Le 28 octobre 2018 à 12:57:53 Lesnar435Record a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 12:04:37 Skyrim50130 a écrit :
La fin du show est prévisible. Ronda va refaire sa tête de méchante pas contente elle va faire son finish et lever la ceinture avec son sourire au coin des levres puis fin.Tout sa sans changement jusqu'à wrestlemania.
Parce que tu crois que Botch Bella et sa soeur sont revenues pour jouer les jobbeuses de luxe pour une rookie ?
![]()
De plus il est tout à fait possible même si j'en doute que la WWE souhaite mettre Ronda de côté suite à la plainte du médecin de la compagnie qui dit recevoir trop de visites de la division féminine et que ce n'est plus possible de travailler comme à l'usine en enchaînant les consultations donc Nikki a toutes ses chances.
Ronda va perdre, faut bien que les audiences de Total Bellas augmentent
Le 28 octobre 2018 à 13:02:25 Colonel_SG1 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 12:57:53 Lesnar435Record a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 12:04:37 Skyrim50130 a écrit :
La fin du show est prévisible. Ronda va refaire sa tête de méchante pas contente elle va faire son finish et lever la ceinture avec son sourire au coin des levres puis fin.Tout sa sans changement jusqu'à wrestlemania.
Parce que tu crois que Botch Bella et sa soeur sont revenues pour jouer les jobbeuses de luxe pour une rookie ?
![]()
De plus il est tout à fait possible même si j'en doute que la WWE souhaite mettre Ronda de côté suite à la plainte du médecin de la compagnie qui dit recevoir trop de visites de la division féminine et que ce n'est plus possible de travailler comme à l'usine en enchaînant les consultations donc Nikki a toutes ses chances.
Ronda va perdre, faut bien que les audiences de Total Bellas augmentent
Effectivement. ![]()
La fin du show sera pour moi Ronda qui lèvera sa ceinture et se fera attaquer par Becky Lynch pour hyper le championne vs championne à Survivor Series. La story est déjà écrite : Armbar vs Armbar.
Le 28 octobre 2018 à 13:25:58 ScarfOfJericho a écrit :
La fin du show sera pour moi Ronda qui lèvera sa ceinture et se fera attaquer par Becky Lynch pour hyper le championne vs championne à Survivor Series. La story est déjà écrite : Armbar vs Armbar.
Ou bien Team Nikki vs Team Ronda
Le problème avec Nikki Big ass Bella c'est que justement elle a été que championne des divas et clairement pour faire la promotion de son show de merde et ne pas la décrédibiliser (car elle est crédible pour les officiels oui oui).
Le délire c'est qu'elle peut potentiellement gagner le titre féminin de raw pour montrer que les divas ne sont pas en dessous des womens.
Et franchement après s'être tapé Alexa Bliss championne pendant un an et demi, franchement j'ai pas envie d'avoir un règne de ouf pour Ronda.
Je ne veux pas qu'elle perdre face à Nikki mais il faut bien qu'elle se fasse battre un jour et l'hypothèse que j'ai émis plus au dessus est plausible.
botch bella
Nikki Big ass Bella
taisez vous pour l'amour de dieu
Le 28 octobre 2018 à 15:09:09 BreakTheGame a écrit :
botch bellaNikki Big ass Bella
Totalement d'accord, c'est vraiment lourd maintenant ![]()
Moi je crois pas que the baddest woman on the planet perdra c'est pas parce qu'on a une téléréalité qu'on va venir battre la nouvelle poule aux oeufs d'or de la wwe.
Le 28 octobre 2018 à 15:13:19 patricklechat a écrit :
Moi je crois pas que the baddest woman on the planet perdra c'est pas parce qu'on a une téléréalité qu'on va venir battre la nouvelle poule aux oeufs d'or de la wwe.
Une poule aux oeufs d'or qui doit coûter sacrément cher en frais médical. ![]()
Et puis franchement pourquoi les Bellas auraient accepter de revenir si ce n'est pour un dernier run de championne ?
car elles aiment le business
car elles font la promotion de leur show
Le 28 octobre 2018 à 15:12:38 today-a-new-day a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 15:09:09 BreakTheGame a écrit :
botch bellaNikki Big ass Bella
Totalement d'accord, c'est vraiment lourd maintenant
non mais on RESPECTE les femmes hein
Si on se retape un règne de Nikki, j'envoie un colis piégé à la WWE je préviens.
C'est plus possible, on s'est pas tapé le délire de "women revolution" pour revenir à celle qui symbolise le plus les années noire du catch féminin.
Quelques part, je suis content que ce soit elle qui ait finalement eu le plus long règne de Diva Champion et pas AJ, ça la représente bien. Nikki Bella c'est un peu le "vieux monde" qu'on arrive pas à faire disparaître.
------------
Le message ci dessus a été traité comme message innoportun.
Mon mépris le plus absolu pour celui qui a signalé et idem pour celui qui a validé.
On peut ne pas être d'accord mais y'a rien de répréhensible, faut justeavoir deux neurone pour imaginer que c'est une vraie menace.
Et je le reposte, sans déconner faut arrêter le délire.
j'arrive pas a voir Lynch conservé ce soir elle a trop dominer la rivalité je pense qu'il vont donnez la ceinture a Charlotte pour que Becky la reprennent au prochain SD
J'avais une légère question:
Pourquoi les gens apprécient autant Kairi Sane ? Je veux dire..mit a part sa descente du coup exceptionnel (:bave:) je trouve son catch..très bof ![]()
Le 28 octobre 2018 à 16:54:13 Chicago14 a écrit :
J'avais une légère question:Pourquoi les gens apprécient autant Kairi Sane ? Je veux dire..mit a part sa descente du coup exceptionnel (:bave:) je trouve son catch..très bof
Parce que NXT tout simplement.
Le 28 octobre 2018 à 16:54:13 Chicago14 a écrit :
J'avais une légère question:Pourquoi les gens apprécient autant Kairi Sane ? Je veux dire..mit a part sa descente du coup exceptionnel (:bave:) je trouve son catch..très bof
Parce qu'elle à un vrai personnage différent des autres, que c'est une pure babyface et est très expressive et tiens c'est cadeau https://www.youtube.com/watch?v=h2Iw8wwpUiU
c'est quoi son personnage, cosplayeuse de manga?
Le 28 octobre 2018 à 17:40:26 BreakTheGame a écrit :
c'est quoi son personnage, cosplayeuse de manga?
Oui le pirate la, Vegeta dans Bleach
Pas de pronos pour ce PPV ?
Honnêtement Nikki Bella est pas si mauvaise que ça, autant Brie est une vraie catastrophe sur le ring autant Nikki a quand même pas mal progressé même si bien sûr c'est pas non plus incroyable.