Bon meilleur PPV de l'année pour le moment, il va falloir attendre la suitre du big 4 pour voir un vrais PPV ![]()
Eh bah franchement, meilleur PPV de l'année. J'espère qu'ils en feront un deuxième l'année prochaine. Y'a eu aucun botch, et les matchs étaient très bons en général. ![]()
C'est quoi ce match de merde ? 
Le 29 octobre 2018 à 02:37:45 RavenOldDown11 a écrit :
Kolo qui doit tellement suer en ce moment de voir qu'un PPV de Womens soit le PPV de l'année pour le moment![]()
Le 13 septembre 2018 à 19:33:48 KolossalBruel a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 18:57:18 abitbolgeorges a écrit :
Avec les catcheuses talentueuses dont dispose la WWE il y a moyen de faire un bon voire un très bon PPV. Mais je n'ai absolument pas confiance en la WWE, je sens qu'ils vont faire revenir des divas complètement nazes genre Kelly Kelly et qu'ils vont faire catcher les soeurs Bella à la place de catcheuses douées. En plus je sens que les commentateurs vont répéter toutes les 5 minutes que ce ppv est historique et je pense que ça va vite me faire chier.Catcheuses talentueuses ? Qui ça ?
'''Je pense que malgré le faible niveau de la division féminine, la WWE va tout overbooké et que le rendu devrait être plutôt bon puisque c'est le premier ppv du genre ils vont faire comme au Royal Rumble.
'''
Le Kolossal bébé qui avait prévu exactement ce que serait Evolution, pendant que vous cherchez toujours à trouver la moindre faille chez moi
Raven en sueur encore une fois. Kolossaled ![]()
On va se taper Ronda championne jusque Wrestlemania et ça me fait froid dans le dos
Le 29 octobre 2018 à 03:17:45 RavenOldDown11 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 03:16:35 Ajpunk1 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 03:15:55 RavenOldDown11 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 03:14:55 Ajpunk1 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 03:14:13 RavenOldDown11 a écrit :
> Le 29 octobre 2018 à 03:13:26 Rocket33200 a écrit :
>
> > Le 29 octobre 2018 à 03:10:05 RavenOldDown11 a écrit :
> >
> > > Le 29 octobre 2018 à 03:08:44 IssouLaVille a écrit :
> > > les lacets de la brassière de Nikki se détachent
> > >
> > >
> >
> > Continue
> >
> >
>
> On attends tes photos avec zoom x4 si possible
>
>
Mes photos bide depuis tout à l'heure mais je vais rebrancher le logiciel au cas ou
Quelles photos ?
Je screen quelque truc depuis le débuts mais pas reçus de remerciement alors j'ai arrêter
J'ai rien vu recommence
![]()
Je remise de deux

Le 29 octobre 2018 à 03:17:45 RavenOldDown11 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 03:16:35 Ajpunk1 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 03:15:55 RavenOldDown11 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 03:14:55 Ajpunk1 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 03:14:13 RavenOldDown11 a écrit :
> Le 29 octobre 2018 à 03:13:26 Rocket33200 a écrit :
>
> > Le 29 octobre 2018 à 03:10:05 RavenOldDown11 a écrit :
> >
> > > Le 29 octobre 2018 à 03:08:44 IssouLaVille a écrit :
> > > les lacets de la brassière de Nikki se détachent
> > >
> > >
> >
> > Continue
> >
> >
>
> On attends tes photos avec zoom x4 si possible
>
>
Mes photos bide depuis tout à l'heure mais je vais rebrancher le logiciel au cas ou
Quelles photos ?
Je screen quelque truc depuis le débuts mais pas reçus de remerciement alors j'ai arrêter
J'ai rien vu recommence
![]()
Je suis un coeur pris je peux plus me permettre de regarder ca mais .. La chancla .. 
Le 29 octobre 2018 à 03:19:53 HausofLiana a écrit :
Eh bah franchement, meilleur PPV de l'année. J'espère qu'ils en feront un deuxième l'année prochaine. Y'a eu aucun botch, et les matchs étaient très bons en général.
Il y a eu Sasha Banks quand même ![]()
Puis l'arbitre qui comptait même pas quand Becky était par terre ![]()
Ça va vraiment finir sur Ronda par contre. Présente depuis moins d'un an?
Le 29 octobre 2018 à 03:20:25 Kolossalbrute a écrit :
Kolo qui doit tellement suer en ce moment de voir qu'un PPV de Womens soit le PPV de l'année pour le moment![]()
Avec les catcheuses talentueuses dont dispose la WWE il y a moyen de faire un bon voire un très bon PPV. Mais je n'ai absolument pas confiance en la WWE, je sens qu'ils vont faire revenir des divas complètement nazes genre Kelly Kelly et qu'ils vont faire catcher les soeurs Bella à la place de catcheuses douées. En plus je sens que les commentateurs vont répéter toutes les 5 minutes que ce ppv est historique et je pense que ça va vite me faire chier.Catcheuses talentueuses ? Qui ça ?
Je pense que malgré le faible niveau de la division féminine, la WWE va tout overbooké et que le rendu devrait être plutôt bon puisque c'est le premier ppv du genre ils vont faire comme au Royal Rumble.
Le Kolossal bébé qui avait prévu exactement ce que serait Evolution, pendant que vous cherchez toujours à trouver la moindre faille chez moi
Raven en sueur encore une fois. Kolossaled
Ah merde il arrive 
'''Je pense que malgré le faible niveau de la division féminine, la WWE va tout overbooké et que le rendu devrait être plutôt bon puisque c'est le premier ppv du genre ils vont faire comme au Royal Rumble.
'''
Kolo qui active son réveil à 03h20 pour être sur de pouvoir commenter un ppv qu'il a pas regarder
retourne dormir l'ami ![]()
Le 29 octobre 2018 à 03:21:23 RavenOldDown11 a écrit :
Eh bah franchement, meilleur PPV de l'année. J'espère qu'ils en feront un deuxième l'année prochaine. Y'a eu aucun botch, et les matchs étaient très bons en général.Il y a eu Sasha Banks quand même
Puis l'arbitre qui comptait même pas quand Becky était par terre
Ouais c'est vrai, j'avais zappé les botchs de Sasha
Et ce foutu arbitre ![]()
Mais sinon il était vraiment cool, j'ai pas vu le temps passer.
OWIII ON EST TOUTES COPIIIIINES ![]()
Arretez çaaaa serieusement... le calin photo d'Asuka, le sourire forcé de Banks, c'est ça ce branding insupportable ![]()
Le 29 octobre 2018 à 03:21:23 RavenOldDown11 a écrit :
Eh bah franchement, meilleur PPV de l'année. J'espère qu'ils en feront un deuxième l'année prochaine. Y'a eu aucun botch, et les matchs étaient très bons en général.Il y a eu Sasha Banks quand même
Puis l'arbitre qui comptait même pas quand Becky était par terre
Pas de botch trop affreux disons ![]()
On se retrouve Vendredi pour Crown Jewel pour rager après un match merdique entre Strowman et Lesnar 
Bonne soirée les khey
Ca va Steph s'est pas trop mise en avant pour une fois, pourtant elle a quand même inventé les femmes faut le savoir ![]()
Plus le botch de la table qui se casse par sur spot Charlotte/Becky. Et l'arbitre qui ramène une chaise discretos à Becky avec le pied pendant qu'elle subit la prise de soumission sur l'échelle.
Comme d'habitude, quand c'est Jinder Mahal vous êtes capables de voir le moindre poil de couilles qui dépasses mais quand c'est d'autres vous devenez des Gilbert Montagné ![]()
Le 29 octobre 2018 à 03:22:29 Lass-Kicker a écrit :
Je pense que malgré le faible niveau de la division féminine, la WWE va tout overbooké et que le rendu devrait être plutôt bon puisque c'est le premier ppv du genre ils vont faire comme au Royal Rumble.
Kolo qui active son réveil à 03h20 pour être sur de pouvoir commenter un ppv qu'il a pas regarder
retourne dormir l'ami
On lui dit qu'il y avait un caméo de The Miz au début de la battle Royal
?
Et dire que j'ai chié sur Ronda avant même son premier match. La meuf a tout compris au catch. Son selling est parfait, ses mimiques et son acting sont au top. Elle comprend tout à la psychologie in ring, et elle a l'air de réellement s'éclater quand elle catche.
Les petites filles semblent avoir un nouveau modèle et c'est génial de voir ça ![]()
'''
MAIS BEN VOYONS