mais une br ça compte dans la streak hein, asuka a deja perdu dans une br à nxt
Le 29 janvier 2018 à 05:51:44 deanambrouille a écrit :
mais une br ça compte dans la streak hein, asuka a deja perdu dans une br à nxt
Ça ne compte pas dans la streak, la WWE n'avancerait pas la streak comme étant officielle sinon.
Sinon les Bellas dans le trio final c'est quand même une honte quoi...Women revolution qu'on disait ?
Ce qui est surtout honteux c'est l'elimination de becky lynch qui est survenu assez tot
c'est vrai pour Becky, un peu Daniel Bryanesque cette élimination, Roman Reigns ne s'en est toujours pas remi depuis..
Je ne dirais rien sur le show.
Mais si Nia Jax, Tamina, Carmella, Bayley, Naomi ou Ronda Rousey veut devenir ma femme, je ne dis pas non ![]()
Que Asuka se blesse pendant des mois.
Sérieux vive la Reigns girl....
Certains avis me dégoûte vraiment entre ce que j'ai vu en live stream, sur Twitter et ici franchement...
Sinon j'ai bien aimé ce PPV, pour moi il était bon j'ai pas à plus m'étendre, très étonnée du RR féminin, pour moi ça a été une grande surprise entre les retours et surtout la performance physique de certaines superstars vraiment bluffé, je suis pas dutout friands des matchs féminin mais alors celui ci m'a bien plu.
Après c'est sur que l'on connaissait l'issue des matchs mais bon, je comprends pas l'intérêt de ce plaindre sur ce point c'est comme ça depuis des années, j'ai repris le catch y a quelques mois, ça faisait près de 5ans que j'avais pas regardé et ca n'a pas bien changé donc bon... Autant féliciter les performances car cette nuit à du être franchement compliqué pour certaines superstars
Le 29 janvier 2018 à 05:46:42 -_KuriGohan_- a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 05:40:56 Ashvl a écrit :
Elle peut perdre contre Alexa Bliss à wrestlemania hein.
Elle peut perdre contre Banks, Charlotte, Rousey évidemment.
Y'a pleins de monde.La streak du Shield c'était pareil et ça s'est fini à un smackdown quelquonque par Daniel Bryan.
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de contraignant, une streak est la pour disparaitre et les jours de celle d'Asuka sont comptés, elle la perdra pas avant wrestlemania pour pas la décrédibiliser mais ça durera pas des masses aprèsPar Bliss ou Banks, ça serait horrible. Pourquoi pas Naomi ou Natalya puisqu'on y est, non ?
Bliss est dans la title picture depuis un an et demi, t'aime peut être pas mais c'est la plus over du moment.
Et Banks reste toujours au top de la division même sans toucher le titre depuis longtemps.
Le 29 janvier 2018 à 05:57:53 Jerry-Kaner a écrit :
Ce qui est surtout honteux c'est l'elimination de becky lynch qui est survenu assez tot
Euh, elle a tenu jusqu'a genre le numéro 15 ou 20 je sais plus, elle est resté super longtemps.
J'a trouvé ça sur twitter.
https://pbs.twimg.com/mededia/DUroWvHX0AAu2Dk.jpg:large
Y'a eu si j'en crois les couleurs.
10 anciennes
10 de smackdown
8 de raw
2 de nxt
Y'a eu plus d'anciennes que les autres divisions.
Et encore ils ont compté Nikki à smackdown alors qu'elle est possiblement retraitée en vrai.
Je trouve que ça fait trop, et en même temps c'était nécessaire... mais quand même, est ce que c'était nécessaire qu'elles aient autant d'éliminations ?
Je veux dire, la personne qui a le plus d'élimination c'est Michelle Mc Cool, une retraitée, sans déconner quoi, faut mettre les superstars ACTUELLES en avant, les anciens c'est la pour faire un spot, et voila, éliminer un jobbeur éventuellement au passage, mais pas 5 et détenir le record du match !
NNon la honte c'est Dana Brooke qui élimine Kairi Sane
https://twitter.com/ramonashelburne/status/957829079688011776
Ronda Rousey portait la veste que portait Roddy Piper à l'époque.
Ronda qui passe d'un sourire d'ange à une tête de tueuse en 1 seconde ![]()
le surnom rowdy de ronda qui est également un hommage à piper
https://twitter.com/AussieEmmet/status/957807231851884545
Le moment ou Strowman botch et Lesnar réplique
Le 29 janvier 2018 à 05:57:53 Jerry-Kaner a écrit :
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était honteux car elle a eu tout de même à peu près une demi heure dans le ring. Personne en dehors de Banks n'a eu droit à plus. En comparaison Bayley n'est restée que 5 minutes par exemple. Donc ça va, ils auraient pu faire bien bien pire. Surtout quand on sait ce qu'a déjà pu filer la compagnie à Lynch en terme de booking catastrophique. Remember la feud contre Bliss à SD où elle n'a pas été dominante une seule putain de fois alors que c'était supposé être une des top stars de SD chez les femmes et une des Four Horsewomen. Cela en dit long.
Après c'est vrai qu'elle est éliminée de manière un peu moche, quelconque et par Ruby Riot qui est loin d'être une des figures clés du roster féminin. Mais après tout, Becky n'a jamais eu le crédit dont ses 3 camarades Horsewomen ont pu bénéficier. Elle n'a jamais eu l'exposition et surtout le temps pour prouver qu'on a accordé aux trois autres. Par exemple elle est la seule des trois à n'avoir jamais eu le titre NXT et en terme de titres elle est derrière Bayley et très loin derrière Sasha et Charlotte. Même Alexa Bliss, qui était à NXT surtout connue comme valet de Blake et Murphy, lui passe devant en terme d'accomplissements.
Les seuls faits majeurs de Becky c'est d'avoir été la toute première championne de SD et d'avoir pris par à l'un des meilleurs matchs féminins de ces dernières années (le fameux Triple Threat de WM avec Charlotte et Banks). Pourtant elle a du talent et une sympathie naturelle qui émane d'elle. Mais la WWE ne compte visiblement pas beaucoup sur elle.
Dégoute pour sheamus il se fait éliminer beaucoup trop rapidement
.
La patate de Lensar dans la tempe de Braun, quelle ordure ![]()
J'avais raison il y a bien eu un coup un peu trop fort de Strowman et Lesnar lui a mis une vraie patate dans la tempe ![]()