Le 02 mars 2018 à 15:45:05 DeanAmbrouille a écrit :
La CZW
Cette boucherie-charcuterie ambulante ![]()
On s'en fout de vos fédés secondaires, L'équipe veut séduire un large public donc faut pas leur donner un truc réservé à un public minuscule. Quoi qu'on en dise la WwE et ce qui plaît le plus aux amateurs.
Après concernant Gazan il est clairement malaisant parfois, suffisait de regarder l'ancienne Équipe Type pour le voir... Perso' je suis pas fan. Après à voir, ça peut être sympa de retrouver du catch sur des chaines plus connues. Sachant que l'équipe va continuer à se développer, en diffusant notamment les matchs de l'équipe de France dès la fin de l'année
Par contre Nadir Mohamedi et Marc Chavet ça aurait était très propre
J'espère que Nabil Djellit interviendra de temps en temps
Gazan a un certain talent d'imitateur, ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on commente du catch.
Le 02 mars 2018 à 13:48:07 KevinOwens a écrit :
oui enfin dans les matches aussi, je vois pas ce que fale a de plus sport que n'importe quel big man wwe, en quoi naito qui crache et qui taunt 15x par match ça l'est + que le main event wwe avec reigns aj ou orton
c'est d'autant - pertinent que la njpw subit depuis quelques années un changement de style qui s'apparente plus à un format occidental, ce qui plait c'est le bullet club, le personnage de naito plus que ce qu'il fait dans ses matches, le workrate, un mélange d'un peu tout ce qui marche en amérique du nord avec une trace d'identité japonaise, mais c'est absolument faux de dire que la njpw est un produit sport, ou si c'est ce que tu veux vendre t'as d'autres feds qui représentent bien plus ce trait qu'eux
Ouais je comprend parfaitement ce que tu veux dire par là mais tu t'attaques sur la forme plutot que sur le fond, c'est normal qu'il y a des gimmick atypique à la NJPW car c'est dans la culture du catch tout simplement et l'américanisation comme tu dis n'a pas commencé maintenant, avant on avait des Kamala, Abdullah The Butcher, Stan Hansen, Vader, Johnny Ace à la AJPW et des Keiji Muto, Chono, Jushin Liger, Tenzan avec son masque à la NJPW, il y avait des crachats, des attaques venu de l'exterieur meme pendant l'age d'or de l'AJPW je veux dire c'est normal, on regarde le catch pour voir des personnages atypique s'affronter.
Quand je parle de sport c'est plutot au niveau de la performance, désolé mais un match naito vs kenny Omega c'est plus physique, plus intensif, plus story telling qu'un Reigns et Orton (ce dernier sait quand meme construire un match). Je n'aimes pas cracher sur la WWE gratuitement ou bien faire mon casse couille avec la NJPW mais on doit mettre les points dans les i
A quel moment on peut sérieusement oser dire que la NJPW interessera du monde parce qu'il y a un meilleur in ring quand le catch n'intéresse déjà pas grand monde en France, c'est finit l'époque de la WWE où tout le monde regardait le catch.
Non mais qui a choisi Florian Gazan ?
C'est lourd, et même assez irrespectueux des fans de catch de faire ça.
Qu'il y ait pas Agius et Cherreau pas de problème mais au moins mettez des vrais mecs du catch ou au moins des journalistes sportifs quoi, pas des animateurs radio d'NRJ ou je sais pas quelle merde.
J'espère qu'ils continuent la diffusion sur AB avec Agius et Cherreau.
Le 02 mars 2018 à 15:40:33 LeTonk a écrit :
C'est vrai, l'équipe aurait du racheter des droits pour les vieux multi tag de la New Japan, 1h de Liger et Tiger Mask contre des Young Lions, et au moins, c'est pas dans un garage !Je veux bien concevoir qu'on puisse être très attaché à une fed, mais là ça devient ridicule.
Oui oui madame tv asahi / Axs TV en 2 heures diffusent les 3vs3 entre Suzukigun et Jushin Liger et les bushi vs Gedo en replay la chance
Toujours dans l'abus, vous pouvez pas dire qu'ils font un replay ou ils diffusent seulement les matchs les plus importent avec un petit résumé avant chaque match
Vous pouvez pas différencier un PPV à un show TV qui diffuse généralement des replays ?
va faire un tour sur la chaine youtube d'axs tv et sort moi une video qui montre un 3vs3 bidon
ou bien pour avoir une idée d'un show TV made in NJPW tape "World Pro Wrestling NJPW Tv Asahi sur google"
On voit bien qu'il y a que des tag team bidon diffusé pendant tout le show hein ![]()
Le 02 mars 2018 à 17:05:55 [JeanKaFeuk] a écrit :
A quel moment on peut sérieusement oser dire que la NJPW interessera du monde parce qu'il y a un meilleur in ring quand le catch n'intéresse déjà pas grand monde en France, c'est finit l'époque de la WWE où tout le monde regardait le catch.
Sauf qu'avec une bonne pub et des promo du style https://www.youtube.com/watch?v=Z2BPwd8Ysh0 ça peut marcher.
ça reste un pari, c'est sur qu'en diffusant la NJPW tu t'attend pas à des millions de personne regarder le premier épisode mais ça vient au fur et à mesure
à ton avis comment la plupart a découvert le catch ici ? par la curiosité tout simplement
Je critique pas la WWE mais les choix simpliste et paresseux des dirigeants de l'équipe qui ont manqué de couille tout simplement et surtout nous cassaient les couilles avec les fameux contenus inédits et pas populaire sur la chaine pour au final signer un contrat avec la plus grosse fédération de catch connu par tous..
Fais marcher tes neurones un peu, une chaîne ça a pour définition de faire de l’audience, c'est donc totalement LOGIQUE que l'Equipe va choisir la WWE, que tout le monde connaît au moins de nom en France et qui a eu sa petite popularité à une période. La NJPW c'est totalement inconnu pour les gens normaux puis même, je pense pas que ça va intéresser Karim et Dylan de voir deux japonais faire des pirouettes.
Reste réaliste.
Le 02 mars 2018 à 17:25:53 MalauTheBeaute a écrit :
Fais marcher tes neurones un peu, une chaîne ça a pour définition de faire de l’audience, c'est donc totalement LOGIQUE que l'Equipe va choisir la WWE, que tout le monde connaît au moins de nom en France et qui a eu sa petite popularité à une période. La NJPW c'est totalement inconnu pour les gens normaux puis même, je pense pas que ça va intéresser Karim et Dylan de voir deux japonais faire des pirouettes.Reste réaliste.
J'allais répondre puis j'ai vu le pseudo
T'as juste plus d'arguments le génie, retourne sur le 15-18 maintenant https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm
Euh si c'est un troll de dire que la NJPW complètement inconnue marcherait mieux en France que la WWE avec son produit international félicitations c'est réussi. Sinon ben c'est l'idée la plus improbable et irréalisable de l'année.
Oui oui vous avez raison la WWE meilleur fed au monde ça va faire un tabac sur TNT au coté du Sumo et le ping pong, tout le monde s'en fout de l'autre fed de chinois qui va JAMAIS PERCER oui oui
vraiment fatigué à expliquer ma vision des choses quand des gens viennent te cracher dessus en déformant tes propos tout en étant dans l'abus, toujours dans l'insulte, dans l'argument d'autorité, chercher la petite bete qui n'existe pas, difficile de débattre avec des gens pareil .
Vous avez gagné bravo
ça stalk maintenant, bientot il va me traiter de facho ![]()
Waw, j'ai entré ton pseudo dans la barre de recherche, quel stalkeur !!!!
Florian Gazan ? Sans moi
El famoso "Le but de l'Equipe c'est de faire de l'audience" ![]()
On parle bien de la chaine qui passe des tournois de pétanques et qui fait son audience uniquement le soir sur le foot ? 
Le 02 mars 2018 à 17:53:44 MachoMadness a écrit :
El famoso "Le but de l'Equipe c'est de faire de l'audience"
On parle bien de la chaine qui passe des tournois de pétanques et qui fait son audience uniquement le soir sur le foot ?
Déforme pas mes propos l'ahuri, j'ai dis précisément "une chaîne ça a pour définition de faire de l’audience". T'es un fou toi