CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] Raw 13 Novembre 2017

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
14 novembre 2017 à 06:15:07

Une vidéo récapitule la feud entre Raw et SD et les attaques de SD sur Raw.

On commence le show avec Stephanie McMahon. Old times. Elle veut que les gens comprennent ses décisions comme Kurt Angle. Elle le blâme pour l'intrusion de New Day. Angle répond qu'il a préparé une FN Team avec Jason Jordan, ce qui à quoi Steph demande de qui il parle. Elle se fout de sa gueule disant qu'il prend Jordan en 5eme mec et que SD prend John Cena. Angle promet de détruire Shane. Alors qu'elle dit "KURT ANGLE..." dans un suspense insoutenable, THE SHIELD ARRIVE! Avec Roman Reigns!!
Ambrose dit qu'Angle est un leader, on l'a vu à TLC. Reigns demande où est passée Steph ces 6 derniers mois. Bref, ils vont détruire New Day et Angle va diriger Team Raw.

Ce soir, The Shield vs Cesaro/Sheamus/Miz.

Alicia Fox arrive, avec Sasha Banks, Nia Jax et Asuka. Dernier pour trouver un membre de la team Raw.

:cd: Bayley def. Mickie et Dana Brooke

Enzo et Gulak arrive. Promo de Enzo. HOW YOU DOING? I'm doing great, thank you for asking répond Gulak. :content: Promo à deux coupée par LUCHA LUCHA LUCHA... Kalisto et Tozawa

:cd: Drew Gulak & Enzo Amore def. Kalisto & Tozawa

Angle est en backstages avec la Team Raw. Il parle de Balor et Joe qui doivent pouvoir bosser ensemble. Ils affrontent Gallows & Anderson. Jordan va affronter The Eater of Momentum Bray Wyatt pour montrer qu'il n'y a pas de favoritisme. Strowman veut Kane.

Miz TV avec Miztourage. The Bar arrive, parle de leur victoire contre le Shield et qu'ils vont battre les Uso.

:cd: Jason Jordan def. Former WWE Champion Bray Wyatt.
Wyatt défonce Jordan sous des Thank You Wyatt.

En backstages, Angle parle avec Jordan, il ne peut pas participer au PPV. Jordan le supplie de le laisser mourir sur le ring.

Lesnar arrive avec Heyman. On revoit AJ battre Mahal. Heyman donne les 5 raisons pour lesquelles il faut être abboné au network ce dimanche : Premiere fois qu'on a un Universal vs WWE Champion, AJ Styles vs Lesnar, pour la première et surement la dernière fois. C'est le premier point.
Heyman continue de hyper le match, s'arrête quand un fan fait visiblement une demande en mariage dans l'arène.
Bref, il continue de parler. Lesnar va battre AJ.

:cd: The Shield def. Miz/Cesaro/Sheamus.

Kane va battre Strowman. On y croit.

Kurt Angle est sur le ring. Jordan, son fils, sa bataille, ne peut pas catcher. Le foule pop. Jordan dit qu'il sera prêt et le supplie blabla, il se fait huer.
Triple H arrive. Si Angle ne va pas dire ce qu'il a à dire, lui va le faire. Il est le 5eme membre de la team Raw. La foule crie Pedrigree et HHH porte son finish à Jordan.

:cd: Balor & Joe def. Gallows & Anderson
Joe ne veut pas célébrer avec Balor.

:cd: Kane vs Strowman.
Le match n'a jamais débuté. Baston et Strowman fout un powerslam à Kane qui le fait passer à travers le ring.

SonicXMania SonicXMania
MP
Niveau 11
14 novembre 2017 à 06:51:56

Triple H 5ème membre ? :ouch:

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 06:58:22

c'était sympa

angle en grosse victime c'est bien, il a le faciès idéal, sa tronche de chien battu elle est parfaite

balor qui nique ses copains du bullet club, prenez ça dans les dents les smarks et joe est excellent

triple h il me fait délirer avec son regard zehef : il vient, il gueule, il nique jordan devant son supposé daron et il se casse, quel homme, quelle vie

par contre je suis mega hypé pour dimanche, belle lurette qu'on a pas eu un tel 5 vs 5, même si je sens arriver les quelques zigotos qui vont venir faire chier comme quoi ils ont tous plus de 34 balais

le main event est relou, on aura a coup sûr une embrouille aux ss entre les deux qui prolongera la rivalité jusqu'en 2018 au moins trop pourri ptin

pas de paige qui s'en fout ?
- catblock

LeRoiFekir LeRoiFekir
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 07:04:50

Enorme, Jordan était l'intrus, ils ont écouté les fans. Maintenant, ça ouvre la voie à la pire solution de l'histoire du catch. A savoir que Jordan se pointe et fasse son supposé Heel Turn en faisant perdre Raw. Putain si un combat avec tant de Star Power se finit comme ça je pète un câble.

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 07:10:25

Je vois plutôt Angle se venger de l'attaque de Hunter sur son fils, je ne serais pas surpris si Angle coute l'élimination de HHH voir la défaite de RAW.

Ca va être difficile et intéressant de savoir qui va se faire éliminer en premier dans chaque equipe et comment.

