Jordan qui boude
Je veux tellement pas de Rollins/Jordan putain.
Je sens bien que Reigns va prendre le Universal à EC dans le chamber match....
Comme ça le Reigns vs Lesnar est fait.
encore ce coup de genou et voilà rivalité entre Jordan et Rollins presque sur
Perso ça me gêne pas que Lesnar n'apparaisse pas souvent, il reste beaucoup plus divertissant que pas mal de catcheurs qu'on voit chaque semaine
Jordan je ne sais pas d où il est sorti pour etre mis en avant comme ça mais c est du niveau de Mojo riley sans rire
Match médiocre malgré la qualité des participants
Ooooouuuuuuiiiiiii !!!!!!!!
Le 29 janvier 2018 à 03:33:19 Ashvl a écrit :Je veux tellement pas de Rollins/Jordan putain.
Personne en veut... personne
Happy b Day sheamus
Le 29 janvier 2018 à 03:31:23 Lass-Kicker a écrit :Le 29 janvier 2018 à 03:29:53 Kakakak9 a écrit :Nakamura c'est de la merde. Où est CM PUNK ? Et Batista ? Ah mais t'étais sérieux avec Punk?..:noel:
Le 29 janvier 2018 à 03:31:23 Lass-Kicker a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 03:29:53 Kakakak9 a écrit :Nakamura c'est de la merde. Où est CM PUNK ? Et Batista ?
Le 29 janvier 2018 à 03:29:53 Kakakak9 a écrit :Nakamura c'est de la merde.
Où est CM PUNK ?
Et Batista ?
Ah mais t'étais sérieux avec Punk?..:noel:
Oui je sais il reviendra pas.
Mais comme je suis con j'ai espoir. Ne jamais dire jamais.
Aaarrg je suis mort . Comment ils veulent que nous restions attentifs, encore plus quand on a live nxt la nuit d'avant,cette torture
Le 29 janvier 2018 à 03:33:53 MasturbinhoJr a écrit :Je sens bien que Reigns va prendre le Universal à EC dans le chamber match....Comme ça le Reigns vs Lesnar est fait.
Le 29 janvier 2018 à 03:33:53 MasturbinhoJr a écrit :Je sens bien que Reigns va prendre le Universal à EC dans le chamber match....
EC c'est pas smackdown ?
Je suis mort le rumble féminin est main event.
Héhé les women font le ME
Les womens en ME
élimination Chambers à Fastlane ?
le rumble féminin en main event
Le 29 janvier 2018 à 03:35:26 Ashvl a écrit :Le 29 janvier 2018 à 03:33:53 MasturbinhoJr a écrit :Je sens bien que Reigns va prendre le Universal à EC dans le chamber match....Comme ça le Reigns vs Lesnar est fait.EC c'est pas smackdown ?
Le 29 janvier 2018 à 03:35:26 Ashvl a écrit :
Non à Raw et Lesnar n'est pas prévu
Elles font l'histoire, LA CHANCE