CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture du front pro orton

RavenOldDown
RavenOldDown
Niveau 10
07 février 2018 à 23:35:44

Le 07 février 2018 à 23:27:26 KolossalBruel a écrit :

Le 07 février 2018 à 23:12:10 RavenOldDown a écrit :

Le 07 février 2018 à 21:04:01 KolossalBruel a écrit :
Je signe également. Orton c'est la seule star de smackdown aujourd'hui et il est meilleur que jamais depuis quelques temps. Largement au dessus de Roode et Nakamura les mecs qui ont des pops qui tiennent uniquement grâce à leur musique d'entrée (et qui sont plus vieux qu'Orton donc l'argument qu'il vole la place aux jeunes :rire:)

J'espère un Rusev vs Orton pour le titre US
Et un Zayn vs Owens pour le titre de WWE

"Seule star" :rire:

Je m'étouffe la, c'est pas comme si AJ Styles est plus apprécier et fait les meilleurs ventes que ton Orton :)

Ensuite Nakamura in ring est 100 x mieux qu'Orton :oui: et Roode (De la TNA en tout cas) est plus charismatique qu'Orton :)

Bah va dans la rue et demande aux gens s'ils connaissent Randy Orton, le RKO fait limite partie de la pop culture. Demande leur Bobby Roode ou Nakamura :rire: :rire: :rire:

Je te parle de star, pas de hype du moment dans ce cas la Rusev est une plus grosse star que Cena selon ta logique, il fait plus réagir et fait de meilleures ventes :)

Happy Rusev Day :)

Nan mais tu dit que c'est la seule star, j'estime que clairement la seul star du moment a SDL c'est AJ Styles et ça date pas d'une hype. Clairement je déteste Randy Orton a SmackDown pour moi sa maison c'est RAW et rien d'autre et il a beau a mettre des RKO a tout va c'est pas ce qui va me hyper. :pf:

Il y a bien mieux que lui a SmackDown :pf:

Kolossalbruel
Kolossalbruel
Niveau 10
07 février 2018 à 23:41:20

Le 07 février 2018 à 23:35:44 RavenOldDown a écrit :

Le 07 février 2018 à 23:27:26 KolossalBruel a écrit :

Le 07 février 2018 à 23:12:10 RavenOldDown a écrit :

Le 07 février 2018 à 21:04:01 KolossalBruel a écrit :
Je signe également. Orton c'est la seule star de smackdown aujourd'hui et il est meilleur que jamais depuis quelques temps. Largement au dessus de Roode et Nakamura les mecs qui ont des pops qui tiennent uniquement grâce à leur musique d'entrée (et qui sont plus vieux qu'Orton donc l'argument qu'il vole la place aux jeunes :rire:)

J'espère un Rusev vs Orton pour le titre US
Et un Zayn vs Owens pour le titre de WWE

"Seule star" :rire:

Je m'étouffe la, c'est pas comme si AJ Styles est plus apprécier et fait les meilleurs ventes que ton Orton :)

Ensuite Nakamura in ring est 100 x mieux qu'Orton :oui: et Roode (De la TNA en tout cas) est plus charismatique qu'Orton :)

Bah va dans la rue et demande aux gens s'ils connaissent Randy Orton, le RKO fait limite partie de la pop culture. Demande leur Bobby Roode ou Nakamura :rire: :rire: :rire:

Je te parle de star, pas de hype du moment dans ce cas la Rusev est une plus grosse star que Cena selon ta logique, il fait plus réagir et fait de meilleures ventes :)

Happy Rusev Day :)

Nan mais tu dit que c'est la seule star, j'estime que clairement la seul star du moment a SDL c'est AJ Styles et ça date pas d'une hype. Clairement je déteste Randy Orton a SmackDown pour moi sa maison c'est RAW et rien d'autre et il a beau a mettre des RKO a tout va c'est pas ce qui va me hyper. :pf:

Il y a bien mieux que lui a SmackDown :pf:

Oui c'est la seule star à smackdown. Les seuls stars à la WWE c'est Cena, Taker, HHH, Lesnar et Orton. Ca devrait arriver pour des mecs comme Reigns et Rollins d'ici quelques années

Steven-59330
Steven-59330
Niveau 7
07 février 2018 à 23:57:35

Outta NowHere.

