PUTAIN OUI, on aurait pu avoir un segment exceptionnel ce soir à SD Live, avec Bryan qui arrive avec sa tenue de grand-père habituelle et là BIM il arrache la chemise, on voit ses gears, et BOUM, un running knee dans la gueule de Owens.
C'est qui qu'il faut sucer pour que Nakamura dégage du title picture et que Bryan le remplace ?
Non en vrai là, Daniel Bryan est autorisé à remonter sur le ring, certes, mais qu'en est-il de sa condition physique actuelle ? Je suis pas sûr qu'il ait réellement continué à s'entraîner ces deux dernières années.
Il va sûrement devoir faire un passage au Performance Center.
Wrestlemania est dans trois semaines, c'est à mon avis trop tôt pour builder un programme de ouf avec un gros match solo pour Bryan, que ce soit côté Story comme côté " faisabilité physique ".
Le tag Shane/Bryan vs. Kami semble être le choix le plus logique, en dépit du fait que Bryan a " in kayfabe " clairement été du côté du duo québecois depuis le début de cette storyline (qui a déjà six mois, la plus vieille à SD Live en ce moment).
Maintenant pour ce qui est du retour de Bryan en tant que catcheur, je préfère perso ne pas m'emballer. Déjà parce que, même s'il est déclaré apte à remonter sur le ring, Bryan reste quand même fragile, sujet aux blessures (on l'a vu ces dernières années), et également, père de famille maintenant, donc , pour un retour à plein temps, c'est quasiment râpé, SAUF, si le style in-ring de Bryan change, qu'il prend moins de bump et arrête les mooves à risque type top rope suicida (et là, les fans vont chialer car ils sont jamais contents). De mémoire, avant qu'il se retire des rings, y avait déjà des news et rumeurs qui indiquaient que les officiels essayaient de convaincre Bryan de changer de style sur le ring (un conseil donné à Rollins également).
Ensuite beaucoup veulent voir du Bryan WWE, Universal Champ, dans des mega feuds contre des Styles, Rollins, Naka et compagnie. Perso, je met une réserve là dessus, parce que rappelez vous qu'avant son retrait des rings, Bryan devenait Intercontinental Champion (ce qui est bien je dis pas le contraire) et perdait un contender match contre Reigns. Clairement, il partait sur un booking similaire au Cena post-2014 : mettre en avant d'autres lutteurs. Le Yes movement, c'était y a 4 ans en gros.
A cet égard, j'aurais fortement apprécié un Miz/Bryan pour l' IC à Wrestlemania, ça aurait été hyper logique, mais c'est infaisable en l'état actuel.