CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Estimation de ceintures pour revente

Peur1386
Peur1386
Niveau 37
03 septembre 2018 à 15:44:15

Salut!
Mes parents m'avaient acheté deux ceintures officielles WWE en cuir et métal à Las Vegas aux alentours de 2009 je dirais , et a un prix en centaines de dollars il me semble et aujourd'hui j'aimerais les revendre, mais je ne sais pas du tout quel prix ca vaudrait
Les voici: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535981494-20180903-153006.jpg
Une poids lourd , taille enfant j'imagine, elle fait environ 1m de long et 20cm de haut
Et une champion wwe avec le logo qui tourne, environ 1m40 sur 26cm, j'ai aussi un petit sachet avec des fausses pierres de remplacement si y'en a qui tombent
Les deux sont en très bon état, elles sont restés dans le grenier pendant un moment :hap:

Voilà, est ce que certains parmi vous pourraient m'éclairer sur le prix svp ?
Merci d'avance!

kickass007
kickass007
Niveau 14
03 septembre 2018 à 15:47:12

Je te les prends à 2 pesos/unité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2018 à 15:54:01

C'est dommage que le WHC soit taille enfant :(

Peur1386
Peur1386
Niveau 37
03 septembre 2018 à 16:45:15

Le 03 septembre 2018 à 15:54:01 KingsName15 a écrit :

ça doit valoir quelque chose quand même ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2018 à 16:58:20

Le 03 septembre 2018 à 16:45:15 Peur1386 a écrit :

C'est pas ça ? https://shop.wwe.com/world-heavyweight-championship-mini-replica-title-belt/W08585.html?dwvar_W08585_color=No%20Color#curr=EUR&pagesize=72&start=14

tupije
tupije
Niveau 6
03 septembre 2018 à 17:04:10

Je dirais que la ceinture WWE Championship vaut dans les alentours de 50 euros. J'avais revendu la même a une brocante il y a 3 ans pour 50 euros.

Tygates
Tygates
Niveau 8
03 septembre 2018 à 17:11:36

Salut,

Je ne pourrais pas te dire exactement combien ça vaut, mais si tes parents l'ont acheté 100 dollars c'est qu'il s'agit déjà d'une réplique de qualité.

Je t'invite à regarder sur Ebay mais étant donné que la Spinning Belt n'est aujourd'hui plus présente sur le site, tu pourrais potentiellement faire une plus-value car je pense que tu pourras trouver un fan de catch voulant te l'acheter.

Je ne sais cependant pas s'il existe des sites pour vendre des accessoires de catch d'occasion ou quelque chose comme ça, d'autres personnes sur le forum te renseigneront sans doute mieux que moi là-dessus.

En espérant avoir pu t'aider.

Peur1386
Peur1386
Niveau 37
03 septembre 2018 à 18:03:48

Le 03 septembre 2018 à 16:58:20 KingsName15 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 16:45:15 Peur1386 a écrit :

C'est pas ça ? https://shop.wwe.com/world-heavyweight-championship-mini-replica-title-belt/W08585.html?dwvar_W08585_color=No%20Color#curr=EUR&pagesize=72&start=14

Non la mienne est bien plus grande, celle là fait 12 pouces donc environ 36cm de long, la mienne 1 mètre, c'est peut être pas si petit en vrai mais à côté de la WWE qui fait 1m40 c'est petit :hap:

Le 03 septembre 2018 à 17:04:10 tupije a écrit :
Je dirais que la ceinture WWE Championship vaut dans les alentours de 50 euros. J'avais revendu la même a une brocante il y a 3 ans pour 50 euros.

ça me parait trop peu vu la qualité mais merci en tout cas, j'attends de voir d'autres avis

Le 03 septembre 2018 à 17:11:36 Tygates a écrit :
Salut,

Je ne pourrais pas te dire exactement combien ça vaut, mais si tes parents l'ont acheté 100 dollars c'est qu'il s'agit déjà d'une réplique de qualité.

Je t'invite à regarder sur Ebay mais étant donné que la Spinning Belt n'est aujourd'hui plus présente sur le site, tu pourrais potentiellement faire une plus-value car je pense que tu pourras trouver un fan de catch voulant te l'acheter.

Je ne sais cependant pas s'il existe des sites pour vendre des accessoires de catch d'occasion ou quelque chose comme ça, d'autres personnes sur le forum te renseigneront sans doute mieux que moi là-dessus.

En espérant avoir pu t'aider.

Tiens à partir du lien de KingsName j'ai réussi à retrouver la spinning belt, c'est celle là : https://shop.wwe.com/wwe-championship-spinner-replica-title-belt/009-009-041-1.html , ça correspond au prix que mes parents ont payé dans mes souvenirs, à mon avis c'est celle là, donc 315€ neuve, ça doit valoir pas mal même d'occasion ça! (surtout que les frais de port doivent être chers des usa)

Je pense aussi avoir trouvé la heavy weight : https://shop.wwe.com/wwe-world-heavyweight-championship-commemorative-title-belt/W01517.html?dwvar_W01517_color=No%20Color#curr=EUR&start=12 , même longeur, environ 1 mètre, après c'est soit les 1m40 soit les 36cm donc ça pourrait être que celle là :(

Merci pour votre aide, je pense avoir trouvé les bonnes références, elles auraient donc pas baissé de valeur depuis, à 315 et 150€ neuves ça peut être sympa à la revente en occasion :-)

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
03 septembre 2018 à 18:39:34

revendre des cadeaux....

tupije
tupije
Niveau 6
03 septembre 2018 à 18:45:17

La tienne ressemble plus a une commémorative qu’a une vrai Replica surtout si ils l’ont acheté 100$, dans mes souvenirs neuves, la tienne coûte 130€ donc d’occasion tu divise par 2 surtout si elle est ancienne car, elle est encore beaucoup vendu sur le marché et donc n’est pas encore Rare, donc je pense que tu peux la vendre vraiment 80€ grand max, apres tu peux toujours tenter le coup de la vendre plus

Peur1386
Peur1386
Niveau 37
03 septembre 2018 à 19:10:08

Le 03 septembre 2018 à 18:39:34 BreakTheGame a écrit :
revendre des cadeaux....

J'avais 9 ans et j'adorais le catch, j'en ai 18 maintenant, ça fait des années que le catch est sorti totalement de ma vie.
J'ai environ 450€ (en valeur neuve) d'objets qui ne servent strictement à rien et qui étaient dans le grenier depuis des années, la maison va être vendue donc soit je les emporte dans mon futur appart (inutile) soit je me fais plusieurs centaines d'euros qui pourront m'être utile, le choix est vite fait. Et ça fera sûrement plaisir à un gosse si des parents l'achètent ...

Le 03 septembre 2018 à 18:45:17 tupije a écrit :
La tienne ressemble plus a une commémorative qu’a une vrai Replica surtout si ils l’ont acheté 100$, dans mes souvenirs neuves, la tienne coûte 130€ donc d’occasion tu divise par 2 surtout si elle est ancienne car, elle est encore beaucoup vendu sur le marché et donc n’est pas encore Rare, donc je pense que tu peux la vendre vraiment 80€ grand max, apres tu peux toujours tenter le coup de la vendre plus

Oui c'est une commémorative visiblement, je ne sais pas combien mes parents l'ont acheté mais sûr c'est plus de 100$, aujourd'hui elle est en vente sur le site officiel à 150€ neuve donc ça devait être plus de 200$ à l'époque je suppose..
80€ c'est pas mal oui c'est sûr, je vais tenter un poil plus mais au pire ça fera l'affaire ;)
Merci beaucoup!

Sulliii22
Sulliii22
Niveau 3
15 septembre 2020 à 18:47:22

Salut à tous j’ai acheter une ceinture Universel replica et je voulais savoir comment fait ok pour l’accrocher au mur ? Svp

sinesse
sinesse
Niveau 4
15 septembre 2020 à 20:24:56

Si ça n'est pas déjà fait je t'invite à te renseigner sur les sites de vente entre particulier (le bon coin eBay etc...)

Maintenant je pense effectivement que tu peux faire une petite plus-value par rapport au prix d'achat étant donné que ça a été acheté aux USA

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat