Ce qui me choque avec le PSG c'est le manque de combattivité face aux grosses équipes. Franchement avec deux buts de retard, tu dois rentrer dedans dès le début du match et hier soir c'était loin d’être le cas. Niveau agressivité et intensité, le Real était au-dessus alors qu'ils avaient deux buts d'avance. On le remarque chaque année et il n'y a toujours aucune évolution de ce coté-là.
Mais la différence par rapport aux autres grosses équipes européennes c'est le jeu. On l'a vu hier soir, la différence de qualité au niveau du jeu entre le Real et Paris. C'est bien beau de mettre 400M mais si il n'y a aucun fond de jeu derrière, ça ne marchera pas. Au lieu d'acheter des grands joueurs en attaque à tout va, faites des transferts stratégiques, ou il est essentiel d'acheter. Acheter un 6 pour remplacer Motta vieillissant, acheter un latéral droit car Alves est clairement sur la fin, prenez un entraineur qui a de la poigne et qui sait gérer les égos démesurés de certains joueurs.
C'est triste à dire mais plus le temps passe, plus le projet s'égare. Limite je trouvais le potentiel plus intéressant avec Ancelotti ou avec Blanc.
Le 07 mars 2018 à 14:36:16 ReignsGhiles a écrit :
Le PSG a un niveau de division 1 en France, mais de division 2 en Europe et ce match est bien explicite.
Certe le PSG n'a pas encore le niveau de top clubs européens. Mais le PSG est quand même au dessus d'une div 2
Real Madrid - Fc Barcelone - Inter Milan - Bayern Munich - Manchester United - Juventus - PSG.
Chercher l'intrus.
inter et manchester united probablement
ouais enfin l'om, porto ou l'ajax aussi ont l'étoile sur leur maillot
comment ça "reconnus comme un grand club mondial" ils auraient fusionné et on ne m'aurait pas prévenu ?
Même Lyon faisaient mieux face à des milan ou united
Lyon en Europe > Paris en Europe (même si ils ont éliminé Chelsea une fois
)
vous êtes imbuvables
mention à mayuri qui cite l'inter qui a plus joué une ligue des champions depuis son élimination par marseille en 2011, qui peut pas battre Saint Etienne et qui perd contre une équipe israelliene
moi qui pensais qu'on était tous unis par les liens du coefficient uefa.....
un 0/18 de l'OM c'est plus drôle
0 points face à 3 ogres européens (en étant pas degueu)
Le Monaco de cette saison fait largement pire avec une poule europa League avec les grands besiktas et porto qui prennent des manita en 1/8eme.
Monaco j'avoue que c'est scandaleux par contre
Le 07 mars 2018 à 15:08:08 [BrainDamage] a écrit :
Le 07 mars 2018 à 14:36:16 ReignsGhiles a écrit :
Le PSG a un niveau de division 1 en France, mais de division 2 en Europe et ce match est bien explicite.
Certe le PSG n'a pas encore le niveau de top clubs européens. Mais le PSG est quand même au dessus d'une div 2
Real Madrid - Fc Barcelone - Inter Milan - Bayern Munich - Manchester United - Juventus - PSG.
Chercher l'intrus.
Mais... ![]()
Je viens de dire qu'ils n'ont pas le niveau de top clubs européens, lis un peu
"Inter Milan"
Putain j'suis mort.
Le 07 mars 2018 à 19:15:51 Giomamonaco a écrit :
"Inter Milan"Putain j'suis mort.
Ils ont déjà été vainqueurs de la ligue des champions, ce que le PSG n'a jamais réussi à ce jour depuis sa création dans les années 70's je crois, j'admets que le PSG est un tres bon club en France grâce à un budget colossal, mais niveau international c'est comme si ce club est dans le midcard en Europe. En France c'est facile vu le budget et la concurrence assez faiblarde niveau foot et finances (Nancy, Metz, Lorient, Sochaux...) Mais dès que ça affronte un club type Manchester United là le PSG est transparent.
Attention je ne critique pas le club et respecte les fans ou supporters du PSG, ceci est et reste un avis personnel, et je le redis tant que le PSG n'a pas gagné une ligue des champions, le club ne sera jamais reconnu comme du niveau des équipes que j'ai cité plus haut.
Vu que je parle football, mon joueur préféré reste Ronaldo el Fenomeno et mon équipe préféré reste le Real Madrid, mon équipe international que je kiffe reste le Brésil (nostalgie).
le psg actuel torche manchester united actuel
enfin je fais le beau mais si on considère les équipes "actuelles" dans leur forme du moment je n'en suis plus vraiment sûr
tant la victoire des hommes de mourinho lundi dernier contre l'ogre crystal palace a du les galvaniser
Au moins il pourront s'amuser avec Les Herbiers ou Chambly en finale de la coupe de france ![]()
Cavani et Mraté ça begaye face à Dieu Gea hein
alors ça j'ai jamais dit le contraire
toutes les équipes n'ont pas la chance d'avoir townsend ou choupo-moting en attaque j'en suis bien conscient
Le 07 mars 2018 à 20:14:11 [BrainDamage] a écrit :
Le 07 mars 2018 à 19:15:51 Giomamonaco a écrit :
"Inter Milan"Putain j'suis mort.
Ils ont déjà été vainqueurs de la ligue des champions, ce que le PSG n'a jamais réussi à ce jour depuis sa création dans les années 70's je crois, j'admets que le PSG est un tres bon club en France grâce à un budget colossal, mais niveau international c'est comme si ce club est dans le midcard en Europe. En France c'est facile vu le budget et la concurrence assez faiblarde niveau foot et finances (Nancy, Metz, Lorient, Sochaux...) Mais dès que ça affronte un club type Manchester United là le PSG est transparent.
Attention je ne critique pas le club et respecte les fans ou supporters du PSG, ceci est et reste un avis personnel, et je le redis tant que le PSG n'a pas gagné une ligue des champions, le club ne sera jamais reconnu comme du niveau des équipes que j'ai cité plus haut.
Vu que je parle football, mon joueur préféré reste Ronaldo el Fenomeno et mon équipe préféré reste le Real Madrid, mon équipe international que je kiffe reste le Brésil (nostalgie).
Leeds aussi a remporté deux LDC, et aujourd'hui il est en deuxième division. Si je le rajoutais à la liste, ce serait toujours le PSG qui poserait problème ?
Bref, tu sais pas de quoi tu parles, je t'invite donc à te taire.