Bien sûr que l'équipe veut faire de l'audience. C'est juste qu'ils ont pas les thunes pour proposer des programmes très médiatisées, d'où le fait qu'il y ait du sumo et de la pétanque. S'ils mettent la WWE c'est qu'ils ont espoir de dégager un petit public et de faire de l'audience.
En fait je commence a penser que Oltruomega à peut être raison mais il faudrait que l'Equipe diffuse des shows de la NJPW dans un carde totalement différent d'aujourd'hui ou le catch de la WWE peine a faire des audiences convenables.
Si la WWE récupère la popularité qu'elle avait eu en France de 2008 à 2011, et une diffusion de ses shows principaux en prime-time le week-end sur une chaine de la TNT (comme à la bonne époque de NT1), alors pas de problèmes !
L'Equipe pourrait diffuser un récapitulatif de 1h30 ou 2h des shows de la NJPW (le samedi matin par exemple) qui se sont déroulés dans la semaine, ça permettra au nouveau public conquis par la WWE de découvrir un nouveau produit et de voir un peu plus de catch
L'équipe avait déjà diffusé la ROH le vendredi soir.
Ca a bien bider et après une semaine l'aventure s'est terminée...
Sauf que Roh avait trop de retard et les commentaires étaient naze (en plus d'une diffusion approximative)
Bon là le samedi matin et le format 1h ça bideera aussi.
Ceux qui veulent voir la NJPW sur une chaîne de la TNT française stop, arrêtez franchement votre obsession fait peur là. Déjà qu'en France personne s'intéresse à la plus grande et plus connu fédération de Catch et vous en plus vous voulez qu'ils mettent la NJPW. Alors oui pour les 30 personnes en France qui s'y intéressons, ce serai cool mais le but c'est de faire de l'audience pas faire plaisir 30 personnes
Boycottons cette émission !
Deja que la wwe c'est devenu de la bouse depuis wrestlemania 21 et 22 avec leur john super hero invincible cena ...
Mais si je dois me taper florian gazan aux commentaires ...
Il y aura wrestlemania ?
Le 03 mars 2018 à 01:22:19 LeChankleur a écrit :
Deja que la wwe c'est devenu de la bouse depuis wrestlemania 21 et 22 avec leur john super hero invincible cena ...Mais si je dois me taper florian gazan aux commentaires ...
Il y aura wrestlemania ?
C'est devenu de la merde y a plus de 10 ans ? Pourquoi tu regardes alors ?
Le 02 mars 2018 à 13:41:37 KolossalBruel a écrit :
Le 02 mars 2018 à 13:31:51 oltruomega900 a écrit :
"jean indy"Ça tombe bien je déteste le catch indy que je le considère comme cancer
NJPW = Indy
Désolé de te l'apprendre
Non. C'est pas toi qui décide ce qui est de l'indy ou pas en fait, la NJPW, tout comme la CMLL, ne sont pas des feds indy, même si ce n'est pas la WWE.
Chavet c'est celui qui a commenté l'EC dimanche?
Le 02 mars 2018 à 17:16:59 Oltruomega900 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 17:05:55 [JeanKaFeuk] a écrit :
A quel moment on peut sérieusement oser dire que la NJPW interessera du monde parce qu'il y a un meilleur in ring quand le catch n'intéresse déjà pas grand monde en France, c'est finit l'époque de la WWE où tout le monde regardait le catch.Sauf qu'avec une bonne pub et des promo du style https://www.youtube.com/watch?v=Z2BPwd8Ysh0 ça peut marcher.
ça reste un pari, c'est sur qu'en diffusant la NJPW tu t'attend pas à des millions de personne regarder le premier épisode mais ça vient au fur et à mesure
à ton avis comment la plupart a découvert le catch ici ? par la curiosité tout simplement
Je critique pas la WWE mais les choix simpliste et paresseux des dirigeants de l'équipe qui ont manqué de couille tout simplement et surtout nous cassaient les couilles avec les fameux contenus inédits et pas populaire sur la chaine pour au final signer un contrat avec la plus grosse fédération de catch connu par tous..
Là par contre je suis plutôt d'accord avec toi, contrairement à tes premiers posts qui étaient purement ceux d'un fanboy.
Mais il faut que tu gardes en tête que ce n'est pas seulement le public français qui ne connaît pas grand chose au catch mais également les diffuseurs.
Le pari de diffusé la NJPW serait très intéressant et je le soutiendrai à fond sauf que que ça m'étonnerait que la fed soit réellement connue par ceux qui s'occupent de la programmation de la chaîne. Et sachant qu'ils ont déjà laissé sa chance à une fed méconnue (mais déjà qui était américaine) et que ça a bidé, la décision de se tourner vers du mainstream est hautement compréhensible bien qu'un peu regrettable.
Néanmoins je nourris l'espoir que si ce choix de diffuser la WWE paie, alors peut-être que la chaîne sera enclin à s'intéresser à diffuser d'autres fédérations (enfin bon je reste réaliste et évidemment ça m'étonnerait qu'on puisse voir la NJPW sur la TNT dans les prochaines années à venir).
1h ? Trop court
Le 03 mars 2018 à 07:51:48 cumain a écrit :
Chavet c'est celui qui a commenté l'EC dimanche?
Ouep. C'est bien lui
Il est bon Chavet, je préfère le duo Chavet/Agius au duo Chereau/Agius
Apres 4heures du matin sur NT1, 10h00 du matin ![]()
Le 03 mars 2018 à 10:19:41 -Token- a écrit :
Chavet c'est celui qui a commenté l'EC dimanche?Ouep. C'est bien lui
il commente aussi la Lucha Underground sur Action sous le pseudonyme de Stéphane Thieron
Le 02 mars 2018 à 17:55:31 MalauTheBeaute a écrit :
Le 02 mars 2018 à 17:53:44 MachoMadness a écrit :
El famoso "Le but de l'Equipe c'est de faire de l'audience"
On parle bien de la chaine qui passe des tournois de pétanques et qui fait son audience uniquement le soir sur le foot ?Déforme pas mes propos l'ahuri, j'ai dis précisément "une chaîne ça a pour définition de faire de l’audience". T'es un fou toi
Oui, c'est bien ce que je disais, l'Equipe 21 est une chaine donc l'Equipe a pour définition de faire de l'audience sauf que surprise surprise.... Ce n'est pas le cas en journée ![]()
Vos avis sur Chavet et Gazon ? Je n'ai jamais entendu les 2. Chavet vient d'où exactement à la base, c'est un fan de catch qui est devenu commentateur ?
Le 03 mars 2018 à 21:38:02 Maxumbrella a écrit :
Le 03 mars 2018 à 10:19:41 -Token- a écrit :
Chavet c'est celui qui a commenté l'EC dimanche?Ouep. C'est bien lui
il commente aussi la Lucha Underground sur Action sous le pseudonyme de Stéphane Thieron
"Action" j'avais totalement zappé l'existence de cette chaine:rire: Franchement le mec est un bon, je l'ai bien aimé moi aussi pendant l'Elimination Chamber...
LeCatchClub: Les avis du forum sur "Gazon" (:rire:) sont pas très positifs mais bon s'il intervient juste en tant que color commentator ça devrait pas être trop mauvais... C'est un animateur de radio (et de télé de temps en temps), il travaille actuellement sur RTL aux cotés de Laurent Ruquier
Par contre il y a pas beaucoup d'infos sur Marc Chavet, je sait juste ce qu'a dit Maxumbrella que j'ai cité plus haut
J'ai trouvé un interview sur YT: https://youtu.be/nUFt59mseaw?t=2m21s
J'ai pas eu le temps de l'écouter+elle à l'air chiante a mourir
Merci pour les infos ! On va regarder par curiosité pour voir ce que ça donne.