CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Breaking] Daniel Bryan apte à combattre

NaynFF
NaynFF
Niveau 10
20 mars 2018 à 20:32:02

Le 20 mars 2018 à 20:31:03 EnmaJr a écrit :
Ainsi soit-il

J'imagine le segment légendaire qu'on aurait pu avoir s'ils avaient gardé ça pour SD live

Pense plutôt à l'ovation légendaire quand son thème va résonner ce soir :noel:

Catblock
Catblock
Niveau 10
20 mars 2018 à 20:34:00

l'ovation quand il va placer son running knee sur owens ce soir :bave:

Message édité le 20 mars 2018 à 20:34:12 par Catblock
MidnightRising
MidnightRising
Niveau 20
20 mars 2018 à 20:37:11

Oh my god ! :cute:

Imaginez Daniel Bryan a SD Live vs AJ Styles, Nakamura et cie :bave:

C'est énorme MAIS c'est le genre de news qu'ils auraient jamais du poster sur le site et de garder la surprise jusqu'au bout. Imaginez la putain de surprise a la venue de Bryan pour un match, que ce soit pour être le partenaire de Shane contre Kami ou contre Cena. Imaginez si on aurait rien su avant le segment.

orton1308
orton1308
Niveau 31
20 mars 2018 à 20:37:18

YES ! YES ! YES ! :bave:

lass-kicker
lass-kicker
Niveau 14
20 mars 2018 à 20:40:13

Mais :ouch: :ouch2: mais!!

-Ratambo-
-Ratambo-
Niveau 4
20 mars 2018 à 20:41:44

Ils l'annoncent pour faire "exploser" les ratings ce soir et logiquement ça devrait +/- fonctionner.

Persalis
Persalis
Niveau 46
20 mars 2018 à 20:42:20

Le 20 mars 2018 à 20:16:01 -_KuriGohan_- a écrit :
J'ai vu ça sur Facebook, je suis directement venu ici pour voir vos réactions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Je vois que je ne suis pas le seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

lass-kicker
lass-kicker
Niveau 14
20 mars 2018 à 20:44:04

J'ai envi de chialer sa mère ... !

Josuke-JoJo
Josuke-JoJo
Niveau 7
20 mars 2018 à 20:47:50

Holyyyyyyyyy shit voilà comment hype un SD’L et un wrestlemania, c’est vrai dommage qu’ils ont annoncé sur Twitter :-(

LeakedSnake
LeakedSnake
Niveau 29
20 mars 2018 à 20:54:01

Je me co sur le forum pour voir quelles sont les choses passionnantes qui se sont passés dans le monde du catch aujourd'hui, et je vois ce topic.
Je crois à un fake, mais je clique. Et je clique sur le lien. Et mon cerveau s'arrête. :hap:

En vrai je peux pas m’empêcher de sourire, c'est vraiment super pour lui. J'espère vraiment qu'il aura pas à revivre la même expérience.

Content de pouvoir revoir l'American Dragon dans un ring, et hâte de le voir dans les différents match-ups inédits que l'on peut dors et déjà imaginer. o/

Heeling
Heeling
Niveau 10
20 mars 2018 à 20:54:36

Quelle vie

RIP AJ du coup, Bryan/Nakamura à la place

LECATCHCLUB
LECATCHCLUB
Niveau 6
20 mars 2018 à 20:54:47

Wouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Ça fait tellement plaisir pour lui, j'ai déjà 1000 adversaires potentiels en tête pour lui. Puis son retour va être génial, les ovations, les réactions ça va être le feu. Tellement de scénarios envisageables.

Par contre sur certains blogs des gens paranos imaginent déjà que c'est un "swerve", et que la WWE se moque des fans, que le tout va être annulé lors de Smackdown.

Toute cette excitation en ligne, c'est beau.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
20 mars 2018 à 20:58:22

Le 20 mars 2018 à 20:41:44 -Ratambo- a écrit :
Ils l'annoncent pour faire "exploser" les ratings ce soir et logiquement ça devrait +/- fonctionner.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

LeakedSnake
LeakedSnake
Niveau 29
20 mars 2018 à 20:59:44

Le 20 mars 2018 à 20:54:47 LeCatchClub a écrit :
Wouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Ça fait tellement plaisir pour lui, j'ai déjà 1000 adversaires potentiels en tête pour lui. Puis son retour va être génial, les ovations, les réactions ça va être le feu. Tellement de scénarios envisageables.

Par contre sur certains blogs des gens paranos imaginent déjà que c'est un "swerve", et que la WWE se moque des fans, que le tout va être annulé lors de Smackdown.

Toute cette excitation en ligne, c'est beau.

Si c'est ça le retour de bâton va être monstrueux, vaut mieux pas pour eux. :noel:

MyloXyloto
MyloXyloto
Niveau 58
20 mars 2018 à 21:03:55

OH putain

les larmes

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
20 mars 2018 à 21:05:50

YES ! YES ! YES ! [[sticker:p/1lmh]]

Pastolm
Pastolm
Niveau 10
20 mars 2018 à 21:10:30

OUIIIII !

OUII!!!

Putain je suis en transe !

J'aurais voulu que ce soit une surprise mais bon

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
20 mars 2018 à 21:12:12

Énorme ! Très heureux pour Daniel Bryan, hâte de le revoir catcher.

ClarinetteBasse
ClarinetteBasse
Niveau 9
20 mars 2018 à 21:13:20

PUTAIN OUI, on aurait pu avoir un segment exceptionnel ce soir à SD Live, avec Bryan qui arrive avec sa tenue de grand-père habituelle et là BIM il arrache la chemise, on voit ses gears, et BOUM, un running knee dans la gueule de Owens.

C'est qui qu'il faut sucer pour que Nakamura dégage du title picture et que Bryan le remplace ?

Non en vrai là, Daniel Bryan est autorisé à remonter sur le ring, certes, mais qu'en est-il de sa condition physique actuelle ? Je suis pas sûr qu'il ait réellement continué à s'entraîner ces deux dernières années.
Il va sûrement devoir faire un passage au Performance Center.

Wrestlemania est dans trois semaines, c'est à mon avis trop tôt pour builder un programme de ouf avec un gros match solo pour Bryan, que ce soit côté Story comme côté " faisabilité physique ".
Le tag Shane/Bryan vs. Kami semble être le choix le plus logique, en dépit du fait que Bryan a " in kayfabe " clairement été du côté du duo québecois depuis le début de cette storyline (qui a déjà six mois, la plus vieille à SD Live en ce moment).

Maintenant pour ce qui est du retour de Bryan en tant que catcheur, je préfère perso ne pas m'emballer. Déjà parce que, même s'il est déclaré apte à remonter sur le ring, Bryan reste quand même fragile, sujet aux blessures (on l'a vu ces dernières années), et également, père de famille maintenant, donc , pour un retour à plein temps, c'est quasiment râpé, SAUF, si le style in-ring de Bryan change, qu'il prend moins de bump et arrête les mooves à risque type top rope suicida (et là, les fans vont chialer car ils sont jamais contents). De mémoire, avant qu'il se retire des rings, y avait déjà des news et rumeurs qui indiquaient que les officiels essayaient de convaincre Bryan de changer de style sur le ring (un conseil donné à Rollins également).

Ensuite beaucoup veulent voir du Bryan WWE, Universal Champ, dans des mega feuds contre des Styles, Rollins, Naka et compagnie. Perso, je met une réserve là dessus, parce que rappelez vous qu'avant son retrait des rings, Bryan devenait Intercontinental Champion (ce qui est bien je dis pas le contraire) et perdait un contender match contre Reigns. Clairement, il partait sur un booking similaire au Cena post-2014 : mettre en avant d'autres lutteurs. Le Yes movement, c'était y a 4 ans en gros.

A cet égard, j'aurais fortement apprécié un Miz/Bryan pour l' IC à Wrestlemania, ça aurait été hyper logique, mais c'est infaisable en l'état actuel.

MellaBuster
MellaBuster
Niveau 7
20 mars 2018 à 21:13:47

Bryan/Shane à Mania :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition