CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Hell In A Cell 2017

Ferrisso
Ferrisso
Niveau 10
09 octobre 2017 à 22:25:37

Vous pensez qu'on aura un 5vs5 Team Owens vs Team Shane ?

Ca pourrait donner quelque chose comme ça :

Owens - Zayn - Rusev - ? - ? (Ziggler ?)
McMahon - Nakamura - Dilinger - ? - ? (Roode ? Orton ? One night de Kane ou de Jericho ?)

Message édité le 09 octobre 2017 à 22:26:43 par Ferrisso
KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
09 octobre 2017 à 22:26:44

jericho a une tournée en europe jusque la veille du ppv je crois

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
09 octobre 2017 à 22:30:01

Lopener et le ME. Le reste c'est tres moyen voir mauvais. Ca reste un meilleur ppv que Battleground et MITB.

Sinon on est d'accord que la victoire de Mahal est clean? :hap:

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
09 octobre 2017 à 22:49:51

Opener excellent comme prévu ainsi que le main event, Zayn qui sauve Owens à la fin je m'y attendais pas du tout.
Par contre qu'ils espèrent pas remonter les ratings avec Corbin et Mahal champion et vu la tornure que ça prend en va bouffer curry jusqu'à Wrestlemania.

miesha_tate
miesha_tate
Niveau 8
09 octobre 2017 à 22:51:33

Faudrait un superstar Shake-pu très très très bientôt! Histoire de re équilibré tout sa.. :(

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:06:48

Ah et jai pas compris natalya/charlotte. Charlotte bookee comme Bayley devrait l'être et Natalya qui l'attaque alors quelle a domine tout le match et que Charlotte se détruit sur sa prise...

Roode/Ziggler était vraiment boring alors que je lattendais vraiment.

Je sais pas quoi penser de Zayn, faut voir comment ils tournent ca a SD...

JoDragon
JoDragon
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:14:14

New Day/Usos est le meilleur opener que j'ai vu depuis longtemps, c'est rythmé, on s’ennuie pas une seconde malgré les 30 minutes (à la louche) du match et que c'est violent ! Le genre de violence à faire grimacé, on sent vraiment une haine entre les deux equipes, on a jamais vu Big E et Woods comme ça. Les spots s’enchaînent superbement bien, bref il y a vraiment tout pour passer un excellent moment dans ce match. C'est un incontournable. ****1/2

Le Main Event est sympa, je le trouve un peu lent mais ça se regarde. Shane qui fait ses vieux kick au début c'était risible mais il a fait encore du bon taff, c'est fou comment le mec met son intégrité physique en danger alors qu'il pourrait juste être GM, Shane c'est l'une des rares valeurs sur de SD aujourd'hui. Owens a été cool aussi, bonne perf, j'ai beaucoup aimé son acting durant le match (surtout au dessus de cellule). J'ai bien aimé l'intervention de Zayn, c'est couillu et pour une fois qu'on se sert de lui je vais pas m'en plaindre. Ça hype le sd qui arrive (même si personne va le regarder mdr). ****

Pour le reste on oscille entre du sympa sans plus à du insipide, on se serait bien passé de certains matchs qui alourdissent plus le show qu'autre chose. Mais sinon c'est pas trop mal comme PPV.

Message édité le 09 octobre 2017 à 23:14:56 par JoDragon
bloodborne199
bloodborne199
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:22:21

Le 09 octobre 2017 à 18:38:24 Mika-117 a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 16:50:47 DeanAmbrouille a écrit :
D'un coté, t'as ton ex meilleur pote qui t'as trahit certes mais qui t'ouvre les yeux sur ta situation.
De l'autre un patron véreux qui passe sa vie à magouiller et à se taper, qui t'ignores en te donnant aucun match.

[[sticker:p/1kkn]] Faites votre choix

:honte: N'importe quoi, Shane n'est pas véreux et ne fait pas de magouilles, tu dois confondre avec Vince, Stephanie ou Triple H je pense.

il a arnaquer a plusieurs reprise owens...

