CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Live] PSG/REAL

DaSnowLeopard
DaSnowLeopard
Niveau 5
07 mars 2018 à 00:14:56

Je ferai le vocaroo demain inch'Allah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 00:17:32

Vocaroo de quoi ?

Wilenos76
Wilenos76
Niveau 10
07 mars 2018 à 00:57:55

Faudrait arrêter de se cacher derrière l’arbitrage et admettre que Paris au niveau européen c’est un club de seconde zone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 01:12:32

Le 07 mars 2018 à 00:57:55 Wilenos76 a écrit :
Faudrait arrêter de se cacher derrière l’arbitrage et admettre que Paris au niveau européen c’est un club de seconde zone

Tu n'as pas regardé les matches pour dire ça. L'arbitrage a été honteux. En quoi l'exclusion de Verratti (pour ne citer que cet exemple) est-elle justifiée ?

Wilenos76
Wilenos76
Niveau 10
07 mars 2018 à 01:20:26

Le 07 mars 2018 à 01:12:32 Krokin a écrit :

Le 07 mars 2018 à 00:57:55 Wilenos76 a écrit :

Tu n'as pas regardé les matches pour dire ça. L'arbitrage a été honteux. En quoi l'exclusion de Verratti (pour ne citer que cet exemple) est-elle justifiée ?

Ba il conteste auprès de l’arbitre de manière agressive, donc carton jaune logique, et comme c’est son deuxième ba carton rouge.
Verratti a pas a faire ce qu’il a fait et il en est pas à son coup d’essai, et même si il n’avait pas été exclue j’aurais mal vu Paris mettre 3 buts au Real au vu de la physionomie du match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 01:23:57

Certes, il n'aurait pas dû se comporter comme ça mais de là à mettre un second carton, c'est clairement plomber les espoirs de Paris et d'avantager le Real qui n'avait pas besoin de ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 01:38:08

Après, je tiens à préciser que malgré le fait que je défende bec et ongles Paris ce soir, je ne suis pas fan de ce club. J'ai juste songé à en devenir fan quand des gens comme BTG ou encore Julpi en sont devenus fans également suite aux achats de Pastore, Ibra, etc. parce que je comptais m'inscrire à cette époque sur le forum et que je voulais me faire des amis rapidement mais ça m'est vite passé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 02:43:56

Le 06 mars 2018 à 23:13:25 DeanAmbrouille a écrit :
On se retrouve demain pour le choc Tottenham/Juventus, ici DeanAmbrouille ä vous les studios:ok:

Ça c'est le vrai match, ce Real/PSG. :rire: C'était bien mignon mais sans façon.

Message édité le 07 mars 2018 à 02:44:21 par Pseudo supprimé
ReignsGhiles
ReignsGhiles
Niveau 8
07 mars 2018 à 08:50:39

Tu dis non mais dans ton message précédent tu sembles clairement heureux que Paris ait perdu donc réponse prévisible de ta part. Et tu n'as aucun argument pour me contredire, ça me fait doucement marrer.

Donner des arguments face à un supporter comme toi dans tous ses moyens, qui oublie même de réfléchir ne ménera qu'à un débat stérile, face à un mur. Juste dire que Verrati ne mérite pas son éxpulsion en est une preuve flagrante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 10:51:27

Calme-toi, même l'équipe du soir avait proposé un débat pour savoir si la sanction envers Verratti n'était pas trop forte. C'est qu'il y a tout de même des questions à se poser.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
07 mars 2018 à 11:24:51

Mais laissez krokin troller tout seul

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
07 mars 2018 à 11:34:11

Putain mais y'a encore des gens qui marchent avec Krokin

Thorkildieu
Thorkildieu
Niveau 10
07 mars 2018 à 11:37:49

oui c'est vraiment terrible, on s'en sortira jamais dans ces conditions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 12:24:07

Ç'aurait été quelqu'un de l'élite, vous vous seriez écriés "Ouah mais il a raison !". Vous n'avez qu'à regarder le replay de l'Equipe du soir sur l'Equipe 21 et vous verrez s'il n'y a pas eu un débat sur la sévérité de la sanction à l'encontre de Verratti ! Je peux même vous dire qu'hier, il y avait dans l'émission Johan Micoud, Etienne Moatti, Olivier Rouyer, Carine Galli et Erik Bielderman. Vérifiez !

MellaBuster
MellaBuster
Niveau 7
07 mars 2018 à 12:26:08

Défaite de Paris :-( ça fait mal au cœur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 12:28:21

En tout cas, je constate qu'on n'est vraiment pas logé à la même enseigne en termes de crédibilité en fonction du pseudo que l'on porte. Je me suis tu par rapport à ça trop longtemps, désolé d'être remonté comme une pendule mais il fallait que ça sorte !

linksthebg2
linksthebg2
Niveau 10
07 mars 2018 à 13:27:41

Le 07 mars 2018 à 12:28:21 Krokin a écrit :
En tout cas, je constate qu'on n'est vraiment pas logé à la même enseigne en termes de crédibilité en fonction du pseudo que l'on porte. Je me suis tu par rapport à ça trop longtemps, désolé d'être remonté comme une pendule mais il fallait que ça sorte !

Je suis très choqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489648375-kirby7.png

[BrainDamage]
[BrainDamage]
Niveau 45
07 mars 2018 à 13:40:39

Le PSG a un niveau de division 1 en France, mais de division 2 en Europe et ce match est bien explicite.

Pour Neymar il en a cure du PSG, son objectif c'est de se reposer pour être à 100% pour la coupe du monde.

ReignsGhiles
ReignsGhiles
Niveau 8
07 mars 2018 à 14:36:16

Le PSG a un niveau de division 1 en France, mais de division 2 en Europe et ce match est bien explicite.

Certe le PSG n'a pas encore le niveau de top clubs européens. Mais le PSG est quand même au dessus d'une div 2 :question:

DeanAmbrouille
DeanAmbrouille
Niveau 10
07 mars 2018 à 14:39:05

Non

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme