CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] WWE Evolution

Kolossalbrute
Kolossalbrute
Niveau 10
29 octobre 2018 à 04:13:23

Le 29 octobre 2018 à 03:39:55 ChienMaigrelet a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 03:35:52 WokenMattHardy a écrit :
Sinon les remarques sur Nia, vous êtes vraiment des personnes ignobles.

Elle est très jolie de visage Nia. Après niveau physique c'est pas mon style. Mais elle s'assume et elle encourage les personnes comme elle à le faire. Et ça c'est beau, pour citer un célèbre acteur du Plat-Pays.

Non faut arrêter l'hypocrisie, faut arrêter avec le "je suis belle et je m'accepte comme je suis". Ce qui lui faut, c'est qu'on lui dise la vérité et qu'elle se reprenne en main. Quand t'es une femme, c'est pas normal d'être plus balaise que Batista. C'est pas beau et c'est très mauvais pour sa santé

HausofLiana
HausofLiana
Niveau 9
29 octobre 2018 à 05:35:45

Non mais vous êtes sérieux là ? Quitte à me prendre une vague de haine dans la gueule parce que certains seront pas d'accord, je trouve ça tellement honteux le comportement de certains ici. Qui vous dit qu'elle est grosse parce qu'elle "bouffe" ? C'est peut être tout simplement sa morphologie, non ? Y'a des gens qui grossisse en mangeant très peu, et d'autre ne prennent pas un pet de graisse alors qu'ils mangent pour 5, ça peut aussi être un problème à la thyroïde, on en sait rien de pourquoi Nia Jax est comme ça.

Dire qu'elle représente pas les femmes avec des formes c'est totalement faux. Les vraies femmes ont des formes oui, elles sont pas toutes là avec un ventre plat, un gros cul et des gros seins. Y'en a certaines qui sont plates, d'autre qui ont beaucoup de formes. Vous êtes tellement habitués à voir des corps parfait tout le temps que lorsque vous voyez que certaines ne rentre pas dans la "norme", vous vous mettez à cracher sur elle en disant des choses complètement ignobles.

Je vous comprend vraiment pas sur ce forum, la moitié d'entre vous sont tout le temps là à parler du physique des nanas, vous les trouvez trop grosse, trop bonne ou que sais-je encore. Je trouve ça vraiment très bas de ne parler que du physique. On est là pour parler de catch avant tout et à chaque Live ça va toujours dévier sur les fesses de Nikki Bella ou les seins de Charlotte Flair. Alors c'est pas faux que Nikki a un beau corps ou que Charlotte ait des gros seins, mais le sujet c'est pas ça et ça fait vraiment de vous des gros beaufs hein.

Message édité le 29 octobre 2018 à 05:36:40 par HausofLiana
MetisseurBATAKA
MetisseurBATAKA
Niveau 9
29 octobre 2018 à 12:46:54

"on respecte les femmes ici"

:)

Oltruomega800
Oltruomega800
Niveau 5
29 octobre 2018 à 12:51:18

Le 29 octobre 2018 à 05:35:45 HausofLiana a écrit :
Non mais vous êtes sérieux là ? Quitte à me prendre une vague de haine dans la gueule parce que certains seront pas d'accord, je trouve ça tellement honteux le comportement de certains ici. Qui vous dit qu'elle est grosse parce qu'elle "bouffe" ? C'est peut être tout simplement sa morphologie, non ? Y'a des gens qui grossisse en mangeant très peu, et d'autre ne prennent pas un pet de graisse alors qu'ils mangent pour 5, ça peut aussi être un problème à la thyroïde, on en sait rien de pourquoi Nia Jax est comme ça.

Dire qu'elle représente pas les femmes avec des formes c'est totalement faux. Les vraies femmes ont des formes oui, elles sont pas toutes là avec un ventre plat, un gros cul et des gros seins. Y'en a certaines qui sont plates, d'autre qui ont beaucoup de formes. Vous êtes tellement habitués à voir des corps parfait tout le temps que lorsque vous voyez que certaines ne rentre pas dans la "norme", vous vous mettez à cracher sur elle en disant des choses complètement ignobles.

Je vous comprend vraiment pas sur ce forum, la moitié d'entre vous sont tout le temps là à parler du physique des nanas, vous les trouvez trop grosse, trop bonne ou que sais-je encore. Je trouve ça vraiment très bas de ne parler que du physique. On est là pour parler de catch avant tout et à chaque Live ça va toujours dévier sur les fesses de Nikki Bella ou les seins de Charlotte Flair. Alors c'est pas faux que Nikki a un beau corps ou que Charlotte ait des gros seins, mais le sujet c'est pas ça et ça fait vraiment de vous des gros beaufs hein.

il y a quand meme une différence entre un physique normal et celui de Nia Jax rempli de graisse

la meuf fait 140 kg bordel 140 FUCKING KG

GoatDanielson
GoatDanielson
Niveau 52
29 octobre 2018 à 20:07:43

J'ai pas vus le show.
Ca vaut le coup?

Message édité le 29 octobre 2018 à 20:08:21 par GoatDanielson
TidusFlair
TidusFlair
Niveau 54
29 octobre 2018 à 20:09:24

Le 29 octobre 2018 à 20:07:43 GoatDanielson a écrit :
J'ai pas vus le show.
Ca vaut le coup?

Oui mais tu peux passer le Lita &co

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2018 à 20:09:52

Si tu zappe l'opener et la bataille royale oui

GoatDanielson
GoatDanielson
Niveau 52
29 octobre 2018 à 20:23:46

Sa marche merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2018 à 22:04:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/1/1540847074-dqsyox6xcaauoqz.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2018 à 22:08:34

Petit clin d'oeil pour les initiés, Becky Lynch conserve son titre de la même manière que son premier règne s'est arreté.
https://www.youtube.com/watch?v=Jtje1LCZXwE

Je sais pas si c'est un hasard, je pense pas, ils aiment bien mettre des petits clins d'oeil comme ça dans leurs matchs, une façon de dire qu'elle passe un cap, avant elle se faisait avoir et aujourd'hui elle a appris.

linksthebg
linksthebg
Niveau 35
29 octobre 2018 à 22:12:03

https://twitter.com/MaxwellRBR/status/1056718647773839360
Il a raison en plus

patricklechat
patricklechat
Niveau 30
29 octobre 2018 à 22:25:06

La bayley-to-belly est vraiment pas crédible comme finish

Pseudo supprimé