-Lagachette
-Lagachette
Niveau 10
10 octobre 2017 à 00:00:14

WWE Title : Jinder Mahal def. Nakamura https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328926-deschamps-a-deux-mains.png

CapraTonga
CapraTonga
Niveau 31
10 octobre 2017 à 00:13:28

Énorme. Ce PPV fait vraiment du bien. Y'avait des trucs nuls ou un peu osefs genre Ziggler, Corbin, Mahal, c'est sûr mais pour le reste SD! a fait du bon taff malgré le niveau proche du néant de ces dernières semaines. Rien que pour les catcheurs, j'imagine ça leur a certainement fait du bien de pouvoir lutter pour une fois depuis un certain temps devant un vrai public nombreux et bruyant, et non pas devant des gradins vides.

En même temps, vous me direz que vu l'opener, même un groupe de 10 personnes aurait pu être chauffée à bloc pour le reste du show. Sérieusement, on a eu droit à un potentiel MOTY là. Le match était juste parfait, rien à rejeter. Le ND et les Usos ont une alchimie parfaite c'est incroyable.

Et puis le ME et le heel turn de Zayn. Le match est cool, la fin est assez confuse mais on attend tous de voir la suite. :oui:

Ce qui est dommage, c'est que ceux deux matchs soient les seuls HIAC du show qui porte le même nom. C'est pas normal ça quand même. L'un de vous sait pour quelle raison la cage est si peu utilisée? Il doit bien y en avoir une, non? Je sais pas moi, mais quand un ppv s'appelle Hell in the cell, on peut être en droit de s'attendre à ce qu'au moins tous les titres soient défendus dans la cage par exemple. :(

RuskiNRV
RuskiNRV
Niveau 5
10 octobre 2017 à 01:14:21

Le 10 octobre 2017 à 00:13:28 CapraTonga a écrit :
Ce qui est dommage, c'est que ceux deux matchs soient les seuls HIAC du show qui porte le même nom. C'est pas normal ça quand même. L'un de vous sait pour quelle raison la cage est si peu utilisée? Il doit bien y en avoir une, non? Je sais pas moi, mais quand un ppv s'appelle Hell in the cell, on peut être en droit de s'attendre à ce qu'au moins tous les titres soient défendus dans la cage par exemple. :(

ça a toujours été 2 matchs HIAC lors du PPV (sauf l'an dernier ou y'en a eu 3 mais c'était exceptionnel vis à vis des womens) et encore il me semble qu'en 2012 y'en a eu qu'un seul

legrandxav
legrandxav
Niveau 9
10 octobre 2017 à 10:45:15

Le turn de Zayn est symptomatique du problème de la WWE en ce moment (et depuis un bon moment): ils ne savent plus faire de Face depuis au moins Daniel Bryan.

Sur 7 matchs, 5 ont été gagnés par des heels, c'est pas équilibré et le faire de façon répéter épuise les gens, ils veulent un héro. Et en ce moment, de héro, il n'y en a point!

Bref, c'est naze et ça reste naze car ils sont coincé dans une logique naze.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
10 octobre 2017 à 10:59:19

Et en ce moment, de héro, il n'y en a point!

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504135529-roman-reigns-stat-5f5ce68f0c68c40850a9de64442f8a5d.png

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
10 octobre 2017 à 12:53:09

La wwe book des faces par accident. Zayn, Cesaro, Bryan... même Styles et Rollins, tout le monde voyait le potentiel de face notemment au retour de la blessure de Seth. Au final ils ont fait de la merde qui a tue le momentum des deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2017 à 12:55:00

Je viens de regarder Usos/New Day,gros MOTY qui fait plaisir. Tout est bon, l'utilisation des armes (la prison de Kendo Stick putain c'est du génie), l'acting, la violence des coups, rien à jeter

ben62m
ben62m
Niveau 5
10 octobre 2017 à 13:01:58

Les gens qui sont pas contents pour samy zayn qu'est ce qui vous faut ; au contraire on le verra plus en heel que quand il était face ; en face il a eu kedal et on le voyait jamais

legrandxav
legrandxav
Niveau 9
10 octobre 2017 à 13:50:49

Le 10 octobre 2017 à 13:01:58 ben62m a écrit :
Les gens qui sont pas contents pour samy zayn qu'est ce qui vous faut ; au contraire on le verra plus en heel que quand il était face ; en face il a eu kedal et on le voyait jamais

Déjà, rien ne dit qu'il aura plus de chose en Heel qu'en Face, c'est pas un turn qui automatiquement t'ouvre des portes. Si le booking suit pas derrière, le résultats sera le même (ou pire, il servira de faire valoir de Kevin Owens et c'est tout).

