CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Hell In A Cell 2017

bloodborne199
bloodborne199
Niveau 10
09 octobre 2017 à 17:08:04

Le 09 octobre 2017 à 16:50:47 DeanAmbrouille a écrit :
D'un coté, t'as ton ex meilleur pote qui t'as trahit certes mais qui t'ouvre les yeux sur ta situation.
De l'autre un patron véreux qui passe sa vie à magouiller et à se taper, qui t'ignores en te donnant aucun match.

[[sticker:p/1kkn]] Faites votre choix

kevin owens shane est le mechant de l'histoire

Wenches
Wenches
Niveau 10
09 octobre 2017 à 17:09:15

Zayn n'a pas turné heel pour moi. C'est montré qu'il est assez simple. Je pense que dans le personnage, il s'est rappelé que Owens fut un jour son ami et ne pouvait rester la à rien faire, quelque part il veut retrouver son ami perdu depuis 7 ans. L'autre possibilité, c'est que Zayn se mette à dire que les faces vont trop loin (Woods tente une manœuvre du coin jusqu'à l'escalier sur un Uso, le Elbow du haut de la Cellule de Shane) et qu'ils ne sont pas juge ou bourreaux, mais ça serait trop compliqué vu le public cible. En gros je pense que Zayn sera toujours face, i lest juste sur d'avoir fait le bon choix.

Le pire, ça serait la gimmick du mec sympa mais qui est pote avec le gros bully.

Chibi-Ginji
Chibi-Ginji
Niveau 28
09 octobre 2017 à 17:16:45

Ca aurait pu marcher, si Zayn n'avait pas forcé le compte en se montrant menaçant sur l'arbitre.
Jusque là, on aurait pu penser à le garder neutre. Là, il est passé heel sur ce moment.

Evacycle
Evacycle
Niveau 4
09 octobre 2017 à 17:17:41

Mahal qui à un règne plus long que celui de Styles :rire:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
09 octobre 2017 à 17:21:24

Un bon live bien drôle sur le discord pour un ppv somme toute très moyen. Dans l'ordre chronologique :

Pré-show naturellement anecdotique, on retiendra que Zack Ryder s'efforce de ressembler de plus en plus à notre numéro 9 Gaulois Olivier Giroud et que Shelton est figé dans le temps. Je n'aime pas les moonsaults de Gable, il prend beaucoup d'ampleur mais n'arrive bizarrement pas à les rendre aussi vrais que ceux de Charlotte par exemple. Sans doute consécutif à son physique trapu de lutteur amateur.

Le premier HIAC est assez sympathique, avec du rythme. J'aime bien New Day, les Usos bref j'aime bien le casting. Je regrette cependant le manque de violence, ils ont essayé mais lorsque les coups de chaise à la tête ou autres sont interdits, on perd forcément en esthétique à ce niveau là. Je n'ai pas ressenti d'acharnement véritable, de faim de tuer l'autre. Bon, en se tournant vers une violence plus suggérée qu'affichée, notamment avec le moment ou Woods est attaché et que les deux autres lui tapent dans les abdos avec des kendo sticks (qui est sans doute l'une des pires armes possibles en termes de bruit des coups par exemple), ils se sont affairés à nous faire ressentir quelque chose de cet ordre, mais... Après, comme dit plus haut le rythme est là et ça fait plaisir, une belle perf en somme.

Rusev m'égare. Je ne suis plus capable de dire s'il est russe, bulgare, hongrois, tchécoslovaque ou tout simplement européen. Il n'est plus qu'un simple non-américain et il est très difficile de se sortir d'une telle définition par la négative, un reboot complet (ou un licenciement) serait heureux. Orton est Orton, il semble s'en battre les gonades et bon, pourquoi pas. Je n'ai pas non plus compris pourquoi on leur a demandé de construire un match, le RKO final est le seul moment non vide de l'affrontement, on aurait du commencer et finir par là directement, ça nous aurait gagné du temps et du sommeil. Match oubliable et oublié.

Match à trois avec un seul vrai catcheur dedans. AJ fait ses bails, Corbin et Dillinger tentent des trucs, arf, je baille et attends la fin attendue. Pas immonde, toutefois poussif, encore.

Natalya ressemble de plus en plus à un cylindre, son accoutrement ridicule ne joue pas en sa faveur. N'oublions pas ce qui est arrivé à la dernière catcheuse ayant cherché à se confondre avec une laie. Reprends-toi, Natalya. Charlotte effectue de beaux moonsaults, elle est grande et svelte, c'est bien mieux à la caméra. C'est à peu près tout pour ce passage.

Mon cerveau n'a pas daigné retenir les fashion files, dommage ?

Nakamura m'attriste. Il est impossible de vendre un "king of strong style" à la WWE, on devrait d'urgence se pencher sur son cas et pourquoi pas grossir les traits, en faire un réel drag queen tout à fait dangereux, selon moi ça imprimerait mieux. J'aime Shinsuke et je ne veux pas le voir connaître un destin à la Itami ou autre japonais auquel on arrache la personnalité à la frontière états-unienne. Toujours est-il qu'il ne fallait pas qu'il prenne le titre. Dites-vous bien que Jinder Mahal est complètement insupportable et que celui qui enlèvera le titre de ses grosses mains d'indien aura sur lui de grandes attentes de la part du public, pas sûr que Shinsuke en soit capable pour le moment. Un AJ Styles fera l'affaire, je veux y croire.

Alors à ce moment là du live, je m'endors et me réveille au milieu de l'ignoble Ziggler vs. Roode. Ignoble dans le sens premier du terme, c'est-à-dire non noble, sans aucun intérêt ni virtuosité. En d'autres termes on s'en tape totalement de ces deux connards. Ziggler devrait probablement recevoir un préavis, en tout cas on lui souhaite. Qu'il vogue vers d'autres horizons plus adaptés pour lui que le Catch (en général, pas que la WWE).

Main event fantastique, profondément drôle. C'est vraiment ça la WWE dans ce qu'elle fait de mieux. On veut voir Shane McMahon sauter de 10 mètres de haut, du haut d'une monstrueuse cage grillagée. D'un match l'autre, quand on a Shane en protagoniste, on n'espère que ça. On a été servi, mais que l'attente fut longue... Le résumé liminaire de la feud a duré 130 ans, on n'en pouvait vraiment plus, de la baston !! Sami Zayn, rien à dire dessus, c'est d'ailleurs assez déraisonnable d'en parler maintenant. C'était absurde ce semblant de turn, oui, je pense que les bookers n'y trouvaient pas non plus de cohérence et n'en avaient pas envie. Nous verrons tout ça dans les prochains développements.

Show d'une qualité médiocre, mais comme toujours à la WWE on a notre lot de moments de bravoure ou de trucs a minima drôles. Vive le catch américain. Même si je ne me vois pas m'infliger ça sans les copains du discord. La WWE se vit en live. Then, now, forever (fowwewer).

Catblock
Catblock
Niveau 10
09 octobre 2017 à 17:37:48

Show extrêmement moyen, pour autant je regrette pas tant d'avoir veillé tard.

L'ouverture avec les Usos et The New Day est excellente. Les deux équipes assurent le show, c'est fluide et bien construit, on a notre dose malsaine de violence, la cage est relativement bien utilisée. Une fois encore ils prouvent que la section tag team se porte bien. ****

Randy Orton contre Rusev c'est l'ennui, je m'en souviens quasiment pas c'est dire lol. Même constat pour le triple-threat qui, je crois, était quand même sensiblement meilleur.

Je m'absente et reviens pour les Pulp Fashion, c'était sympa. Aucun souvenir du match pour le titre suprême, le suivant non plus. Le main event était cool, la frousse quand les deux montent sur la cage. La fin est cool. Je comprends qu'on puisse être outré du simili turn de Zayn mais tel quel le gars était cantonné à rien faire tant il était plat. On lui donne un peu de consistance et une vraie utilité là, c'est cool.

RyderWarrior
RyderWarrior
Niveau 10
09 octobre 2017 à 17:58:03

Mais vous êtes juste aveugles en fait c'est pas possible, ça se voit à 100 000 km que c'est pas un réel turn pour Zayn, Owens le fait chanter ou quelque chose comme ça, ça se voit sur la gueule de Zayn. Alors attendez un peu avant de râler merde, c'est le début d'une grosse storyline entre Zayn et Owens, attendez un peu de voir. Faut ouvrir les yeux si vous pensez que c'est un heel turn de Zayn.
Et puis pour une fois que Zayn est en haut de l'affiche, on va pas se plaindre non quand même ?

Bruiserweight
Bruiserweight
Niveau 10
09 octobre 2017 à 18:00:01

El famoso

mERGUEZVSCHIPO
mERGUEZVSCHIPO
Niveau 18
09 octobre 2017 à 18:00:40

J'ai vu que les HIAC et que c'était bon !!!

Zayn en heel??? Bordel j'adore l'idée ! Et le mec joue super bien (son visage de mec qui sait pas ce qu'il vient de faire mais l'a quand même fait) !

Sinon le match était excellent, j'avais vraiment peur que la cage se péte pendant qu'ils se bastonnaient en haut. Peut être le meilleur HIAC des années 2010 !

Giotsumon
Giotsumon
Niveau 10
09 octobre 2017 à 18:09:47

"Hé les gars, Zayn conserve sa popularité alors qu'il catche contre Mike Bennett et Curt Hawkins, on fait quoi ?
-On le fait turn ?
-VENDU !

Sidérant de nullité.

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
09 octobre 2017 à 18:31:33

je me suis révéillé comme un cuck à 3h30 du mat mais je regrette pas j'ai passé un excellent moment devant le Main Event

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
09 octobre 2017 à 18:36:58

Vivement qu’AJ Styles aille prendre le titre WWE à Jinder Mahal...
Le turn de Sami Zayn je suis très partagé :(

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
09 octobre 2017 à 18:37:07

pourquoi un cuck se réveillerait à 3:30 du mat ? :doute:

Mika-117
Mika-117
Niveau 23
09 octobre 2017 à 18:38:24

Le 09 octobre 2017 à 16:50:47 DeanAmbrouille a écrit :
D'un coté, t'as ton ex meilleur pote qui t'as trahit certes mais qui t'ouvre les yeux sur ta situation.
De l'autre un patron véreux qui passe sa vie à magouiller et à se taper, qui t'ignores en te donnant aucun match.

[[sticker:p/1kkn]] Faites votre choix

:honte: N'importe quoi, Shane n'est pas véreux et ne fait pas de magouilles, tu dois confondre avec Vince, Stephanie ou Triple H je pense.

Rusimov
Rusimov
Niveau 6
09 octobre 2017 à 18:40:28

C'est pas un vrai turn hein, ils vont travailler quelque chose derrière pour le relancer vu que c'est un des dernier à encore susciter des réactions à Smackdown.

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
09 octobre 2017 à 19:09:06

je ne suis pas contre le truc avec zayn, autant faire un tout ce qui est possible avec zayn/owens, de toute façon ils font tout la wwe, mais le le timing me parait très douteux

tu hypes owens en top heel badass depuis des semaines, il retrouve enfin sa vraie nature, il va pouvoir défoncer shane et passer un cap
et au moment de convertir tu ramènes le truc sur zayn, owens gagne encore comme une merde en se faisant bolosser par shane
je comprends pas

le match était par ailleurs assez moyen (tjrs 10 fois meilleur que la cata contre taker à wm) il avait vraiment besoin d'une fin forte pour faire du bien à owens

on retient le tag comme souvent

Message édité le 09 octobre 2017 à 19:10:46 par ajstyles
RavenOldDown
RavenOldDown
Niveau 10
09 octobre 2017 à 19:13:16

Le 09 octobre 2017 à 17:17:41 Evacycle a écrit :
Mahal qui à un règne plus long que celui de Styles :rire:

Bientôt il va battre le règne de CM Punk (Qui lui aura eu que des bon matchs au contraire de Mahal ou aucun de ses matchs sont bon) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Monster-RedBull
Monster-RedBull
Niveau 8
09 octobre 2017 à 20:18:32

Il a eu la fête de la raie lors du match Bobby et dolph x)

BTMobile
BTMobile
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:01:27

Zayn peut dire que Shane lui a donné aucune opportunité et qu'il a sauvé Owens uniquement pour heurter Shane (et qu'ils ont les mêmes intérêts communs du coup). Ça fait le babyface rebelle ou "imcompris" comme j'ai lu en haut. :noel:

Gagoun020201
Gagoun020201
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:46:21

Enfin un "bon" ppv du côté de SmackDown putain

Le New Day/Usos était énorme, j'ai rarement était aussi captivé devant un match ****1/4 pour moi voire ****1/2

Orton/Rusev : Assez bonne surprise vu que j'attendais absolument rien de ce match, dommage que Rusev perde mais c'était à prévoir.

AJ/Corbin/Dillinger : C'était un bon match, Corbin champion ça peut être cool, je demande à voir

Natalya/Charlotte : Déçu de la fin. On retombe dans ce qui est mauvais à SmackDown Live ces derniers mois.

Mahal/Nakamura : C'est infâme, les deux sont insipides, j'en ai juste plein le cul de cette affiche, je préferais même les Mahal/Orton.

Roode/Ziggler : Un peu déçu, je m'attendais à mieux.

Shane/Owens : C'etait cool aussi mais ça valait pas l'opener :bave: Le turn de Zayn je suis encore trop mitigé à voir.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat