CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 135»
Page suivanteFin
FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 43
25 novembre 2023 à 09:40:52

C'est surtout que la STARDOM a raté le coche avec Maika. Depuis le retour des "acclamations" il n'y a que 6 catcheuses qui ont eu au moins un soutien vocal distinctif :

Waka : N'avais jamais gagné un match auparavant et au vu de la situation elle avait besoin de ce soutien.

Saya Iida : Elle ne gagne pas souvent (pour ne pas dire jamais) mais elle a ce truc qui fait qu'elle rallie toujours le public à sa cause, donc c'est assez récurrent d'entendre le public scander son nom même si ça reste à petite échelle.

MIRAI : Juste avant sa victoire pour le titre blanc, le public était en train de scander son nom... oups pas le temps de développer il y a un un strap match à lancer :)

Hazuki : La commandante de STARS à le public à ses pieds mais le vieux en plus d'être aveugle commence à être sourd.

Utami : C'était lors du match en cage, au vu de ce qui a été raconté c'est normal que le public scande son nom.

Le public qui scande le nom de Maika lors de la finale c'était tout sauf une surprise, bien sûr que le public de STARDOM voulait voir Maika remporté la coupe après avoir vu son gros tournoi ainsi que tout ce qu'elle a vécu lors de ses trois dernières années chez la fédération. Parmi les six exemples que j'ai donné celui de Maika est à plus grande échelle. J'ai bien peur que tout ce qui arrive après pour Maika n'est que de la consolation.

Après la j'essaye de parler du point de vue du public qui se déplace au show. Je ne sais pas d'où viens cette fameuse haine sur Suzu mais si c'est encore des paroles venant de twitter ou que sais-je qui sont encore amplifier il faudra penser à modérer la valeur de leur parole car IRL ils n'existent pas, même si en ce moment ça à l'air d'être le public visé par STARDOM.

J'attends de voir ce que me réserve la fédération pour cette fin d'année, il y a moyen d'être surpris.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 46
25 novembre 2023 à 10:58:14

La majorité des gens veulent Maika, Mina ou Momo gagner le titre et ne veulent pas que ce soit Suzu. Le problème pour Suzu c'est que les 3 autres ont leur fanbase qui attendent depuis longtemps le gros push alors qu'elle vient de débarquer à la STARDOM il y a quand même pas si longtemps et remporte un 5STAR un peu de nul part. Son règne serait bon si elle gagne la ceinture rouge mais son booking pour la mener là est mauvais. Elle gagne en étant présentée comme un plan de dernière minute et les gens embarque pas. Maika aurait aussi été un plan de dernière minute mais les gens attendent depuis longtemps sa grosse victoire et ce ne serait pas sorti de nul part comme pour Suzu.

Là Suzu est mis dans une situation qu'elle peut pas battre Maika de nouveau avec la réaction à la finale du 5STAR. Si Maika gagne le mini-tournoi elle doit battre Suzu c'est aussi simple que ça. Suzu contre Mina ou Momo à Queendom aurait pas d'intérêt donc je vois pas comment Maika peut pas gagner ça.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 46
27 novembre 2023 à 08:51:50

C'est dommage que le titre IWGP Women est booké comme le titre féminin le plus inutile du catch parce que quand Mayu doit le défendre elle fait de bon matchs. Excellent match contre Utami et bon match contre Stephanie Vaquer mais ça reste seulement 2 défenses en 7 mois. La NJPW s'en fout un peu de ce titre et c'est juste pour le plaisir de dire qu'ils ont un titre féminin, juste à voir le temps accorder au Tam/Kairi de WK pour ce donner une idée. Rossy y accorde pas vraiment plus d'intérêt vu que c'est pas un titre STARDOM donc ça donne ça, 2 défenses en 7 mois.

C'est difficile de juger ce titre en fait parce que la majorité des matchs pour le titre ont été bons mais le problème est que autant la NJPW que STARDOM y accorde peu d'intérêt et fait paraitre le titre inutile.

Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 46
28 novembre 2023 à 13:03:56

On aura bien Divine Kingdom VS AphroditE pour les titres vacants le 2 décembre

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 46
28 novembre 2023 à 13:13:24

Maika a gagnée le mini-tournoi et va donc affronter Suzu la gagnante de Suzu/Hazuki à Dream Queendom.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 46
29 novembre 2023 à 23:42:41

Le mini-tournoi était vraiment très bon honnêtement, les 4 impliquées ont vraiment tout fait pour faire paraitre le truc important malgré que c'était dernière minute et sans vraiment de suspense. Maika est la plus over en ce moment, de très loin. C'est le temps d'appuyer sur la gachette. Maika World of Stardom Champion et Utami/Saya Goddess of Stardom Champions je serais très content même si ça veut dire que le 5 Star et la Tag League auront été tous les deux inutiles.

Message édité le 29 novembre 2023 à 23:44:07 par Kaner88
Mugowar Mugowar
MP
Niveau 55
30 novembre 2023 à 00:48:52

Très cool le show du Korakuen. Pas de surprise avec la victoire de Maika et Aphrodite comme adversaires de Divine Kingdom mais ça annonce un super mois de décembre. Maika est over comme jamais, elle doit gagner la red belt c'est pas possible autrement, on passerait à côté d'un trop gros truc comme Cody à WM ou Hangman qui aurait perdu son match de titre contre Omega.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 46
30 novembre 2023 à 05:40:04

Maika doit gagner c'est clair. Quitte à ce que le 5 Star et la Tag League auront servit à rien mais il faut capitaliser sur le fait que la hype de Maika est red hot en ce moment. Je dis ça pour la Tag League en assummant qu'elle gagnera pas les deux mais si le plan c'est Maika 2 Belts je veux bien :noel: Mais sérieusement j'aimerais bien voir Aphrodite avoir une autre run avant que Utami retourne pour la Red Belt. Maika World Champ et Utami & Saya Tag Team Champs ce serait une belle façon de finir l'année et une belle histoire dans les trois cas.

Message édité le 30 novembre 2023 à 05:40:30 par Kaner88
LarocheCooking LarocheCooking
MP
Niveau 8
02 décembre 2023 à 20:46:54

Vous avez des match en anglais car j'ai du mal avec la langue japonaise :rire:

BoobaChrist BoobaChrist
MP
Niveau 50
02 décembre 2023 à 21:01:05

Le 02 décembre 2023 à 20:46:54 :
Vous avez des match en anglais car j'ai du mal avec la langue japonaise :rire:

Pas mal de gros PPV époque 2021-2022 ont des versions anglaises sur le Stardom World.

World Climax 2022 notamment.

BoobaChrist BoobaChrist
MP
Niveau 50
02 décembre 2023 à 23:56:11

Stardom a eu une seconde partie de 2023 assez compliquée, parfois clairement mauvaise, souvent un peu chiante et hasardeuse. Je suis d'accord avec la plupart des choses qu'avait dit FTB à ce sujet et quand je suis sorti des tréfonds du Stardom World pour la carrière de Giulia et que j'ai voulu revenir à l'actualité, c'était pas facile du tout.

CEEEPEEEENDANT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520612623-sebedd.png

Le feeling semble être BACK depuis.

Stardom New Blood West 1 a été comme un énorme bol d'air frais pour moi. Un show sans prise de tête, avec des matchs qui se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas, court et concis avec des belles affiches et du catch très sympathique.
La nouvelle Yuzuki semble avoir un potentiel de dingue en plus d'être déjà très à l'aise (contrairement à une HANAKO ou une Miyu Amasaki qui était pétrifiées sur leur ring à leurs débuts)
Mai Sakurai gimmick exceptionnelle qui se solidifie de plus en plus, j'adore la voir
Suzu vs Yuna était chouette
Hanan vs Mei Seira : meilleure perf solo de Mei depuis sa prise de titre
T'ajoutes à ça Rina en Main Event et effectivement l'avenir des prochaines années semble très rédieux, au moins en terme de roster.

Bref c'était un chouette show qui m'a un peu remis dans le bain.

Gold Rush c'était totalement oubliable, choix de Main Event douteux et match White Belt... laborieux ? Pour rester poli. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/4/1683832905-poient.png c'était à chier

MAIS

Show du Korakuen avec le tournoi pour le match Red Belt
Teeeeeeeeeeeeeeeeellement bien, un des meilleurs Korakuen de l'année.
Quasiment que des supers matchs, bien agencés, bien rythmés, avec le fil rouge du tournoi, un vrai ptit PPV.
Maika qui remporte le tournoi bien évidemment (j'ai quand même sué un peu)
Et surtout AphroditE IS BACK AAAAAAAAAAAAAA WE ARE SO BACK https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/2/1671575531-utami2-sticker.png
(Je salue le très bon public également)

Et le PPV d'aujourd'hui : we are so SO BACK
Les derniers matchs sont vraiment super
Giulia vs AZM MOTN, limite ca aurait mérité le Main Event tranquille (ça ou alors le match Goddess, mais pas celui de Suzu en tout cas même si il est très bon ya quand même peu d'enjeu donc le bémol c'est le choix du Main Event
Match Goddess super, AphroditE de retour au top du top de la forme avec ENFIIIIIIIIIIIN une ceinture pour Utami, je suis super heureux
Bon on se tape encore un infame UWF avec en prime Nanae Takahashi et EN PRIME DU PRIME elle gagne, pitié.
Match High Speed pas bon du tout aussi, très étrange, j'ai pas compris le truc de la bouteille, la mort cérébrale du public pendant 80% du show n'a pas aidé non plus
Mais malgré tout j'ai senti le retour du bon feeling avec Stardom. PPV de transition, on sentait que ca se préservait pour Dream Queendom qui va être le point tournant pour refaire de Stardom la top fed mondiale après un gros gros ventre mou dont on a déjà parlé.
J'ai de nouveau envie de suivre, et le mérite revient aux excellentes lutteuses, à la hype de Dream Queendom et du match Red Belt, mais aussi à mon affect indéscriptible pour Utami Hayashishita.
La voir me rend heureux, je veux la voir tout réussir, peu de catcheurs me font cet effet. Ya ptet Ilja Dragunov, Johnny Gargano et Athena, comme ça de tête.

BoobaChrist BoobaChrist
MP
Niveau 50
02 décembre 2023 à 23:59:16

Autant j'étais pas aussi radical à la finale du 5Star, mais avec tous les évenements qu'il y a eu depuis, ma posture est très claire :
If Maika loses, we riot and we résilie the abonnement t'entends ça Rossy https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685221973-miupoint.png

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 46
03 décembre 2023 à 01:16:12

On souhaite pas de blessure à personne et j'espère que Tam va vite revenir mais je pense que Maika/Suzu est une plus grosse affiche que Suzu/Tam aurait pu être, c'est peut-être un mal pour un bien comme on dit. Maika/Suzu est passé de petite histoire mid-card entre deux partenaires qui se chamaille à la plus grosse histoire de la STARDOM. Je sais pas ce que le Suzu/Tam aurait donné mais je pense pas que ça aurait atteint ça. C'est devenu la grosse histoire parce que la foule veut Maika.

On dit souvent que Maika est la Goto de STARDOM (ce qui en passant ne serait pas mauvais parce que Goto a gagné plein de titres et tournois) mais elle est quasiment devenu la Daniel Bryan de STARDOM, dans le sens que c'est vraiment les fans qui "forcé" à lui donner le main event du plus gros show.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 43
03 décembre 2023 à 21:03:53

Même si à la base c'était une bonne initiative, j'ai peur que NEW BLOOD deviennent beaucoup trop dissocié du "roster principal" parce qu'au final là où les rookies apprennent le plus c'est en étant impliqué dans les histoires du roster principal (enfin quand il y a des histoires https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654810454-frodon5g.png ). C'est bon faut casser les codes là pas besoin d'attendre 5 ans pour donner des truc à faire aux rookies, il y a des clans à dissoudre et d'autres à renforcer faut passer la seconde là surtout si derrière on demande aux catcheuses de catcher plus souvent dans l'année.

L'année dernière aussi lors de Gold Rush 2022 le Moneyball était en main event alors qu'il y avait une Syuri/Utami et Kamitani/KAIRI sur la carte si je me souviens bien. Le main event n'est pas un choix douteux, par contre le show lui il l'est...

Pour le Korakuen il y a une chose qui m'a titiller : Giulia et Syuri qui repart de plus belle, depuis leur séparation les confrontations étaient plutôt amicale mais là c'est redevenue tendue ! J'ai pop de fou mais quelques instants après on voit Giulia levé sa ceinture NJPW STRONG et ça m'a refroidi, il n'y a pas moyen de faire des rivalités sans ceinture en jeu ? Vraiment un Syuri contre Giulia n'a pas besoin de ça.

Concernant le PPV :

Faut que la fédération arrête de faire des matchs UWF, je laisserai peut être une dernière chance si c'est un Syuri vs Tomoka Inaba. Voir la STARDOM essayer de faire du "shoot style" c'est malaisant...

Pour le match High Speed et la bouteille c'est très simple : Thekla elle n'arrive pas à suivre Mei Sera sur les phases High Speed (logique) donc elle demande une petite pause car "ça va trop vite" et Mei naïve comme elle est la laisse faire, Thekla profite du flottement pour prendre l'avantage sur Mei car elle ne pourra jamais le faire sur du High Speed pur.
Le match fait le taf sans plus, difficile d'être dedans quand de base Thekla ne mérite pas une chance au titre et qu'en plus il n'y a pas eu de confrontations puisqu'elles étaient à Singapour...

Content de la victoire de AphroditE même si le match était osef (très bon finish par contre). Il faut redonner du sens à la division par équipe donc mettre les ceintures sur la seule vraie équipe encore sur pied c'est un bon choix Par contre les fanboys de AphroditE faites bien la fête hein car FWC arrive bientôt pour reprendre les titres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669567337-hazuki2-sticker.png Natsuko qui revient faire chier Utami c'est très bien, même si pour moi cette rivalité aurait mérité d'être autour de la ceinture rouge.

Je ne suis pas un grand fan de ce qui se passe autour du titre principal actuellement mais si je dois choisir la prochaine championne ça sera Maika.

BoobaChrist BoobaChrist
MP
Niveau 50
03 décembre 2023 à 21:55:10

AphroditE qui a rejoint FWC pour devenir la seconde équipe à être 2 fois championne Goddess de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688533381-slkpeek1-copie.png

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 43
03 décembre 2023 à 22:15:23

Le 03 décembre 2023 à 21:55:10 :
AphroditE qui a rejoint FWC pour devenir la seconde équipe à être 2 fois championne Goddess de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688533381-slkpeek1-copie.png

Aaahhh j'avais oublié ce petit détail, bordel là il y a des trucs à faire. Ce match peut faire le main event d'un show si c'est bien fait mais comme d'hab Rossy va se chier dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695871675-hzk55.png

Je me hype encore pour rien, ce n'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695872610-utaprie.png

BoobaChrist BoobaChrist
MP
Niveau 50
03 décembre 2023 à 22:30:44

Le 03 décembre 2023 à 22:15:23 :

Le 03 décembre 2023 à 21:55:10 :
AphroditE qui a rejoint FWC pour devenir la seconde équipe à être 2 fois championne Goddess de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688533381-slkpeek1-copie.png

Aaahhh j'avais oublié ce petit détail, bordel là il y a des trucs à faire. Ce match peut faire le main event d'un show si c'est bien fait mais comme d'hab Rossy va se chier dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695871675-hzk55.png

Je me hype encore pour rien, ce n'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695872610-utaprie.png

Déjà pour moi un match pour les titres Goddess vacants (qui sont quand même importants historiquement quoi !) entre deux très grosses équipes du moment, ca aurait du Main Event largement à la place d'un match pour un contrat dont le résultat était couru d'avance.

Rossy se McMahonise sur sa vision du catch par équipe c'est terrible

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 43
03 décembre 2023 à 23:14:30

Le 03 décembre 2023 à 22:30:44 :

Le 03 décembre 2023 à 22:15:23 :

Le 03 décembre 2023 à 21:55:10 :
AphroditE qui a rejoint FWC pour devenir la seconde équipe à être 2 fois championne Goddess de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688533381-slkpeek1-copie.png

Aaahhh j'avais oublié ce petit détail, bordel là il y a des trucs à faire. Ce match peut faire le main event d'un show si c'est bien fait mais comme d'hab Rossy va se chier dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695871675-hzk55.png

Je me hype encore pour rien, ce n'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695872610-utaprie.png

Déjà pour moi un match pour les titres Goddess vacants (qui sont quand même importants historiquement quoi !) entre deux très grosses équipes du moment, ca aurait du Main Event largement à la place d'un match pour un contrat dont le résultat était couru d'avance.

Rossy se McMahonise sur sa vision du catch par équipe c'est terrible

En lançant le show je pensais que le match Goddess allait faire le main event mais en fait non on s'est tapé Suzu avec sa grosse malette grise toute vide https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/2/1692718589-ikuszu22.png

Au moins Vince lui peut se targuer d'avoir déjà eu des vraies divisions par équipe même si il s'est reposer sur ses laurier par la suite, je ne pense pas que ça soit le cas de monsieur Ogawa.
Et puis de toute façon a part quelques exceptions c'est tout le catch japonais "mainstream" qui ont une vision plutôt étriquée du catch par équipe.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 46
04 décembre 2023 à 00:25:17

C'est pas mal pour tout le Puro/Joshi que la lutte par équipe semble pas trop importante. On dirait que c'est plus un truc pour garder les catcheurs occupés quand t'as rien pour eux en solo que d'autre chose. A part les équipes de Gaijin la majorité des équipes c'est des gars/filles solo qui décide d'être en équipe pendant un certain temps durant leur run. AphroditE s'en est un exemple de ça et pourtant j'adore l'équipe.

Message édité le 04 décembre 2023 à 00:28:53 par Kaner88
FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 43
04 décembre 2023 à 09:38:06

Le 04 décembre 2023 à 00:25:17 :
C'est pas mal pour tout le Puro/Joshi que la lutte par équipe semble pas trop importante. On dirait que c'est plus un truc pour garder les catcheurs occupés quand t'as rien pour eux en solo que d'autre chose. A part les équipes de Gaijin la majorité des équipes c'est des gars/filles solo qui décide d'être en équipe pendant un certain temps durant leur run.

En effet et c'est bien ça le problème. STARDOM a une carte à jouer là dessus pour tenter de se démarqué mais comparé à l'année dernière on repart presque de zéro au niveau des équipes.

AphroditE s'en est un exemple de ça et pourtant j'adore l'équipe.

Je pense qu'après le match en cage elles ont dépassé ce cap. Forcément l'équipe a été moins active dû à leur règne respectifs mais tant qu'elles n'oublient pas leur duo ça me va.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment