CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [recensement] départ du forum si aj ne bat pas mahal

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 11:27:20

Vink707 (08 novembre 2017 à 10:14:32) a écrit:
C'est cool mais je suis sûr que ça ne durera pas et que dès le prochain smackdown il vont nous foutre un mahal vs aj et mahal va reprendre le titre c'est obligé pourquoi avoir commencé la feud mahal lesnar sinon ça n'a aucun sens.

Mahal a juste défier Lesnar et ça a bidé, et Lesnar a dit oui et ça a bidé , c'est pas une feud ça

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
08 novembre 2017 à 11:40:42

https://youtu.be/EU6XvYlFhiQ

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2017 à 12:20:19

Mahal s'est fait prendre son titre et sa feud avec Lesnar en même temps c'est ça qui est bon.

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
09 novembre 2017 à 11:44:49

vous êtes où là

SuperSangokuGT SuperSangokuGT
MP
Niveau 20
09 novembre 2017 à 12:20:31

Le 08 novembre 2017 à 00:34:59 CalfCrusher a écrit :
Dans tous les cas bordel le Styles-Lesnar j'ai tellement hâte de voir ça !!

Tu vois moi j'aurais préféré Mahal vs Lesnar.

Pas que je déteste Aj Styles, mais je le trouve trop mince comparé au colossal Bork Laser, d'où ma préférence pour le match Mahal vs Lesnar, et en plus Mahal est musclé et en excellente forme de sa vie.

kirachiro kirachiro
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 12:22:27

I played myself

-Token- -Token-
MP
Niveau 9
09 novembre 2017 à 12:27:11

Le 09 novembre 2017 à 12:20:31 SuperSangokuGT a écrit :

Le 08 novembre 2017 à 00:34:59 CalfCrusher a écrit

Tu vois moi j'aurais préféré Mahal vs Lesnar.

Pas que je déteste Aj Styles, mais je le trouve trop mince comparé au colossal Bork Laser, d'où ma préférence pour le match Mahal vs Lesnar, et en plus Mahal est musclé et en excellente forme de sa vie.

Au contraire ça va etre comme le match Punk/Lesnar:
Une sorte de remake de David vs Goliath version WWE

[[sticker:p/1kki]]
SuperSangokuGT SuperSangokuGT
MP
Niveau 20
09 novembre 2017 à 12:38:36

Toutes façon rien n'est joué, le prochain SmackDown d'avant ppv décidera du match de Lesnar.

Attention alerte spoiler.

Donc ma théorie : Mahal demandera son match revanche et récupérera le titre grâce à une intervention extérieure (je verrai bien la brand raw intervenir et causer la perte du titre au profit du suzerain, car n'oublions pas que raw n'a pas attaqué SmackDown), ce qui fait que la perte du titre de Mahal a pour but de faire un buzz et attirer du monde pour la WWE et redonner envie aux fans de regarder à nouveau la wwe. De plus pour le show tournée en Inde de décembre je crois, Mahal a été annoncé comme étant le double champion WWE, donc est-ce un Fake ou pas... Mais bon je peux me tromper

Message édité le 09 novembre 2017 à 12:39:41 par SuperSangokuGT
TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 16:07:42

Le 09 novembre 2017 à 12:38:36 SuperSangokuGT a écrit :
Toutes façon rien n'est joué, le prochain SmackDown d'avant ppv décidera du match de Lesnar.

Attention alerte spoiler.

Donc ma théorie : Mahal demandera son match revanche et récupérera le titre grâce à une intervention extérieure (je verrai bien la brand raw intervenir et causer la perte du titre au profit du suzerain, car n'oublions pas que raw n'a pas attaqué SmackDown), ce qui fait que la perte du titre de Mahal a pour but de faire un buzz et attirer du monde pour la WWE et redonner envie aux fans de regarder à nouveau la wwe. De plus pour le show tournée en Inde de décembre je crois, Mahal a été annoncé comme étant le double champion WWE, donc est-ce un Fake ou pas... Mais bon je peux me tromper

Y a déja deux match de championnat de programmé pour le prochain SD, il vont pas mettre toutes les ceintures du show en jeu dans le même weekly, dans ce cas quel interêt de faire des PPV :(

SuperSangokuGT SuperSangokuGT
MP
Niveau 20
09 novembre 2017 à 19:19:57

Le 09 novembre 2017 à 16:07:42 TripleH-TheGame a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 12:38:36 SuperSangokuGT a écrit :
Toutes façon rien n'est joué, le prochain SmackDown d'avant ppv décidera du match de Lesnar.

Attention alerte spoiler.

Donc ma théorie : Mahal demandera son match revanche et récupérera le titre grâce à une intervention extérieure (je verrai bien la brand raw intervenir et causer la perte du titre au profit du suzerain, car n'oublions pas que raw n'a pas attaqué SmackDown), ce qui fait que la perte du titre de Mahal a pour but de faire un buzz et attirer du monde pour la WWE et redonner envie aux fans de regarder à nouveau la wwe. De plus pour le show tournée en Inde de décembre je crois, Mahal a été annoncé comme étant le double champion WWE, donc est-ce un Fake ou pas... Mais bon je peux me tromper

Y a déja deux match de championnat de programmé pour le prochain SD, il vont pas mettre toutes les ceintures du show en jeu dans le même weekly, dans ce cas quel interêt de faire des PPV :(

Attirer du monde avant le road to WrestleMania...

Lex luger a bien perdu le whc 6 jours après au ppv, et vu que la WWE est en train de faire comme la wcw...

Message édité le 09 novembre 2017 à 19:21:38 par SuperSangokuGT
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
09 novembre 2017 à 19:24:19

L'argument du faible gabarit de AJ devant Lesnar est hors propos. Punk aussi il avait un gabarit moindre devant Lesnar ça n'a pas empêché d'en faire un MOTYC

SuperSangokuGT SuperSangokuGT
MP
Niveau 20
09 novembre 2017 à 19:27:42

Le 09 novembre 2017 à 19:24:19 [JV]Arcturus a écrit :
L'argument du faible gabarit de AJ devant Lesnar est hors propos. Punk aussi il avait un gabarit moindre devant Lesnar ça n'a pas empêché d'en faire un MOTYC

Désolé je fais partie de la vieille école.

Lesnar est vendu comme étant indestructible, donc un mec comme Aj Styles qui a perdu clean contre Corbin il y'a un mois mais désolé c'est non, moi je ne vois que Jinder Mahal comme le représentant parfait pour SmackDown.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2017 à 19:50:18

C'est vrai que Mahal et ces 0 victoires clean en 6 mois c'est plus crédible qu'AJ vu qu'il fait 2m et qu'il est chargé comme un semi remorque

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
09 novembre 2017 à 19:57:00

Le 09 novembre 2017 à 19:50:18 AdolfZiggler a écrit :
C'est vrai que Mahal et ces 0 victoires clean en 6 mois c'est plus crédible qu'AJ vu qu'il fait 2m et qu'il est chargé comme un semi remorque

Sachant que de toute façon, Mahal aurait rendu maigrichon comparé à Brock, étant donné que le point "fort" de l'indien, c'est son dos, et sa taille, et que Brock fait sensiblement la même taille tout en étant énorme.

Mahal a peut-être le physique le plus sec de sa vie, mais, ça en fait pas un bon catcheur, et encore moins une menace crédible.
Les autres adversaires de brock ils étaient over clean, avec de grosses victoires en 1v1, voir de grosses carrières.

Mahal y'a rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2017 à 20:07:32

Mahal ne PEUT PAS regagner le titre.

D'un point de vue business ce serait juste intenable.

Le match Styles vs Lesnar est super vendeur, c'est génial, tout le monde l'attends, tout le monde a été instantanément hypé. Des gens ont sans doute acheté des tickets suite à ce changemet de titre spécifiquement pour ce match.

C'est juste littéralement impossible de revenir en arrière, à moins que la WWE veuille saborder Survivor Series en crachant à la gueule des fans.

Et point de vue crédibilité puisque t'es un "vieux de la vieille" :
AJ Styles a eu un règne de champion US super solide et pour y mettre fin ils ont ajouté Tye Dillinger au match ou Corbin lui a pris le titre. Il a juste une crédibilité de fou c'est le mec ayant le meilleur booking possible à Smackdown.
Mahal lui a gagné 0 matchs cleans en 6 mois, et vient de prendre clean contre... AJ Styles justement.

Message édité le 09 novembre 2017 à 20:12:07 par
AJ-STYLES-P1 AJ-STYLES-P1
MP
Niveau 9
11 novembre 2017 à 23:56:53

"Tu vois moi j'aurais préféré Mahal vs Lesnar.

Pas que je déteste Aj Styles, mais je le trouve trop mince comparé au colossal Bork Laser, d'où ma préférence pour le match Mahal vs Lesnar, et en plus Mahal est musclé et en excellente forme de sa vie."

Ayaaa, Bork Laser :rire2:. Bon, ceux qui se plaignent du AJ/Lesnar, vous restez un mystère. Mais alors ceux qui auraient préférer Mahal à la place de AJ :pf:. Sinon, là le Survivor Series s'annonce ouf, la carte est énorme mais alors ce match Lesnar/AJ, l'un des meilleurs matchs que la WWE peuvent nous offrir, voir le meilleur :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2017 à 23:24:43

Priez pour que Styles gagne (ou qu'il y ait une disqualification ou un count-out) ce soir car je quitterai le forum si Mahal récupère le titre. C'est dit.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment