Serieux au vu de la gueule de la carte de base , la meningete est bien tombée. On a un potentiel 4stars+ et le retour d une legende sur le ring
Le 20 octobre 2017 à 22:52:01 light_phoenix1 a écrit :
Le 20 octobre 2017 à 22:39:06 Giotsumon a écrit :
Voilà, light_phoenix dont on connait le niveau a pris avis contre moi, donc j'ai raison.J'attendrai quand même que pierre me dise en quoi des choix logiques comme les Usos, Bàlor ou The Rock sont des choix moins bons que celui de Angle.
The rock et Lesnar
Imagine deux secondes: Allô Dwayne ? T'as rien à faire ? Viens remplacer ton cousin vite fait
C'est juste impossible mec
J'ai l'impression que tu sais pas de qui et de quoi tu parles, comme d'habitude.
Genre tu crois que y'a aucun lien entre The Rock et la WWE ? Ou que ce genre de plan de secours pourrait être imprévu quand on l'a vu plein de fois en vrai ?
Je meurs putain, c'est terrible.
Le 20 octobre 2017 à 22:54:04 RandomGhostBot a écrit :
Serieux au vu de la gueule de la carte de base , la meningete est bien tombée. On a un potentiel 4stars+ et le retour d une legende sur le ring
Ouais, la cohérence c'est pas grave, c'est que du CATCH ![]()

Je suis pas un fan de Angle , je trouve ça plus credible que de balancer The Rock, The Usos ou meme Jason Jordan qui a un star power de low carder.
Miz fait chier Angle depuis son draft à RAw , y a une story derriere.
Un jour, ils vous annonceront sur twitter le retour de Bryan pour faire face à Corbin dans un PPV à la con et vous trouverez ça super comme idée ![]()
Aj Styles vs. Finn Balor a rien d incoherent , quand tu vois qu on a eu un Orton/Lesnar de derriere les fagots à Summerslam 2016.
C est une grosse affiche qui certes sort de nulpart mais vu le contextz cest un excellent choix.
Volrot : ca n a rien à voir
Le 20 octobre 2017 à 22:56:29 RandomGhostBot a écrit :
Je suis pas un fan de Angle , je trouve ça plus credible que de balancer The Rock, The Usos ou meme Jason Jordan qui a un star power de low carder.
Miz fait chier Angle depuis son draft à RAw , y a une story derriere.
C'est quoi de plus si ce n'est des gamineries ? C'est The Miz, c'est un connard qui tape sur tout ce qui bouge. A ce compte là, y'a une story avec Cena et... Ben avec quasiment tout le roster qu'il a provoqué au moins une fois. Argument invalide.
Surtout que Angle, il est pas un débile, il va pas se foutre à son âge dans la gueule du loup dans un MATCH HANDICAP. Si c'était bien booké, jamais y'aurait du y avoir de matchs entre les deux.
Le 20 octobre 2017 à 22:58:50 RandomGhostBot a écrit :
Aj Styles vs. Finn Balor a rien d incoherent , quand tu vois qu on a eu un Orton/Lesnar de derriere les fagots à Summerslam 2016.
C est une grosse affiche qui certes sort de nulpart mais vu le contextz cest un excellent choix.
Orton vs Lesnar, ça a été booké pendant un mois même après avoir été annoncé. Y'avait une story derrière (et une bonne en plus), c'est pas un truc balancé au pif sur Twitter le vendredi pour le dimanche.
Evite les comparaisons stupides s'il te plait, je vais me fâcher sinon.
Bon j avoue que tu marques un point cependang ton argument esr valide hors kayfabe seulement. In kayfabe rien n a jamais dis que Angle etait un vieux avec un coup en mousse.
Ouu ba normal , là on a un mec malade donc on trouve un remplaçant de derniere minute
Le 20 octobre 2017 à 22:59:15 RandomGhostBot a écrit :
Volrot : ca n a rien à voir
Si, tu annonces un truc que tout le monde attend depuis son retour à l’écran, c'est a dire un retour dans le ring et tu l'annonces comme ça, c'est de la merde. Ils n'ont pas balancé un tweet pour Sting ou Goldberg, ils ont fait monter la sauce, c'est bien mieux qu'un tweet à la con pour jouer le remplaçant, c'est Angle merde.
Sil y avait pas eu cette histoire de d'handicap match, mais seulement un 3 vs3, ils auraient simplement pu booker une storyline avec Reigns absents au travers d'un angle et faire un 2 vs 3 tranquille 
Wtfff, j'éspère sincèrement que c'est un gros troll. Le ppv déjà est dégeulasse, il y a un seul match de potabke et là on le retire. C'est plus un ppv là c'est weekly. En plus de ça pour foutre des match sans rivalité. Nan, c'est un troll, c'est pas possible autrement
Content mais dégoûté pour The Shield ![]()
Du coup les flèches qui désapprouvent le retour de Kurt Angle, vu l’urgence dans laquel’e on est et avec une affiche comme celle là en péril, vous auriez mis qui ? Tout en restant réaliste bien sûr. Le but étant d’avoir une affiche tout aussi bankable pour TLC que le retour du Shield.
Le 20 octobre 2017 à 23:23:50 TittyMaster a écrit :
Du coup les flèches qui désapprouvent le retour de Kurt Angle, vu l’urgence dans laquel’e on est et avec une affiche comme celle là en péril, vous auriez mis qui ? Tout en restant réaliste bien sûr. Le but étant d’avoir une affiche tout aussi bankable pour TLC que le retour du Shield.
Ohno ![]()
les usos ou matt hardy
l'individu va se faire attaquer en backstages ce qui lancera une story bien lourde type big cass enzo avec sûrement jason jordan au bout, et en attendant ce sera un mec encore plus improbable qui le remplacera ou ce sera un fat 2v5 bien pété
à up xddd