Salut le forum,
Faisons court : cette année 2017 aura été décevante. Elle qui pourtant débutait sur les chapeaux de roues avec un mois de janvier explosif, notamment marqué par des élections dignes d'un pays en proie à la guerre civile. Suivra le départ de quelques figures de proue du forum, pas aidé non plus par une qualité catchesque médiocre. Et malgré quelques brillantes initiatives individuelles et des arrivées d'espoirs prometteurs, rien n'y fera : l'agonie n'aura cessé de perdurer. Mais il est malgré tout quand même temps de récapituler tous ensemble ces douze mois passés et d'en récompenser le meilleur comme le pire.
Comme lors de la précédente édition, des suggestions vous sont proposées, pour peut-être vous rafraîchir la mémoire mais en aucun cas essayer d'influencer vos votes, qui restent libres à condition qu'ils remplissent les critères d'éligibilité évidemment.
Le scrutin commence dès à présent pour se terminer dans 7 jours, le mercredi 27 décembre à 15 heures. En vous souhaitant de bonnes réjouissances de Noël.
Champion en titre : ajstyles
Suggestions : BreakTheGame • ElHombreHonesto • LeTonk • StanTheBest • Wenches
Champion en titre : DeanAmbrouille
Suggestions : AJ-STYLES-P1 • AlexBolieve • KramKran2Retour • Malau • Steven-59330
Champion en titre : EnmaJr
Suggestions : Bruiserweight • JoDragon • Lokdown • RoyQuinz • StuMaker
Champion en titre : BreakTheGame
Suggestions : ajstyles • BreakTheGame • Cartman-54 • KevinOwens • LeTonk
Champion en titre : Collectif Julpierre
Suggestions : Collectif Julpierre • DeanAmbrouille & Malau • La Masse Silencieuse • Julpork • Team Discord
Champion en titre : BreakTheGame (4ème victoire d'affilée)
Suggestions : ajstyles • BreakTheGame • LeTonk
Champion en titre :
Suggestions : ajstyles • ElHombreHonesto • Heeling • MonsieurZip • StanTheBest
Champion en titre :
Suggestions : « Le Discord.GG Du Forum » de RevolverDragon • « Le Meilleur Catcheur Par Move » de today-a-new-day • « Le Tournoi Des 128 Superstars : Summer 2017 » de Stanthebest • « Master Forumeur » de BreakTheGame • « Ready To Rumble MMXVII » de LilyRoseDepp
Champion en titre : « TedDiBiase Un Catcheur Au Grand Cœur » de DeanAmbrouille
Suggestions : « Le Divan De Krokin » de Krokin • « Le Jeu De L’Eté » de EHHtePLS • « Le Saviez-Vous Bixente ? » de DeanAmbrouille • « Le Maître du Forum » de EHHtePLS • « Tough Enough » de NeMIZis
Champion en titre : Leak des photos de Thork
Suggestions : BreakTheGame derrière le leak des photos de Thork • Le chaos des élections • La mort de Ric Flair • Paige à quatre pattes
Champion en titre : ajstyles
Suggestions : albion_is_back • BreakTheGame • KevinOwens • The_Indy_Guy • Wenches •
Champion en titre : NeMIZis
Suggestions : Alt-Fap • Catblock • Cartman-54 • ElHombreHonesto • Secondieme
Champion en titre : Kev1TheGame / The-Best-Bast / Win-Green
Suggestions : 450_Splash • ajstyles • DominiqueDord • Heeling • VelveteenDream
Champion en titre : Team Kev1 vs. Team TBB
Suggestions : 450_Splash vs EHH & Puma • BreakTheGame vs Julpi • Bruiserweight vs Primobidoof • Camillemans vs. EHH • Cora & le JSmeo Show vs. le 79
Je suis même pas dans les suggestions des boulets de l'année ![]()
Forumeur de l'année : LeTonk
Boulet de l'année : KramKran2Retour
Espoir de l'année : USA_Supremacist si possible, si non, Roi1518
Vétéran de l'année :
Champion en titre : chaos-warrior
Couple, team ou stable de l'année :
Champion en titre : /
Modérateur de l’année :
Champion en titre : LeTonk
Disparition de l’année : /
Réussite de l’année :: « Le Discord.GG Du Forum » de RevolverDragon •
Échec de l'année : Krokin
Moment choquant de l'année : Paige à quatre pattes
Contributeur de l'année : Midnight_Rising
Humoriste de l'année : Alt-Fap
Controversé de l'année : Win Green
Rivalité de l'année :
Champion en titre :/
On aurait pu avoir VFed de l'année ![]()
USA_Supremacist si possible
Il n'est pas dans les suggestions car déjà nominé l'année dernière...
Aussi je n'ai pas inclus les v-fed car il y en avait bcp trop peu et que d'ailleurs l'année dernière les fics étaient privilégiées dans les votes (et cette année il y en a quasiment pas eu, je crois).
c'était un peu un late bloomer l'an dernier, donc il aurait pu avoir sa place ici aussi je trouve mais bon, c'est toi qui organise.
Bah les feds, y'en a pas eu 3/4 techniquement, la mienne, maxcoolgame, UKing, Ambrouille? Bwef osef
Dans le sens où les feds n'ont suscitées qu'un intérêt très limité donc j'ai pas jugé utile de les remettre même si oui c'est un élément indissociable du forum.
Forumeur de l'année :Tonk
Boulet de l'année : neufrollins
Espoir de l'année : ?
Vétéran de l'année : Zieg
Couple, team ou stable de l'année : ??
Modérateur de l’année : Tonk
Disparition de l’année : Moi lol
Réussite de l’année : La modération de Tonk
Échec de l'année : Le renouvellement du forum
Moment choquant de l'année : Les élections de Janvier
Contributeur de l'année : Zieg
Humoriste de l'année : Aucune idée
Controversé de l'année : Disons ajstyles
Rivalité de l'année : Y'en a eu une ?
Suite aux nominations scandaleuses de la catégorie humoriste de l'année (et pas que cette catégorie d'ailleurs), j'annonce le boycott pur et dur de cette édition qui est très clairement bâclée.
Faudrait qu'on enlève les suggestions, laissez les forumeurs réfléchir bordel ![]()
Vétéran de l'année :
Champion en titre : BreakTheGame
Suggestions : ajstyles • BreakTheGame • Cartman-54 • KevinOwens • LeTonk
-
Espoir de l'année 2014 : fan-de-catch

Le 20 décembre 2017 à 15:28:08 Djaysie2 a écrit :
Faudrait qu'on enlève les suggestions, laissez les forumeurs réfléchir bordel
on essaie sur les topics de catch, on est tjrs à la recherche d'un bon post de ta part ![]()
thork outré d'apprendre qu'il est pas drôle pour un sou
On a quand même dans les suggestions du forumeur de l'année un mec qui a été absent la moitié de l'année, je dis juste que si c'est pour organiser le truc de manière bancale, autant pas mettre de suggestions, ou réunir un panel de mecs qui sont capables de faire un truc un minimum cohérent.
Après, on va dire que le truc est plutôt bien en adéquation avec le niveau du forum actuellement. Krys n'aurait jamais osé pondre un truc pareil.
ça fait trois ans qu'on s'en bas les couilles des suggestions ça change rien c'est bon
Thork qui n'est pas au courant que ce sont les autres forumers qui ont fait les suggestions.
Thork, vexé, que personne ne le nomme dans la catégorie humoriste ou forumer de l'année. 
On peut mettre un modo dans la catégorie boulet de l'année?
Oui allez, voilà, on va avoir le droit à l'intervention des mecs hyper subversifs sur base "gneugneu tu rages de pas être nominé c'est tout" alors que c'est pas du tout le problème vu que y a des trucs chelous dans plein de catégories où je mériterais pas du tout d'être nominé.
Mais bon, visiblement ça ne choque personne, j'aurais dû m'en douter, quand un topic de KranKranmachintruc atteint les 100 posts j'aurais dû me douter que vous n'aviez aucune envie de faire un minimum d'effort pour respecter le peu d'intérêt que ce forum peut encore représenter.
Le 20 décembre 2017 à 15:58:52 prohamon a écrit :
On peut mettre un modo dans la catégorie boulet de l'année?
bah oui, et s'il l'est plus, c'est tout bénef 
Zieg boulet de l'année
Zieg en dépression
sa carrière sur le forum terminée
Zieg le dernier run ?
Le 20 décembre 2017 à 15:32:10 BreakTheGame a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 15:28:08 Djaysie2 a écrit :
Faudrait qu'on enlève les suggestions, laissez les forumeurs réfléchir bordelon essaie sur les topics de catch, on est tjrs à la recherche d'un bon post de ta part
Mais... mais les sondages express je les ai relancés quand RIPS était pas là