Undisputed Era vs. AOP 3.5
Velveteen Dream vs. Kassius Ohno 2.75
Ember Moon vs. Shayna Baszler 2.75
Aleister Black vs. Adam Cole 4.25
Andrade Almas vs. Johnny Gargano 5
Kalisto/Metalik/Dorado vs. TJP/Gallagher/Gulak 2.5
Revival vs. Gun and Gallows 2.5
Bobby Roode vs. Mojo Rawley 1.75
AJ Styles vs. Kevin Owens and Sami Zayn 3.5
The Usos vs. Gable and Benjamin 3
Shinsuke Nakamaura wins a Royal Rumble 4.25
Cesaro and Sheamus vs. Seth Rollins and Jason Jordan 2.25
Brock Lesnar vs. Kane vs. Braun Strowman 2
Asuka wins a Royal Rumble 3.25
Source: WON 2/5/2018
Premier 5* pour la WWE depuis 2011... et c'est pour NXT ![]()
Assez d'accord sur les notes.
Le 01 février 2018 à 12:07:08 KingsName15 a écrit :
Premier 5* pour la WWE depuis 2011... et c'est pour NXT
et ?
Premier 5* pour la WWE depuis 2011... et c'est pour NXT
Logique
NXT est tellement au dessus du main roster en meme temps
Le 01 février 2018 à 12:17:56 TittyMaster a écrit :
Premier 5* pour la WWE depuis 2011... et c'est pour NXTet ?
Et Vince aurait préféré que le 5* soit pour le MR je pense
Je crois surtout que Vince en a rien à foutre des notes.
C'est clair que Vince s'en tamponne de l'avis de Meltzer, c'est pas le juge du catch.
Gargano le monstre
Almas est aussi méritant que Gargano voir mieux
Je suis pas d'accord avec vous pour dire que NXT est au dessus du MR.
Il faut prendre différents paramètres en compte aussi, les catcheurs de la NXT ont plus de temps pour se préparer pour les PPV et les shows hebdomadaires, forcément qu'ils vont pouvoir sortir de plus grandes performances.
Vous avez qu'à regarder les anciennes stars de NXT qui sont désormais au MR (Roode, Nakamura, Zayn, Bayley), pour la majorité d'entre eux, ils sont plus du tout intéressant dans le MR avec des performances sur le ring moins impressionnante que leurs matchs à NXT.
contraintes supplémentaires ou pas les shows sont meilleurs c'est tout
Le 01 février 2018 à 13:09:56 Seed25490 a écrit :
Il faut prendre différents paramètres en compte aussi, les catcheurs de la NXT ont plus de temps pour se préparer pour les PPV et les shows hebdomadaires, forcément qu'ils vont pouvoir sortir de plus grandes performances.
Vous avez qu'à regarder les anciennes stars de NXT qui sont désormais au MR (Roode, Nakamura, Zayn, Bayley), pour la majorité d'entre eux, ils sont plus du tout intéressant dans le MR avec des performances sur le ring moins impressionnante que leurs matchs à NXT.
Tu viens justement de nous dire le pourquoi du comment nxt est meilleur. Pour ce qui est du temps vince n'a qu'a reduire les ppv deja et les officiels n'ont qu'a se bouger le cul pour nous donner de meilleurs feud a smackdown et raw
Le 01 février 2018 à 13:09:56 Seed25490 a écrit :
Oui donc NXT est bien meilleur donc par rapport à ça donc. Et encore il y a aussi des Live Events à NXT avec les réguliers par moment même si en général on a ceux qui apparaissent pas à la télé pour faire ces shows.
Alléger l'agenda ça pourrait être un gros plus... Pourquoi ne pas faire des Live Events WWE avec ceux qui n'apparaissent pas à la télé donc ? Et laisser les réguliers faire essentiellement les shows TV si ça peut être que meilleur ?
Sinon :
Brock Lesnar vs. Kane vs. Braun Strowman 2
C'est le 2ème pire match du Week-End et du Royal Rumble. Il dépasse aucun match de NXT :hap
Le 01 février 2018 à 12:33:28 KingsName15 a écrit :
Le 01 février 2018 à 12:17:56 TittyMaster a écrit :
Premier 5* pour la WWE depuis 2011... et c'est pour NXTet ?
Et Vince aurait préféré que le 5* soit pour le MR je pense
Je pense que Vince est + préoccupé par le nombre de places vendues + d'abonnement au network plutôt que par les notes d'un journaliste ... ![]()
Le 01 février 2018 à 12:41:43 Volrot a écrit :
C'est clair que Vince s'en tamponne de l'avis de Meltzer, c'est pas le juge du catch.
Meltzer aurait beau être un vrai "juge du catch", Vince en aurait toujours rien à battre des notes.
EDIT : Mon VDD a tout dit.
Il y a du vrai et du faux; quoi qu'on en dise les notes de Meltz ont une portée aujourd'hui, et un 5 étoiles ça fait parler, c'est de la bonne communication pour la WWE.
Alors Vince lui même doit s'en foutre on est d'accord mais ça passe très certainement dans le champ de vision de gens hauts placés
J'aurais mis plus au RR féminin
Le 01 février 2018 à 17:05:41 TheAuthority94 a écrit :
J'aurais mis plus au RR féminin
J'aurais mis beaucoup moins, un 1* ou 2*