Le 12 mars 2018 à 02:54:34 KolossalBruel a écrit :
Le 12 mars 2018 à 02:48:29 OceaneBeauty3 a écrit :
KolossalBruel : Osef que tu sois pas puceau, ta trempé ton biscuit c'est bien mais arrête de parler de ta vie privé stp, tu parle de catch ou tu parle pas.Je parle de Becky Lynch c'est quoi du ping-pong ? Ensuite on m'attaque personnellement par rapport à des constats que je fais et qui ne plaisent pas mais c'est moi qu'on blâme ?
De une c'est injuste et de deux tu es en train de jouer à ton petit chef pour rien du tout. Il est 3h du matin sur un forum ou on live du catch je pense qu'on peut légèrement dévier on est la pour s'amuser personne n'est payé à être la il me semble.
C'est fou, c'est moi qui me fait insulté et c'est moi qui la joue le plus cool ici au final
Je suis pas un petit chef c'est juste qu'en t'entendre dire que tu n'est pas puceau depuis 4 pages sa me saoule, j'ai bien vu que c'est pas toi qui a commencé mais ne répond pas a ces attaques, comme on dit la meilleur réponse c'est le silence.
Le 12 mars 2018 à 02:57:09 USA_Supremacist a écrit :
Le 12 mars 2018 à 02:56:18 KolossalBruel a écrit :
Les mecs ils restent plus que le main-event après ou j'ai raté quelque chose ?Parce qu'il y'a encore 2h de show à combler la
Le show a démarré une heure plus tôt, il ne fait que 3 heures
Ah d'accord j'avais pas fait attention à ce détail.
![]()
Le 12 mars 2018 à 02:58:01 OceaneBeauty3 a écrit :
Le 12 mars 2018 à 02:54:34 KolossalBruel a écrit :
Le 12 mars 2018 à 02:48:29 OceaneBeauty3 a écrit :
KolossalBruel : Osef que tu sois pas puceau, ta trempé ton biscuit c'est bien mais arrête de parler de ta vie privé stp, tu parle de catch ou tu parle pas.Je parle de Becky Lynch c'est quoi du ping-pong ? Ensuite on m'attaque personnellement par rapport à des constats que je fais et qui ne plaisent pas mais c'est moi qu'on blâme ?
De une c'est injuste et de deux tu es en train de jouer à ton petit chef pour rien du tout. Il est 3h du matin sur un forum ou on live du catch je pense qu'on peut légèrement dévier on est la pour s'amuser personne n'est payé à être la il me semble.
C'est fou, c'est moi qui me fait insulté et c'est moi qui la joue le plus cool ici au final
Je suis pas un petit chef c'est juste qu'en t'entendre dire que tu n'est pas puceau depuis 4 pages sa me saoule, j'ai bien vu que c'est pas toi qui a commencé mais ne répond pas a ces attaques, comme on dit la meilleur réponse c'est le silence
Je l'ai dit deux fois à deux personnes qui m'avait attaqué. Je trouve juste curieux et injuste que tu t'en prennes à moi et pas aux mecs qui m'ont attaqués.
Bref on est la pour parler catch et on va pas épiloguer sur ça ![]()
Putain quasi a chaque match charlotte se fait tordre. Vachement flexible la blonde 
carmella pourra jamais cash-in ce soir au vu du nombres de meufs ring side 
Mon dieu le dive de Ruby ![]()
sacré hit box ce moon sault 
Bon bah t’avais raison lass kicker. Il est plutot plaisant a suivre ce match ![]()
Elle botch beaucoup Charlotte, les gens veulent pas l'admettre mais elle botch vraiment à chaque match
Ruby est très talentueuse ![]()
Liv Morgan ![]()
Le 12 mars 2018 à 03:07:38 USA_Supremacist a écrit :
Elle botch beaucoup Charlotte, les gens veulent pas l'admettre mais elle botch vraiment à chaque match
Elle a botché quoi ?
Le 12 mars 2018 à 03:09:06 Jerry-Kaner a écrit :
Elle botch beaucoup Charlotte, les gens veulent pas l'admettre mais elle botch vraiment à chaque matchElle a botché quoi ?
Son truc bizarre sur la 2ème corde
bon en fait qui sait y'a plus personnes ring side maintenant elle pourra peut etre cash in 
Allez Asuka ![]()
Asuka va apparaitre obligé
Excellente nouvelle !
Je vous l'avais dis ![]()

Le 12 mars 2018 à 03:09:40 USA_Supremacist a écrit :
Le 12 mars 2018 à 03:09:06 Jerry-Kaner a écrit :
Elle botch beaucoup Charlotte, les gens veulent pas l'admettre mais elle botch vraiment à chaque matchElle a botché quoi ?
Son truc bizarre sur la 2ème corde
J’arrive pas a savoir de quoi tu parles
Ouais bon c'était pas terrible..
il date de quand le dernier match féminin exceptionnel dans le main roster ? Sasha vs Charlotte ?
Ah
bah il arrivera à WrestleMania le prochain peut-être.. ![]()