Deuxièmement, Il y a trop de Heel et les champions garde les ceintures trop longtemps (à part Enzo mais c'est un autre problème). A Smackdown, tout les champions sont heel, à Raw, à part le tag team, c'est le même délire. Je veux bien qu'on rendent un peu les méchants cool mais on a quand même besoin de les voir chuter, se prendre les pieds dans les pièges qu'ils ont eux-même tendu, ça apporte une énorme satisfaction.

En ce moment, ça, ça n'existe plus et le spectacle est prévisible donc ennuyeux.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
10 octobre 2017 à 17:58:50

c'était plutôt bon, les deux hiac m'ont convaincus alors que ce n'est pas une stip particulièrement intéressante en général. Le main event avait quelques longueurs mais je préfère ça pour un gros palier d'une affiche si importante qu'un truc un peu spotfest, surtout qu'on est pas face à un match de l'undertaker comme à wm. Les gros spots avec les tables sont mieux intégrés dans le storytelling qu'à chaque fois qu'ils ont tenté de le faire donc c'est un bon point, ça doit se valoir avec l'opener dans deux styles différents

le reste n'était pas extra en dehors du 3 way avec un aj monstrueux comme d'habitude. Jinder vs Naka était pas mauvais, c'est un point positif par rapport à ce qu'ils font depuis plusieurs mois mais c'est toujours aussi linéaire et inintéressant, au moins mahal gagne c'est bien

AJ-STYLES-P1
AJ-STYLES-P1
Niveau 9
11 octobre 2017 à 18:52:00

Opener bien ouf je pense que c'est la fin de la rivalité Usos/New Day, j'aurais préférer que le ND conserve.

Orton/Rusev, c'était pas trop mal, ça va être difficile de booker Rusev après cette défaite, on verra ce qu'ils vont faire mais j'ai peur

Baron champion :ange: :ange: :ange: . Le match est cool. Les deux chasser à la fin de Corbin sur Styles :rire:. C'est super pour Baron et Styles. Ce dernier va s'orienter vers le wwe title et on aura enfin un champion digne de ce nom. Puis Baron champion pour la première fois dans le main roster j'attendais ça depuis longtemps. ça va donner un bon coup de frais à son personnage. Les gens qui disaient que Enzo et Corbin on étaient punis par la WWE c'est n'importe quoi. L'un est US champ et l'autre CW champ.

Les woman, ok, la rivalité va continuer c'est normale, Charlotte/Natalya comme rivalité ça peut être pas mal.

Mahal/Naka, le match est correct, le résultat dégeu même si c'était prévisible.

Roode/Ziggler, le match est bon. Faudra voir la suite pour Roode. J'aime bien la storyline avec les entrées de Ziggler.

Owens/Shane, Sacré main event. Déjà c'est super qu'il est était ME. Le match est fou. Quand il était au-dessus de la cage j'étais stresser, à chaque prises je vibrais. Et la fin bordel, Sami le monstre. Si ce heel turn est le seul moyen qu'ils ont eu pour commencer à le booker correctement je prends. ça peux être cool. J’ai l'impression que c'est son début dans le main roster, tellement ils ont fait de la merde avec lui depuis un an

Très bon show.

Bruiserweight
Bruiserweight
Niveau 10
11 octobre 2017 à 18:57:41

Le 09 octobre 2017 à 17:58:03 RyderWarrior a écrit :
Mais vous êtes juste aveugles en fait c'est pas possible, ça se voit à 100 000 km que c'est pas un réel turn pour Zayn, Owens le fait chanter ou quelque chose comme ça, ça se voit sur la gueule de Zayn. Alors attendez un peu avant de râler merde, c'est le début d'une grosse storyline entre Zayn et Owens, attendez un peu de voir. Faut ouvrir les yeux si vous pensez que c'est un heel turn de Zayn.
Et puis pour une fois que Zayn est en haut de l'affiche, on va pas se plaindre non quand même ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492084309-1489872997-lili5.png

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket