Non mais vous êtes sérieux là ? Quitte à me prendre une vague de haine dans la gueule parce que certains seront pas d'accord, je trouve ça tellement honteux le comportement de certains ici. Qui vous dit qu'elle est grosse parce qu'elle "bouffe" ? C'est peut être tout simplement sa morphologie, non ? Y'a des gens qui grossisse en mangeant très peu, et d'autre ne prennent pas un pet de graisse alors qu'ils mangent pour 5, ça peut aussi être un problème à la thyroïde, on en sait rien de pourquoi Nia Jax est comme ça.
Dire qu'elle représente pas les femmes avec des formes c'est totalement faux. Les vraies femmes ont des formes oui, elles sont pas toutes là avec un ventre plat, un gros cul et des gros seins. Y'en a certaines qui sont plates, d'autre qui ont beaucoup de formes. Vous êtes tellement habitués à voir des corps parfait tout le temps que lorsque vous voyez que certaines ne rentre pas dans la "norme", vous vous mettez à cracher sur elle en disant des choses complètement ignobles.
Je vous comprend vraiment pas sur ce forum, la moitié d'entre vous sont tout le temps là à parler du physique des nanas, vous les trouvez trop grosse, trop bonne ou que sais-je encore. Je trouve ça vraiment très bas de ne parler que du physique. On est là pour parler de catch avant tout et à chaque Live ça va toujours dévier sur les fesses de Nikki Bella ou les seins de Charlotte Flair. Alors c'est pas faux que Nikki a un beau corps ou que Charlotte ait des gros seins, mais le sujet c'est pas ça et ça fait vraiment de vous des gros beaufs hein.
Message édité le 29 octobre 2018 à 05:36:40 par HausofLiana