On peut avoir des interventions de Owens et Zayn qui viennent faire chier ( je vois bien Orton éliminé à cause d'eux au vu des dernières semaines ), Kane qui vient faire chier Strowman, des trahisons dans l'équipe, c'est vraiment le match que j'attends le plus et il peut être meilleur que celui que l'an dernier qui était vraiment très bon, sur le papier en tout cas. Vraiment hypé pour ce PPV

Goldmon Goldmon
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 07:57:52

Le niveau de star power au SS :ouch:

FearZilla2 FearZilla2
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 08:08:52

hhh dans la team raw :content: je sens le debut de feud avec angle pour wm

bayley dans la team raw c'est nul, elle est nulle et soûlante

petite remarque inutile : ils ont retirés les leds à la place du tablier du ring, sage décision

FearZilla2 FearZilla2
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 08:09:44

et putain le starpower de ss est énorme, dire qu'il y'en a qui voulait rusev alors qu'il aurait fait hyper tâche

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
14 novembre 2017 à 09:26:57

On notera qu'ils ont quand même réussi à faire perdre Wyatt, visiblement clean, alors qu'il était sur le retour, contre Jason Jordan.
Le booking de cet homme me fait décidément rêver.
Bien hypé pour les SS en tout cas.

RavenOldDown RavenOldDown
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 09:33:03

C'était tellement bon ce Raw :ouch:

J'ai tellement hâte de voir le PPV maintenant :bave:

Alexbolieve2 Alexbolieve2
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 10:29:47

Les fans bien salaud avec Jordan quand il se fait blessé par Wyatt "Thank You Wyatt".... J'ai kiffé :rire2:

Jason Jordan va faire perdre Triple H et bizarrement j'aime déjà ce qui ce profile à l'horizon & bien sûr Kurt Angle par la même occasion à Survivor Series.

Mais vu comment c'est construit Jason Jordan n'aurait pas un comportement de Heel ce qu'il ferait serait complètement légitime. Par contre je le vois pas rester à Raw après Survivor Series.

ScarfOfJericho ScarfOfJericho
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 10:47:13

Putain Cena/Orton/HHH/Shane/Angle dans le même match sans compter les Balor, Joe, Nakamura, Roode et Strowman. Un match titanesque avec une affiche encore + alléchante que l' année dernière qui était bon.

C'est fou comme des petits changements dans les cartes transforment un PPV qui s'annonçait pas terrible en un must-see.

Même le Miz/Corbin donne envie au vue des promos sur Twitter.

[JV]Spawn[JV] [JV]Spawn[JV]
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 12:05:03

J'ai l'impression que Lesnar est content d'affronter AJ Styles

Sinon Balor/Joe ça le fait rappeler que ce sont les premiers vainqueurs du Dusty Rhodes Tag Team Classic

Et Triple H putain, je suis content :bave:

Par contre plus jamais de Kane/Strowman svp :(

Souift Souift
MP
Niveau 12
14 novembre 2017 à 12:14:30

Bon RAW, j'ai bien aimé.

HHH qui remplace Jason, c'est super.

L'équipe de RAW envoie du lourd. L'équipe de SmackDown aussi, mais certains font tâches.

Par contre faut s'attendre à Strowman éliminé à cause de Kane ? Shane éliminé à cause Sami Zayn/Kevin Owens ? Altercation entre HHH et Angle pour un match à venir ? Randy Orton dernier survivant comme à chaque participation ?

GamerStyle25 GamerStyle25
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 12:14:39

RAW qui va undersieger SDlive avec HHH au commande qui gueule sur Angle de tabasser tout le monde même son fils

[[sticker:p/1lmh]]
usquebac usquebac
MP
Niveau 12
14 novembre 2017 à 12:20:14

Triple H sa à carrément plus de gueule que Jason Jordan sa c'est sur.
Énormément de starpower dans ce match mais sa put aussi les interventions de toute part : Kane pour éliminer Strowman, Jordan pour trahir Angle ou se venger de Triple H, Owens et Zayn voir on pourrait aussi imaginer Rusev ou Mahal, beaucoup de possibilités.

JeuxChie JeuxChie
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 12:39:12

La card de Survivor Series est magnifique.

J'ai envie de payer les 11€ pour live à 4h du mat :hap:

NoeufDePaques NoeufDePaques
MP
Niveau 5
14 novembre 2017 à 12:42:37

Cette classe de HHH quand meme, le type en 5 minutes sur le ring te montre que c'est LUI le patron
Joe toujours aussi bon, Reigns sont retour fait du bien par contre toujours aussi chiante ses mimiques quand il parle

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 29
14 novembre 2017 à 13:41:44

Ce Raw était excellent, ça m'a vraiment bien hypé pour les Survivor Series.
J'ai adoré la team Joe/Balor avec Samoa Joe qui se barre à la fin en mode "bon ça c'est fait" :cool:
Et j'espère vraiment que Corbin bien que je suis pas du tout fan de lui conservera son titre car un Miz/Sin Cara perso j'en ai rien à foutre.
Et Triple H putain ce charisme intergalactique :ouch:

xboxsdd xboxsdd
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 13:54:29

2 choses pas très important que j'ai remarqué :

-L'ingénieur son qui sais toujours pas se décider entre mettre le musique de Reigns ou du shield ! ( musique de Reigns à l'entrée et musique original du Shield lors de la victoire )

-Lesnar qui sert la main d'un gosse, perso ça me gène vu le booking du gars à la base depuis des années !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment