salut j'avais écris dans un post que j'avais trouver pal de show raw et smackdown en français de 2010 a 2013 sur des blu-ray officiel dispo sur amazon et en vf , y a pas tout mais c'est mieux que rien
pour 2011 si tu prend le royal rumble (édition 2 disques ) tu as le raw et le smackdown complet d'avant le royal rumble je te copie coller ce que j'avais écris (la liste de tout les show intégral que tu peut trouver sur les blu-ray (attention les dvd ne contiennent pas ces show et ne te trompe pas d'édition car il y a des édition 1 disque ,2disques etc...) tout les blu-ray que j'ai mis sont en vf
copie coller:
Royal rumble 2010 (édition 2 blu-ray) contient le raw et le smackdown d’avant le show (avant le royal rumble)
Wresalmania 26 (édition 2 disques ) contient le raw et le smackdown d’avant le show
Summerslam 2010 (édition 2 disque) contient le raw et le smackdown d’avant le show
Hell in a cell 2010 (édition 2 disques) contient le raw et le smackdown d’avant le show
Bragging Rights (édition 2 disques ) contient le raw et le smackdown d’avant le show
Survivor series 2010 (édition 2 disques) contient le raw et smackdown d’avant le show
Pour 2011 les show sont sortie (presque) tous en blu-ray cependant seul 2 sont en français
Wresalmania 27(édition 2 disques) (contient smackdown entier et 1 h00 de raw sur les 1h30)
Royal rumble 2011 (édition 2 disques) contient raw et smackdown d’avant le show
Vous avez aussi des blu-ray de 2012 et 2013 (pas tous) en français mais il n’y a plus les show intégral, seulement les moments fort mais ça dure quand même plus d’une heure donc ont voit pas mal de choses
pour les anciens shows il y a ce lien https://rutube.ru/video/person/1815819/
Message édité le 02 mai 2018 à 18:10:11 par lefandejeux2