Le 07 février 2018 à 23:27:26 KolossalBruel a écrit :
Le 07 février 2018 à 23:12:10 RavenOldDown a écrit :
Le 07 février 2018 à 21:04:01 KolossalBruel a écrit :
Je signe également. Orton c'est la seule star de smackdown aujourd'hui et il est meilleur que jamais depuis quelques temps. Largement au dessus de Roode et Nakamura les mecs qui ont des pops qui tiennent uniquement grâce à leur musique d'entrée (et qui sont plus vieux qu'Orton donc l'argument qu'il vole la place aux jeunes)
J'espère un Rusev vs Orton pour le titre US
Et un Zayn vs Owens pour le titre de WWE"Seule star"
Je m'étouffe la, c'est pas comme si AJ Styles est plus apprécier et fait les meilleurs ventes que ton Orton
Ensuite Nakamura in ring est 100 x mieux qu'Orton
et Roode (De la TNA en tout cas) est plus charismatique qu'Orton
Bah va dans la rue et demande aux gens s'ils connaissent Randy Orton, le RKO fait limite partie de la pop culture. Demande leur Bobby Roode ou Nakamura
![]()
![]()
Je te parle de star, pas de hype du moment dans ce cas la Rusev est une plus grosse star que Cena selon ta logique, il fait plus réagir et fait de meilleures ventes
Happy Rusev Day
Nan mais tu dit que c'est la seule star, j'estime que clairement la seul star du moment a SDL c'est AJ Styles et ça date pas d'une hype. Clairement je déteste Randy Orton a SmackDown pour moi sa maison c'est RAW et rien d'autre et il a beau a mettre des RKO a tout va c'est pas ce qui va me hyper.
Il y a bien mieux que lui a SmackDown ![]()
Le 07 février 2018 à 23:35:44 RavenOldDown a écrit :
Le 07 février 2018 à 23:27:26 KolossalBruel a écrit :
Le 07 février 2018 à 23:12:10 RavenOldDown a écrit :
Le 07 février 2018 à 21:04:01 KolossalBruel a écrit :
Je signe également. Orton c'est la seule star de smackdown aujourd'hui et il est meilleur que jamais depuis quelques temps. Largement au dessus de Roode et Nakamura les mecs qui ont des pops qui tiennent uniquement grâce à leur musique d'entrée (et qui sont plus vieux qu'Orton donc l'argument qu'il vole la place aux jeunes)
J'espère un Rusev vs Orton pour le titre US
Et un Zayn vs Owens pour le titre de WWE"Seule star"
Je m'étouffe la, c'est pas comme si AJ Styles est plus apprécier et fait les meilleurs ventes que ton Orton
Ensuite Nakamura in ring est 100 x mieux qu'Orton
et Roode (De la TNA en tout cas) est plus charismatique qu'Orton
Bah va dans la rue et demande aux gens s'ils connaissent Randy Orton, le RKO fait limite partie de la pop culture. Demande leur Bobby Roode ou Nakamura
![]()
![]()
Je te parle de star, pas de hype du moment dans ce cas la Rusev est une plus grosse star que Cena selon ta logique, il fait plus réagir et fait de meilleures ventes
Happy Rusev Day
Nan mais tu dit que c'est la seule star, j'estime que clairement la seul star du moment a SDL c'est AJ Styles et ça date pas d'une hype. Clairement je déteste Randy Orton a SmackDown pour moi sa maison c'est RAW et rien d'autre et il a beau a mettre des RKO a tout va c'est pas ce qui va me hyper.
![]()
Il y a bien mieux que lui a SmackDown
Oui c'est la seule star à smackdown. Les seuls stars à la WWE c'est Cena, Taker, HHH, Lesnar et Orton. Ca devrait arriver pour des mecs comme Reigns et Rollins d'ici quelques années
Outta NowHere.
Je suis un pro orton.
C'est tout simplement le meilleur ! C'est grâce à lui que j'adore le catch. C'est également le catcheur préféré de mon grand père (c'est lui qui m'a fait découvrir le catch,)
Je signe, tout simplement parce que c'est le meilleure et que sans lui je ne regarderais même plus le catch. J'aime tout chez lui : son charisme, son entrée, son thème song, sa prestance, ses mouvements IN RING, son finish, ect..
Je signe, de ma découverte du catch en 2006 à aujourd'hui Orton à toujours été un de mes préférés.
Son regard de psychopathe avant et juste après avoir porté un rko est juste le meilleur dun monde du catch (à l'exception peut être de l'undertaker).
Je signeeeee
Croyez-moi je vous remettrez ce topic à la face quand vous recommencerais à basher ce cher Randy Orton ![]()
Recommencerez*
Et tu veux dire, comme ton bashing de Reigns pendant des années ? ![]()
J'ai jamais vraiment bashez Reigns, tu doit confondre avec Cena 
Orton me fait penser actuellement aux gifs de lui qui RKO n'importe qui et n'importe quoi.
Ce front aurait plu à un certain ancien forumeur ![]()
Randy Orton est juste plus connu du grand public, d'où sa popularité (Génération Cena en gros)
Orton à du talent, son finish est vraiment bien, mais il y à toujours eu mieux peu importe l'époque
Le 08 février 2018 à 03:40:08 TripleH-TheGame a écrit :
J'ai jamais vraiment bashez Reigns, tu doit confondre avec Cena
En 2015 tu crachais ta haine sur Reigns je suis témoin ![]()
aïe caramba à peine le temps de signer que le topic est déjà gangrené, pas la chance
Je suis, ça fait quelques mois il est sensationnel
Autant j'aime bien Orton en général, autant je pige pas la hype sur lui actuellement. Il a rien fait d'intéressant depuis des mois.
Le 08 février 2018 à 10:11:32 MaveriickBoy a écrit :
Le 08 février 2018 à 03:40:08 TripleH-TheGame a écrit :
J'ai jamais vraiment bashez Reigns, tu doit confondre avec CenaEn 2015 tu crachais ta haine sur Reigns je suis témoin
+1 ![]()
Il me saoule avec ses putains de RKO "outta nowhere", tellement outta nowhere que tu les vois arriver cinq secondes avant
J'ai vraiment du mal avec ça ![]()
Ceux sur Shinsuke et Roode tu les as vu venir ? Bravo à toi. (Evidemment si t'as vu le Gif sur Twitter avant son SD ça compte pas)