Bon bon
- New Day vs Usos : Très bon, vraiment très très bon même j'ai du mal à trouver grand chose à redire sur ce match. Y'a un peu tout ce qu'il faut et tout ce qu'on voulait. [****1/4]
- Orton vs Rusev : C'était bon aussi, enfin un vrai match entre les deux. Ca se laisse regarder quoi. [***]
- Corbin vs Styles vs Dillinger : Encore une fois un bon match, Styles n'aura fait qu'un règne au final anecdotique, ça gonfle surtout son palmarès maintenant il peut tranquillement revenir vers le titre WWE.
[***1/4]
- Charlotte vs Natalya : J'ai pas regardé.
- Mahal vs Nakamura : C'était.. pas mal, le fait que les Singh ne soient pas là améliore quand même pas mal la qualité du truc mais pourquoi.. pourquoi Mahal gagne contre Nakamura et surtout c'était clean a moins que j'ai râté un truc. Je suis ni un hater de Mahal ni un fanboy de Nakamura, mais je comprend pas pourquoi Nakamura n'arrive vraiment pas à prendre ce titre. Il perd même clean, là c'est juste fichu il est plus crédible du tout à mes yeux, déjà que depuis son arrivée dans le Main Roster c'est pas folichon mais là avec cette grosse défaite... pour une telle icone ça fait tâche quand même. Bon Mahal vs Styles, Styles gagnera et voilà. M'enfin.. j'espère..
[**1/2]
- Roode vs Ziggler : Match pas mal sans plus, c'était pas emmerdant à regarder mais ça reste une petite feud lancée à la va vite pour boucher un trou. [**3/4]
- McMahon vs Owens : Le build, l'ambiance et l'animosté participe énormément à rendre ce match bon même si techniquement c'est pas génial, c'était vraiment cool. J'aurais aimé un spot.. différent de celui de WM quand même. Bon ça reste impressionnant et tout mais ça fait un peu déjà-vu du coup.
[****]
Globalement un très bon PPV ça faisait un moment qu'on avait pas eu un PPV réussi SD et RAW confondus. Après la "semi" déception que fut No Mercy là on a un PPV qui tient plutôt bien ses promesses.