Je l'attendais ça ![]()
Ce que je veux dire, c'est qu'à chaque fois qu'on voit Orton c'est pour balancer des putains de RKO sans raison, et que oui, à part les derniers ils sont outta mes couilles, tout le monde les voit arriver ![]()
Le 08 février 2018 à 11:44:32 rips a écrit :
Le 08 février 2018 à 10:11:32 MaveriickBoy a écrit :
Le 08 février 2018 à 03:40:08 TripleH-TheGame a écrit :
J'ai jamais vraiment bashez Reigns, tu doit confondre avec CenaEn 2015 tu crachais ta haine sur Reigns je suis témoin
+1
ça a pas du durer longtemps ![]()
Le 08 février 2018 à 16:46:16 TripleH-TheGame a écrit :
J'ai jamais vraiment bashez Reigns, tu doit confondre avec CenaEn 2015 tu crachais ta haine sur Reigns je suis témoin
+1
ça a pas du durer longtemps
A peu près un an. Casse pas les couilles et assume, merci.
Celui qui ma fait aimer le katch en 2007
![]()
Quel homme ![]()
C'est Brock lesnar qui a ouvert le front d'orton.
![]()
Je signe si il coupe pas ses cheveux.
Je signe ![]()
Le 08 février 2018 à 18:46:43 Glotsumon a écrit :
Le 08 février 2018 à 16:46:16 TripleH-TheGame a écrit :
+1
ça a pas du durer longtemps
A peu près un an. Casse pas les couilles et assume, merci.
Parle mieux toi ![]()
Je signe il fait partie de mon top 5 de mes lutteurs favoris.
Orton il me laisse vraiment de marbre, il était beaucoup plus interessant entre 2004 et 2009.
Je signes pas mais je rejoins pas l'ennemi, faut pas déconner, il avait peut-être un père dans le business mais Curtis Axel aussi et ça l'a pas plus aidé que ça.
Je ne signerai pas tant qu'il aura cette coupe de merde, désolé.
Ce forum qui balance que Omega et Okada sont surcoté et qui encense Orton aka le pire catcheur de tout les temps.

est-ce que vargas sera engagé comme mascotte ?
Orton est la plus grosse escroquerie du siècle.
Le gars est pas capable de sortir un match correct si son adversaire n'est pas Punk, Rollins ou Styles ![]()
Et si il est face à quelqu'un de moyen, au lieu de donner son maximum il va rager et faire un match dégueulasse.
Il est mauvais au micro, nul à chier en face, heel basé sur de la "psikology tavu" et des grimaces à la Ambrose ![]()
du coup tu signes pas ?
Le 09 février 2018 à 13:32:35 BlakeAndMurphy a écrit :
Le gars est pas capable de sortir un match correct si son adversaire n'est pas Punk, Rollins ou Styles
Et si il est face à quelqu'un de moyen, au lieu de donner son maximum il va rager et faire un match dégueulasse.
Il est mauvais au micro, nul à chier en face, heel basé sur de la "psikology tavu" et des grimaces à la Ambrose
+1000 meme si Ambrose est meilleur que Orton
heel basé sur de la "psikology tavu"
ptdrrr allez vous cacher srx
Le 09 février 2018 à 13:41:27 proshanks a écrit :
Le 09 février 2018 à 13:32:35 BlakeAndMurphy a écrit :
Le gars est pas capable de sortir un match correct si son adversaire n'est pas Punk, Rollins ou Styles
Il est mauvais au micro, nul à chier en face, heel basé sur de la "psikology tavu" et des grimaces à la Ambrose+1000 meme si Ambrose est meilleur que Orton
J'ai signalé faut pas déconner non plus
Mise en danger des personnes
Le 09 février 2018 à 14:04:34 Catblock a écrit :
heel basé sur de la "psikology tavu"
ptdrrr allez vous cacher srx
On défend orton mais on se sent connaisseur