Mes idées sont peut etre bizarres mais au moins elles ne manquent pas d'originalité ![]()
d'ailleurs je suis le seul fantasmer sur stephanie et ronda entrain de s'embrasser toutes nues? ![]()
Le 12 mars 2018 à 02:25:20 Lass-Kicker a écrit :
Le 12 mars 2018 à 02:22:31 KolossalBruel a écrit :
Le 12 mars 2018 à 02:16:09 ComcombreRusse a écrit :
Le 12 mars 2018 à 02:11:47 KolossalBruel a écrit :
Je regrette parfois l'époque des Kelly Kelly, Torrie Wilson etc. Les matchs étaient sans intérêt mais on se rattrapait sur le plaisir des yeux, la le match est sans intérêt et on a que des vilainesbecky et carmella sont absolument pas "vilaines" comme tu dis
Becky est vraiment pas belle, c'est une petite grosse avec une grosse tête. Elle est sauvée par sa belle chevelure rousse qui n'est pas naturelle.
Carmella est sexy mais elle a un visage horrible qu'elle essaie de camoufler par une tonne de maquillage mais KolossalBruel a fait son travail d'investigation pour les naïfs du forum et le résultat est sans appel : Moche/20
Natalya j'en parle même pas je suis même pas sur que ça soit une femme, je préfère me taper Tyler Breeze ou Fandango à ce niveau la
Pas sûr que tu puisses te taper autre chose que des hommes en même temps..
Je me suis tapé un peu plus de 30 meufs différentes dans ma vie alors que toi et ton avatar Becky Lynch t'es très probablement puceau vu comment tu te sens piqué et forcé de protéger une meuf qui ne te connait pas et qui se tape un combattant de mma dont t'arriveras jamais à la cheville.
J'éspère que tu rages pas trop quand le fighter mma soumet ta douce Becky avec une kimura au lit
![]()
Le 12 mars 2018 à 02:32:36 Touriste-bann16 a écrit :
Mes idées sont peut etre bizarres mais au moins elles ne manquent pas d'originalitéd'ailleurs je suis le seul fantasmer sur stephanie et ronda entrain de s'embrasser toutes nues?
Fantasmer sur cette MILF de Stephanie c'est normal.
Fantasmer sur Ronda Rousey ça l'est moins
Il ce passe jamais de surprise en PPV si il revient ce sera a SD
Donc en fait Xavier Woods vient de no sell un superkick New Japan style là maintenant ? 

Le 12 mars 2018 à 02:33:47 KolossalBruel a écrit :
Le 12 mars 2018 à 02:25:20 Lass-Kicker a écrit :
Je regrette parfois l'époque des Kelly Kelly, Torrie Wilson etc. Les matchs étaient sans intérêt mais on se rattrapait sur le plaisir des yeux, la le match est sans intérêt et on a que des vilainesbecky et carmella sont absolument pas "vilaines" comme tu dis
Becky est vraiment pas belle, c'est une petite grosse avec une grosse tête. Elle est sauvée par sa belle chevelure rousse qui n'est pas naturelle.
Carmella est sexy mais elle a un visage horrible qu'elle essaie de camoufler par une tonne de maquillage mais KolossalBruel a fait son travail d'investigation pour les naïfs du forum et le résultat est sans appel : Moche/20
Natalya j'en parle même pas je suis même pas sur que ça soit une femme, je préfère me taper Tyler Breeze ou Fandango à ce niveau la
Pas sûr que tu puisses te taper autre chose que des hommes en même temps..
Je me suis tapé un peu plus de 30 meufs différentes dans ma vie alors que toi et ton avatar Becky Lynch t'es très probablement puceau vu comment tu te sens piqué et forcé de protéger une meuf qui ne te connait pas et qui se tape un combattant de mma dont t'arriveras jamais à la cheville.
J'éspère que tu rages pas trop quand le fighter mma soumet ta douce Becky avec une kimura au lit
![]()
Les fameuses 30 meufs ~ ![]()
NONNNN
Putain les frères marteau...
comment ruin un des meilleur match de la soirée
Content qu'ils soientlà.
La formule commence un peu à fatiguer
Osef du Taker, on ne veut pas le voir ![]()
Le 12 mars 2018 à 02:32:36 Touriste-bann16 a écrit :
Mes idées sont peut etre bizarres mais au moins elles ne manquent pas d'originalitéd'ailleurs je suis le seul fantasmer sur stephanie et ronda entrain de s'embrasser toutes nues?
C'est plutôt saint pour le coup on va dire.. ![]()
ok le puceau, j'imagine que tu sera célibataire a tout jamais si tu vise que dans le top model 
carmella et becky sont très jolie et tu baisera jamais 
becky petite grosse
j'aurais tout vu 
Oh non pas les marteaux en plastique !!
Faut avouer qu’ils sont vachement efficace
Brothers of destruction 2.0 c’est cool
Ils ont gâchés le MOTN
mais ils seront champions à Wrestlemania ![]()
Incroyable ce beatdown
Le 12 mars 2018 à 02:40:45 ComcombreRusse a écrit :
ok le puceau, j'imagine que tu sera célibataire a tout jamais si tu vise que dans le top model
carmella et becky sont très jolie et tu baisera jamais
becky petite grossej'aurais tout vu
Je ne suis absolument pas puceau c'est pas moi qui le dit c'est vérifiable.
Si t'es moche, et que t'as pas de charisme c'est pas de ma faute. Perso j'exige que le meilleur pour moi et c'est pas Becky la petite grosse.
A la limite Carmella je veux bien elle a pas un beau visage mais elle a un jolie physique.
J'ai de l'ambition et j'ai le courage de cette ambition, si t'es un mâle zeta qui se contente du peu qu'on peut lui donner c'est pas mon probléme. Viens pas m'attaquer la dessus, tu seras gentil ![]()
Le mec avec la chemise rose qui faisais le malin devant le carnage bientot retrouver suicider d'un coup de marteau