkey
DrunkMonkey
Niveau 8
10 novembre 2018 à 11:55:38

Le 10 novembre 2018 à 11:19:10 Seed254902 a écrit :
Après perso j'espère pas que Ronda va garder le titre trop longtemps car même si ca me dérange pas qu'elle soit championne, comme elle a encore beaucoup à apprendre faut pas qu'elle fasse une AJ Styles.
C'est un peu insulter les autres catcheuses plus expérimentées car la meuf est arrivé il y a peu dans le monde du catch, elle gagne la ceinture et elle conserve pendant près d'un an ?
C'est cette utilisation accrue du mot marketing qui me fait peur car la WWE c'est avant tout une entreprise de catch, Ronda n'est pas dégueulasse en championne mais je veux pas que le plus long règne de championne de Raw lui soit réservée.

Le problème, c'est que Ronda est maintenant dans la culture américaine. On a pu la voir dans des films. Ce qui fait que d'un point de vue marketing, la mettre sur une affiche ou en main event d'un show, bah c'est vendeur. La WWE est là pour faire du business avant tout.

Du coup, elle donne de la visibilité au titre et la WWE mise sur le fait qu'elle ait été championne dans le MMA. Le truc à faire maintenant, c'est de deviner qui peut lui prendre le titre :noel:

Perso, j'ai dû mal à la voir perdre en 1 vs 1.

BeatUpJohnCena
BeatUpJohnCena
Niveau 12
10 novembre 2018 à 11:58:27

Sinon elle a blessé Bliss et Jax à quelle partie du corps ?

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
10 novembre 2018 à 12:25:57

Vous imaginez si elle blesse Becky? :hap:

Full-Strowman00
Full-Strowman00
Niveau 10
10 novembre 2018 à 16:16:15

Je pense qu'il aurait une manif anti-ronda si ça arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539381527-chanklajournal.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2018 à 18:24:35

Le 10 novembre 2018 à 11:58:27 BeatUpJohnCena a écrit :
Sinon elle a blessé Bliss et Jax à quelle partie du corps ?

Au bras. La blessure actuelle de Bliss ce n'est pas au bras je crois par contre.
En même temps quand tu vois comment elle tord le bras dans tous les sens avant de porter son arm bar ça fait flipper. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2018 à 18:25:44

Le 10 novembre 2018 à 12:25:57 Ace-24 a écrit :
Vous imaginez si elle blesse Becky? :hap:

C'est fort probable malheureusement. Le titre de Smackdown bientôt vacant. :snif:

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 41
10 novembre 2018 à 19:43:02

D'un point de vue in-ring, j'y vois perso plutôt un bénéfice, ma

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse