Becky et Ronda maintiennent
Becky vs Ronda aux Survivors Series
Charlotte gagne le Rumble
Charlotte vs Ronda à Mania
Ca me semble assez évident, comme scénario.
Kairi Sane a pour elle une intensité et elle sait comment se faire supporter par le public, je dirais.
Le 28 octobre 2018 à 17:06:41 Colonel_SG1 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 16:54:13 Chicago14 a écrit :
J'avais une légère question:Pourquoi les gens apprécient autant Kairi Sane ? Je veux dire..mit a part sa descente du coup exceptionnel (:bave:) je trouve son catch..très bof
Parce qu'elle à un vrai personnage différent des autres, que c'est une pure babyface et est très expressive et tiens c'est cadeau https://www.youtube.com/watch?v=h2Iw8wwpUiU
Poster de l'indy sur le forum Catch, d'autant plus féminin, ce fou 
Je viens d'imaginer le scénario catastrophe de Brie Belle qui gagne la bataille royale pour partir venger la futur défaite de sa soeur..
ou pire, Nickie gagne quand même, les officiels ignorent le title shot de Brie, Ronda récupère le titre et Ronda vs Brie au Rumble
si je m'imagine ca , le vrai résultat ne peux pas me décevoir au moins ![]()
Brie Bella qui va blesser la moitié du roster dans la battle Royale ![]()
y'a un truc qui me persuade que Charlotte va gagner a chaque fois ou l'adversaire été archi favori elle a gagné contre banks a summreslam et hell in a cell a wm 32 ou plus récemment contre asuka bref sa victoire est inévitable
Le 28 octobre 2018 à 21:10:01 Lass-Kicker a écrit :
Je viens d'imaginer le scénario catastrophe de Brie Belle qui gagne la bataille royale pour partir venger la futur défaite de sa soeur..ou pire, Nickie gagne quand même, les officiels ignorent le title shot de Brie, Ronda récupère le titre et Ronda vs Brie au Rumble
si je m'imagine ca , le vrai résultat ne peux pas me décevoir au moins
Parle pas de malheur stp ![]()
Le 28 octobre 2018 à 21:41:28 HausofLiana a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:10:01 Lass-Kicker a écrit :
Je viens d'imaginer le scénario catastrophe de Brie Belle qui gagne la bataille royale pour partir venger la futur défaite de sa soeur..ou pire, Nickie gagne quand même, les officiels ignorent le title shot de Brie, Ronda récupère le titre et Ronda vs Brie au Rumble
si je m'imagine ca , le vrai résultat ne peux pas me décevoir au moins
Parle pas de malheur stp
Ca permet de relativiser ![]()
N'empêche faut le dire quand même que la purge qui se voit à des KM c'est Stratus/Lita vs James/FOX ![]()
Le meilleur match je mise sur Saine vs Baszler ![]()
Le 28 octobre 2018 à 21:59:37 RavenOldDown11 a écrit :
N'empêche faut le dire quand même que la purge qui se voit à des KM c'est Stratus/Lita vs James/FOXLe meilleur match je mise sur Saine vs Baszler
Tu regardes le super kickoff toi avoue ? ![]()
N'empêche faut le dire quand même que la purge qui se voit à des KM c'est Stratus/Lita vs James/FOXLe meilleur match je mise sur Saine vs Baszler
Si tu découvres Toni Storm prépares-toi ça va devenir ta catcheuse favorite. ![]()
Le 28 octobre 2018 à 22:01:46 Lass-Kicker a écrit :
Tu regardes le super kickoff toi avoue ?
Ouai je me fait chier avant le kickoff à 23h ![]()
Mais même depuis tout le week end j'arrêter pas de penser à ce truc tellement useless ![]()
Le 28 octobre 2018 à 22:02:09 Machined a écrit :
Si tu découvres Toni Storm prépares-toi ça va devenir ta catcheuse favorite.
Je la connaît déjà ![]()
Mais je suis plus hyper par le match principal de NXT ![]()
Y'avait tellement mieux à faire avec les lutteuses, voir Sasha, Bayley, Asuka, Moon dans de vieux programmes..
Sasha et Bayley qui pourrait être l'une contre l'autre ou combattre ensemble pour un titre tag qu'elles iraient ensuite défendre dans toute la fédération (Smackdown/Nxt/Uk comprise parce-que bon ,pas envie de les voir combattre Peyton Royce et Billie Kay h24) j'aurais tellement pas dis non ![]()
Ce ppv va être... mauvais désolé il n’y a rien d’attirant dans les programmes principaux. On les voit à des kilomètres la victoire de Charlotte et Rousey. J’ai plutôt hâte à Baszler vs Sane et la finale du Mae Young, là on aura de la qualité
Pas de pronos ?
Oh vous êtes chiants sérieux, si vous aimez pas tracez votre route et venez pas commenter des trucs mysogines. Des PPV de merde on en a eu plein, c'était pas à cause d'elles non plus.
Elle a un ptit charme Bayley non ? Meme si c'est loin d'etre la plus jolie ![]()
Le 28 octobre 2018 à 22:51:42 WokenMattHardy a écrit :
Pas de pronos ?
Faudrait faire un prono qu'avec des questions sur les botchs
Putain comment ils en font des caisses sur le kick off, on dirait qu'ils vont à la cérémonie des Oscars ou au HOF. ![]()