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 40
08 février 2018 à 00:10:22

Je suis un pro orton.
C'est tout simplement le meilleur ! C'est grâce à lui que j'adore le catch. C'est également le catcheur préféré de mon grand père (c'est lui qui m'a fait découvrir le catch,)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2018 à 00:41:10

Je signe, tout simplement parce que c'est le meilleure et que sans lui je ne regarderais même plus le catch. J'aime tout chez lui : son charisme, son entrée, son thème song, sa prestance, ses mouvements IN RING, son finish, ect..

usquebac
usquebac
Niveau 12
08 février 2018 à 00:48:07

Je signe, de ma découverte du catch en 2006 à aujourd'hui Orton à toujours été un de mes préférés.
Son regard de psychopathe avant et juste après avoir porté un rko est juste le meilleur dun monde du catch (à l'exception peut être de l'undertaker).

SerpentdeOuf
SerpentdeOuf
Niveau 10
08 février 2018 à 01:25:59

Je signeeeee

TripleH-TheGame
TripleH-TheGame
Niveau 10
08 février 2018 à 03:22:38

Croyez-moi je vous remettrez ce topic à la face quand vous recommencerais à basher ce cher Randy Orton :)

Message édité le 08 février 2018 à 03:22:57 par TripleH-TheGame
LeTonk
LeTonk
Niveau 51
08 février 2018 à 03:37:35

Recommencerez*

Et tu veux dire, comme ton bashing de Reigns pendant des années ? :)

TripleH-TheGame
TripleH-TheGame
Niveau 10
08 février 2018 à 03:40:08

J'ai jamais vraiment bashez Reigns, tu doit confondre avec Cena https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491240316-chirac-ref.png

TheRevival
TheRevival
Niveau 20
08 février 2018 à 04:13:47

Orton me fait penser actuellement aux gifs de lui qui RKO n'importe qui et n'importe quoi.

JoDragon
JoDragon
Niveau 10
08 février 2018 à 07:18:43

Ce front aurait plu à un certain ancien forumeur :-(

Harrowing
Harrowing
Niveau 10
08 février 2018 à 07:39:16

Randy Orton est juste plus connu du grand public, d'où sa popularité (Génération Cena en gros)
Orton à du talent, son finish est vraiment bien, mais il y à toujours eu mieux peu importe l'époque

MaveriickBoy
MaveriickBoy
Niveau 10
08 février 2018 à 10:11:32

Le 08 février 2018 à 03:40:08 TripleH-TheGame a écrit :
J'ai jamais vraiment bashez Reigns, tu doit confondre avec Cena https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491240316-chirac-ref.png

En 2015 tu crachais ta haine sur Reigns je suis témoin :hap:

Catblock
Catblock
Niveau 10
08 février 2018 à 10:26:44

aïe caramba à peine le temps de signer que le topic est déjà gangrené, pas la chance

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
08 février 2018 à 11:23:34

Je suis, ça fait quelques mois il est sensationnel

MuscleLeMachoc
MuscleLeMachoc
Niveau 10
08 février 2018 à 11:37:17

Autant j'aime bien Orton en général, autant je pige pas la hype sur lui actuellement. Il a rien fait d'intéressant depuis des mois.

RIPS
RIPS
Niveau 10
08 février 2018 à 11:44:32

Le 08 février 2018 à 10:11:32 MaveriickBoy a écrit :

Le 08 février 2018 à 03:40:08 TripleH-TheGame a écrit :

En 2015 tu crachais ta haine sur Reigns je suis témoin :hap:

+1 :hap:

Babalu
Babalu
Niveau 21
08 février 2018 à 11:47:19

Il me saoule avec ses putains de RKO "outta nowhere", tellement outta nowhere que tu les vois arriver cinq secondes avant

J'ai vraiment du mal avec ça :(

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
08 février 2018 à 11:50:37

Ceux sur Shinsuke et Roode tu les as vu venir ? Bravo à toi. (Evidemment si t'as vu le Gif sur Twitter avant son SD ça compte pas)

Message édité le 08 février 2018 à 11:50:58 par TittyMaster
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket