Présent à tout lès live perso
je live aussi il est ou frollins?
Je live ![]()
Le 11 mars 2018 à 23:23:10 orton1308 a écrit :
Je live
et tu change de pseudo aussi ![]()
Relou III : Le retour.
Bientot au cinéma
Le 11 mars 2018 à 22:12:14 mandraker17 a écrit :
C'est dingue le nombre de gens sur twitter (surtout retweeté par Christophe Agius) qui pensent (voir espèrent) voir Orton battre Roode, ca serait tellement dommage pour Roode qui mérite d'être champion à Wrestlemania
Ben Orton est un ancien et reste assez apprécier, beaucoup (dont moi) se disent que le voir gagner le seul titre qui manque à son palmarès serait une belle apothéose pour sa carrière. Ambrose et Reigns sont Grand Slam champion, alors pourquoi pas Orton ?
Le 11 mars 2018 à 23:34:58 usquebac a écrit :
C'est dingue le nombre de gens sur twitter (surtout retweeté par Christophe Agius) qui pensent (voir espèrent) voir Orton battre Roode, ca serait tellement dommage pour Roode qui mérite d'être champion à WrestlemaniaBen Orton est un ancien et reste assez apprécier, beaucoup (dont moi) se disent que le voir gagner le seul titre qui manque à son palmarès serait une belle apothéose pour sa carrière. Ambrose et Reigns sont Grand Slam champion, alors pourquoi pas Orton ?
Ambrose et Reigns on du talent
Orton n'a jamais été champion de l'univers ![]()
Le 11 mars 2018 à 23:41:38 Volrot a écrit :
Orton n'a jamais été champion de l'univers
donne pas des sale idée a Vince
Le 11 mars 2018 à 23:25:11 projinder a écrit :
Le 11 mars 2018 à 23:23:10 orton1308 a écrit :
Je liveet tu change de pseudo aussi
nan nan je le garde ![]()
Le 11 mars 2018 à 23:36:45 projinder a écrit :
C'est dingue le nombre de gens sur twitter (surtout retweeté par Christophe Agius) qui pensent (voir espèrent) voir Orton battre Roode, ca serait tellement dommage pour Roode qui mérite d'être champion à WrestlemaniaBen Orton est un ancien et reste assez apprécier, beaucoup (dont moi) se disent que le voir gagner le seul titre qui manque à son palmarès serait une belle apothéose pour sa carrière. Ambrose et Reigns sont Grand Slam champion, alors pourquoi pas Orton ?
Bien tenter (et j'ai rien contre Ambrose et Reigns, globalement j'aime bien Reigns même), j'ai bien compris que tu provoquais autour de Orton juste pour te faire remarquer mais avec moi sa ne marchera pas, cette réponse sera la seule que tu aura de ma part.
Le 11 mars 2018 à 23:41:38 Volrot a écrit :
Orton n'a jamais été champion de l'univers
donne pas des sale idée a Vince
Le 11 mars 2018 à 23:46:38 usquebac a écrit :
Le 11 mars 2018 à 23:36:45 projinder a écrit :
Bien tenter (et j'ai rien contre Ambrose et Reigns, globalement j'aime bien Reigns même), j'ai bien compris que tu provoquais autour de Orton juste pour te faire remarquer mais avec moi sa ne marchera pas, cette réponse sera la seule que tu aura de ma part.
ok le pyj on est des millions a détester Orton le fanboy
Rappe: le kickoff a commencé ![]()

Mojo dans le show *-*
Les new-days sont vraiment bon en promo, faut tellement les lancer en solo ![]()
C'est leur gimmick de "Brony" qui me fait chier mais oui ils sont très bons à la fois sur le ring et en promo
il fait quoi ce singe de mojo 
Le live est à 1h ou 2h ?