entre ici, big van vader...
rip ![]()
rip ![]()
allez, je vais provoquer un peu mais parmi ceux qui pleurent son décès ici, qui a pris la peine de regarder 3 matchs de Vader
Moi,
Vader vs hbk summerslam 96
Vader vs Owen hart one nightclub only 97
Vader vs Antonio inoki njpw 87.
Le 21 juin 2018 à 15:55:05 BreakTheGame a écrit :
allez, je vais provoquer un peu mais parmi ceux qui pleurent son décès ici, qui a pris la peine de regarder 3 matchs de Vader
J'ai plus de 30 ans, ne m'insulte pas quand même. ![]()
OK OK OK vous deux
d'ailleurs, prenez le pas mal si vous avez vraiment regardé Vader mais on va pas me faire croire que la majorité l'ait vraiment vu.
Le 21 juin 2018 à 16:22:20 BreakTheGame a écrit :
OK OK OK vous deuxd'ailleurs, prenez le pas mal si vous avez vraiment regardé Vader mais on va pas me faire croire que la majorité l'ait vraiment vu.
moi perso j'ai regardé pas mal de ses match a la WCW notemment face a Flair et Hogan, et quelques uns de ses matches contre Kane a la WWF... De la NJPW je n'ai vu que son match face a Inoki il y a quelques mois je crois...
Il est possible que beaucoup ici n'aient pas vraiment vu ses matches, mais sache qu'il y'a pas mal de monde qui s'interesse au catch old-school donc je pense clairement qu'il y a plus de personnes qui ont vus ces matches que tu ne le pense
Non problemo BTG. ![]()
mais sache qu'il y'a pas mal de monde qui s'interesse au catch old-school
C'est pas à moi que tu vas l'apprendre ![]()
OK OK OK vous deuxd'ailleurs, prenez le pas mal si vous avez vraiment regardé Vader mais on va pas me faire croire que la majorité l'ait vraiment vu.
Moi c'est exactement l'inverse, je ne suis plus le catch aujourd'hui. Plus la même passion qu'avant.
Je m'en rappel de Vader au Royal Rumble vénèr de se faire éliminer qui remonte et jette tout le monde (Shaw Michaels sur la barre)
Le 21 juin 2018 à 15:55:05 BreakTheGame a écrit :
Moi aussi à l'époque j'avais vu ses matchs contre Kane, L'Undertaker et Shawn Michaels quand j'achetais leur DVD, le bon temps ![]()
Vader n'était pas si inconnu que ça non plus. Y a pas mal d'anecdote à son sujet qui font que tu peux t'intéresser à lui, et donc voir ses matchs. Le fait qu'il ait arraché l'oreille de Mick Foley, son oeil qui est légèrement sorti de son orbite dans son match contre Stan Hansen ou encore le fait qu'il soit le premier catcheur occidental à avoir gagné le titre poids lourd IWJP.
Y a bien plus inconnu que lui en tout cas.
Même si tu l'as jamais vu, il avait sa réput et était quand même très connu, quand tu vois le topic de décès de Paul Jones avec 10 posts on voit que les forumeurs postent des "rip" pour des mecs qu'ils connaissent, un minimum certes mais au moins ils l'ont déjà vu quelque part
ah oui la tronche et le masque sont reconnaissables
mais tu vas pas me faire croire que 5% des actifs du forum ont vu les Vader vs Flair ou Vader vs Sting. S'ils connaissent Stan Hansen, c'est déjà bien
Le 21 juin 2018 à 18:02:15 BreakTheGame a écrit :
ah oui la tronche et le masque sont reconnaissablesmais tu vas pas me faire croire que 5% des actifs du forum ont vu les Vader vs Flair ou Vader vs Sting. S'ils connaissent Stan Hansen, c'est déjà bien
La plupart sont très jeunes c'est pour ça, nous on est des vieux ![]()
Sans même avoir vu plusieurs matchs de Vader certains événements le concernant sont très célèbres. Son attaque sur Gorilla Monsoon le "président de la WWE" de l'époque est quand même très connu mais je pense que le truc que même les gens qui ne connaissent presque pas Vader se souviennent c'est son embrouille avec un interviewer au Koweït ( avec l'undertaker qui s'en fout complètement que Vader pète un câble
).Et pour les plus jeunes d'entre nous, Vader avait fait une apparition sympa en 2012 ou il avait squasher Slater, en plus malgré son physique et son age il s'était vraiment bien démerder dans le ring.
Ou le fameux épisode d'alerte a Malibu.
Le 21 juin 2018 à 18:02:15 BreakTheGame a écrit :
ah oui la tronche et le masque sont reconnaissablesmais tu vas pas me faire croire que 5% des actifs du forum ont vu les Vader vs Flair ou Vader vs Sting. S'ils connaissent Stan Hansen, c'est déjà bien
C'est vrai que les vieux comme moi sont quasi absent du forum. J'ai découverts Vader à la WWF dans les année 90.
Les gens sont pas obligés d'avoir vu ses matchs pour le pleurer, vous pouvez saluer la légende en lui-même vous savez ? J'ai vu aucun match de Randy Savage, ça m'a pas empêché de me dire "merde, une légende s'est éteinte", et c'est que quelques année plus tard que j'ai vu quelques de ses matchs