Ce vieux retour tout péter
Vivement le heel turn c'est tout ce que je veut ![]()
Le 02 octobre 2018 à 02:06:19 RavenOldDown12 a écrit :
Ce vieux retour tout péter![]()
Vivement le heel turn c'est tout ce que je veut
J'pense que c'est pour qu'il turn heel, toute sa frustration autour de son retour qui a juste servi à Rollins et Roman Reigns.
Putain qu'ils ferment leur gueule le public avec leur "WHAT" "WHAT" ca casse les couilles à force.
c'était il y a 16 ans le délire de Ston Cold, revenez en.
Ce vieux retour tout péter
Retour de qui?
(j'ai pas envie de regarder ce show de merde)
Corbin va t'il se donner un énième match pour l'Universal ? ![]()
Dommage qu'on ai pas ce ruining gag ![]()
Le 02 octobre 2018 à 02:09:40 MetisseurBATAKA a écrit :
Ce vieux retour tout péterRetour de qui?
Dean Ambrose.
Retour de qui?
Nan je parler d'Ambrose, c'est dingue que après tout cet absence le mec revient avec 0 hype ![]()
J'étais sûr qu'il allait faire ça avec les opportunités. ![]()
Intervention de Seth Rollins pendant le match, qui veut misé ?
En prime on rajoute Ziggler et Mcintyre ![]()
Le 02 octobre 2018 à 02:11:22 RavenOldDown12 a écrit :
Retour de qui?
Nan je parler d'Ambrose, c'est dingue que après tout cet absence le mec revient avec 0 hype
Il y avait de la hype durant les 30sec de son entrée lors de son retour. ![]()
C'est captivant cette storyline autour du Shield quand même
Le 02 octobre 2018 à 02:13:40 RavenOldDown12 a écrit :
Intervention de Seth Rollins pendant le match, qui veut misé ?![]()
En prime on rajoute Ziggler et Mcintyre
Ziggler et Mcintyre en premier n'oublie pas qui sont les heels. ![]()
Faut pas oublier que le Shield qui se met à 3v1 c'est les gentils héros de l'histoire. ![]()
Le 02 octobre 2018 à 02:14:59 Seed254902 a écrit :
En même temps ta quoi d'autre comme Storyline ![]()
C'est ironique ? Depuis la reformation du Shield tous les titres de RAW ont perdu leurs valeurs.
Le 02 octobre 2018 à 02:17:15 Lesnar435Record a écrit :
C'est captivant cette storyline autour du Shield quand mêmeC'est ironique ? Depuis la reformation du Shield tous les titres de RAW ont perdu leurs valeurs.
Même les titres tag ?
C'est captivant cette storyline autour du Shield quand mêmeC'est ironique ? Depuis la reformation du Shield tous les titres de RAW ont perdu leurs valeurs.
J'aime bien car c'est pas le même produit que Smackdown, le fait que les titres soient inclus dans cette rivalité c'est parfait je trouve, il y a beaucoup plus d'enjeux et puis concernant la valeur je ne trouve pas.
Seth a défendu avec succès son titre face à Dolph Ziggler il y a 1/2 semaines, Roman et Braun Strowman sont toujours en rivalités et le titre majeur est toujours mis en avant, ensuite concernant les titres tag il y a eu un match qui était un peu court mais très bon entre The Revival et Ziggler/Mcintyre.
Le 02 octobre 2018 à 02:20:59 Seed254902 a écrit :
J'aime bien car c'est pas le même produit que Smackdown, le fait que les titres soient inclus dans cette rivalité c'est parfait je trouve, il y a beaucoup plus d'enjeux et puis concernant la valeur je ne trouve pas.
Seth a défendu avec succès son titre face à Dolph Ziggler il y a 1/2 semaines, Roman et Braun Strowman sont toujours en rivalités et le titre majeur est toujours mis en avant, ensuite concernant les titres tag il y a eu un match qui était un peu court mais très bon entre The Revival et Ziggler/Mcintyre.
Ah tient j'ai oublier que la ceinture Intercontinental exister encore ![]()
Putain j'ai fait un rêve cette nuit un match final de the undertaker !
Un shawn michaels vs undertaker avec la carrier de taker en jeux. Ce serrai tellement beau taker qui envoie hbk a la retraite et hbk qui envoie le taker a la retraite en main évent de wm 35. Bon c'était qu'un rêve mais je les vécu en ringside et j'ai eu droit a une poignée de main du deadman.
Fait chier la premier fois de ma vie que je rêve de catch...
C'était le meilleur rêve de ma vie ![]()
Le 02 octobre 2018 à 02:22:15 GoatDanielson a écrit :
Putain j'ai fait un rêve cette nuit un match final de the undertaker !
Un shawn michaels vs undertaker avec la carrier de taker en jeux. Ce serrai tellement beau taker qui envoie hbk a la retraite et hbk qui envoie le taker a la retraite en main évent de wm 35. Bon c'était qu'un rêve mais je les vécu en ringside et j'ai eu droit a une poignée de main du deadman.
Fait chier la premier fois de ma vie que je rêve de catch...
C'était le meilleur rêve de ma vie
Arrête tu me fait penser au HBK vs Taker au Wrestlemania 26
Qui lui me fait penser au HBK vs Flair au Wrestlemania 24 ![]()
Le 02 octobre 2018 à 02:21:37 RavenOldDown12 a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 02:20:59 Seed254902 a écrit :
Seth a défendu avec succès son titre face à Dolph Ziggler il y a 1/2 semaines, Roman et Braun Strowman sont toujours en rivalités et le titre majeur est toujours mis en avant, ensuite concernant les titres tag il y a eu un match qui était un peu court mais très bon entre The Revival et Ziggler/Mcintyre.Ah tient j'ai oublier que la ceinture Intercontinental exister encore
Voila c'est ce que je voulais dire par perte de valeur on a l'impression que les ceintures existent plus.