Le 11 avril 2018 à 03:09:54 TheHydra a écrit :
Donc Charlotte bat Asuka à WM et perd son titre par Carmella deux jours après.
Personne voulait d'un Carmella vs ??? à WM en même temps ![]()
Nia Jax et Carmella championnes... ![]()
Le 11 avril 2018 à 03:09:56 Pastolm a écrit :
Le 11 avril 2018 à 03:07:53 [K-M-K] a écrit :
Ces galériennes quand même.Rousey a porté HHH et ses 110 kg sur son dos et les iconic galèrent a porter Charlotte
Tellement; même pour sortir du ring c'était déjà compliqué.
Le 11 avril 2018 à 03:10:49 orton1308 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 02:59:24 orton1308 a écrit :
Iconic Duo qui passe à tabac Charlotte pour leurs débuts et Carmella cash in.. mais non je rêvemon rêve s’est réalisé
T'as des rêves chelou, vraiment.
Almas ou SAnitY avant la fin du show mais j’y crois moyen ![]()
Le 11 avril 2018 à 03:10:53 [K-M-K] a écrit :
Nia Jax et Carmella championnes...
Si on m'avait dit ça a l'époque de nxt ![]()
Le 11 avril 2018 à 03:12:17 TheHydra a écrit :
Le 11 avril 2018 à 03:10:49 orton1308 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 02:59:24 orton1308 a écrit :
Iconic Duo qui passe à tabac Charlotte pour leurs débuts et Carmella cash in.. mais non je rêvemon rêve s’est réalisé
T'as des rêves chelou, vraiment.
![]()
Putain c'était quand même long comme célébration ![]()
POUR SE TAPER UNE PUB, CHOUETTE !
En même temps ca fait 10 ans a la malette t'as l'impression ![]()
Mais pourquoi les Usos et Orton n'ont pas de rematch automatique comme The Miz à backlash ? ![]()
Les deux lesbiennes ont l'air cool comme quoi y'a pas que des Balor ou des Nakamura qui sortent de NXT y'a du bon aussi ![]()
J'etais tellement content de cette awesomeness que j'ai oublié de raconter une histoire sexuelle ![]()
Je sait plus sur quelle topic j’avais dit que Carmella aller casher le smackdown après WM
Mike Choïda m'a rendu fou quand elle a voulu casher, pourquoi il a mis 50 ans avant de déclarer le cash!?
En tout cas c'est fini avec ses histoires et je suis content qu'elle ait réussi son cash c'est très bien...![]()
J'espère que Rusev gagne comme ça il turn face " officiellement " et ça permet à Orton de bouger à RAW
Et Iconic Duo sont vraiment pas mal... Et ce n'aiment pas par rapport à leur physique que je dis ça mais parce qu'elles ont l'air bien plus percutantes que Riot Squad en comparaison ![]()
Le 11 avril 2018 à 03:14:43 KolossalBruel2 a écrit :
Mais pourquoi les Usos et Orton n'ont pas de rematch automatique comme The Miz à backlash ?Les deux lesbiennes ont l'air cool comme quoi y'a pas que des Balor ou des Nakamura qui sortent de NXT y'a du bon aussi
peut être parce que Rollins a pin The Miz (l’ancien champion) et pas BB et Mahal
je dis ça mais je sais pas du tout.
Mais pourquoi les Usos et Orton n'ont pas de rematch automatique comme The Miz à backlash ?Les deux lesbiennes ont l'air cool comme quoi y'a pas que des Balor ou des Nakamura qui sortent de NXT y'a du bon aussi
Mais qu'est-ce que tu es lourd putain, c'est même plus du troll là c'est juste être chiant
Le 11 avril 2018 à 03:16:22 HollywoodToken a écrit :
Et Iconic Duo sont vraiment pas mal... Et ce n'aiment pas par rapport à leur physique que je dis ça mais parce qu'elles ont l'air bien plus percutantes que Riot Squad en comparaison
Elles ne savent pas catcher en plus d'être vulgaires
chacun ses goûts ![]()
Le 11 avril 2018 à 03:14:47 Touriste-bann16 a écrit :
J'etais tellement content de cette awesomeness que j'ai oublié de raconter une histoire sexuelle
Tu dois mal te sentir ![]()
Le 11 avril 2018 à 03:16:42 orton1308 a écrit :
peut être parce que Rollins a pin The Miz (l’ancien champion) et pas BB et Mahal
je dis ça mais je sais pas du tout.
Bah encore pire ils auraient encore plus de droit vu qu'ils ont pas été pin