CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Hell In A Cell 2017

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
09 octobre 2017 à 14:04:01

Sympa le turn de Zayn, et encore je vois bien Zayn jouer le gentil incompris dans cette histoire.

Alexbolieve2
Alexbolieve2
Niveau 10
09 octobre 2017 à 14:09:19

:d) Pre-show Gable & Benjamis bat les Hype Bros rien à dire
:d) The Usos vs New Day , Comment les New Day on été violent avec les Usos au début je me suis mis du côté des Usos finalement et le match étais vraiment excellent , Big E qui ce relève du double Uso splash bref la division Tag Team de la WWE que ce soit à Raw ou Smackdown est excellente.
Pourquoi pas une séparation des New Day ?
:d) Orton bat Rusev c'est le match qu'on aurait du avoir à Summerslam
:d) Triple Treat US Title Match
Excellent Match surtout pour Dillinger et Styles merci la WWE de l'avoir ajouté pour le match même si on c'est tous douté que le tombé serait pour Dillinger. Néanmoins Corbin avais besoin d'un titre :ok:
:d) Natalya qui reste championne. A la fin du match j'attendais que Carmella l'attaque par derrière quand elle remontais la rampe mais même po.
Sinon la blessure de Charlotte avais vraiment l'air réel et non kayfabe
:d) Fashion Files de retour
:d) Jinder Mahal toujours champion je m'en doutais . J'adore Nakamura mais ses cris durant les matchs m'ont soulé direct. Bollywood Boyz viré du match et Mahal qui sort sur une victoire Clean.
A voir qui sera le prochain challenger numéro 1
:d) Victoire Glorious de Bobby Roode
:d) Shane vs Owens le match de la soirée très bien construit. Le sauvetage de Owens par Zayn m'a plu car Zayn n'a pas vraiment Heel Turn pour moi car il à juste sauvé Owens d'un second choc. Mais le temps de réaction qu'il faut avoir entre le saut de Shane et l'impact Bravo.
L'intervention me plaît car c'est po comme si Zayn avait attaqué Shane et coûté le match. Après c'est vrai qu'il à placé Owens sur Shane.

Sami Zayn à d'ailleurs changé de thème: https://www.youtube.com/watch?v=81dWdeDjfC4

real_khey
real_khey
Niveau 7
09 octobre 2017 à 14:23:44

La tournée en Inde est décembre :(
Mais Jinder est champion depuis mai je comprends pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 14:29:30

Très bon show dans l'ensemble, juste une grosse déception sur le match féminin et la fin nulle, j'aurais vraiment aimé une victoire clean de Charlotte.

Pré show de qualité.

Content de la victoire du Baron, AJ Styles va pouvoir up dans la carte.

Tag Match exceptionnel, vraiment exceptionnel !

Orton/Rusev, n'importe qui gagnait le match j'étais content.

Soulagé que Mahal retain le titre face à l'étron Nakamura :)

ME de folie, Zayn heel j'ai hâte de voir ça!

RavenOldDown
RavenOldDown
Niveau 10
09 octobre 2017 à 14:43:37

Mahal on a beau a gueuler, on le sait tous qu'il perdra jamais son titre même contre le roster entier tant que la tournée Indienne sera pas terminer (Dire que celons les rumeurs il gardera sa ceinture jusque Wrestlemania 34).

Entre lui et Lesnar les ceintures de champion du monde sont vraiment catastrophique, surtout l'Universal.

RavenOldDown
RavenOldDown
Niveau 10
09 octobre 2017 à 14:46:52

Quand a Rusev, dire qu'il a eu une arriver plus que génial en tant que Destructeur et Lana avait un rôle qui faisait le café. Ça fait mal de voir que maintenant son rôle c'est de jobber dans une feud pourri qui mène a rien :pf: (Orton je m'en fous il a fait son heure a moins qu'on le retrouve a Raw vs Cena :bave:)

Chromzz
Chromzz
Niveau 10
09 octobre 2017 à 14:57:39

Mais du coup, Zayn et Owens vont toujours s'affronter a Starrcade si ils sont ensemble ? [[sticker:p/1jnh]]

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
09 octobre 2017 à 15:15:50

ScarfOfJericho
09 octobre 2017 à 13:20:17
Alerte
RAW dans 2 semaines.

Ils sont revenu à la formule 2003-2007 avec des PPVs exclusifs à des shows. Seul le Big 4 est interbrand.

ah ok bah j'ai appris un truc merci bro' j'ai commencer a être fan de catch depuis 2009 environ j'avais pas le câble malgré que j'entendais parler des show de la WWE mais je pouvais pas j'avais l'ADSL donc limite même regarder en streaming je pouvais pas j'avais que du 512ko --"

Maintenant je ne loupe plus rien :P
Mais je préfère malgré tout RAW que SD mais bon chacun ces goûts LOL :P

sinon le match des Usos et New Day, Rusev et Orton, Et Shane et Owens seuls ces matchs j'ai aimer mais Jider Mahal sa soule qu'ils soient champions ils viens jamais seul --" par moment c'est pas un vrai champion et le match des divas pas terrible non plus

donc ce PPV et pas folichon dans l'ensemble :/

Irish--Whisky
Irish--Whisky
Niveau 4
09 octobre 2017 à 15:25:44

Rolala ce tag team de qualité, MOTN

Hâte de voir la suite pour Zayn, un peu perplexe pour l'instant. Qu'il remette un masque aussi, un truc bien cliché de soumis

Bruiserweight
Bruiserweight
Niveau 10
09 octobre 2017 à 15:37:08

Le turn de Zayn c'est tout simplement honteux

Vous allez l'air de vous en réjouir et c'est tant mieux pour vous mais moi ça m'énerve rien que d'y penser

Sami Zayn le monstre, dans le top 5 des catcheurs de la WWE, LE babyface par excellence qui va aider (et sûrement s'allier) KEVIN OWENS, ce même KEVIN OWENS qui l'a gravement blessé à NXT et qui l'a brutalisé au Main Roster, désolé mais pour moi ça tient pas la route. On dit "ouais mais maintenant il aura du temps TV" mais pour moi cet argument ne vaut pas grand chose, t'as tellement de gars dans le roster avec qui il aurait pu avoir un programme genrr Baron Corbin et Jinder Mahal pour ne citer qu'eux parce qu'il aurait été tout à fait crédible là dedans. Et même Owens étant un tricheur invétéré il aurait pu gagner de façon chelou contre Shane voir le blesser puis Zayn aurait pris sa défense puis voilà il aurait eu son temps TV (même si Owens/Zayn c'est pas trop inédit je vous l'accorde).

Alors oui son turn est imprévisible mais la suite elle ne l'est pas, tôt ou tard Owens va trahir Zayn et t'auras un match entre les deux. Et du coup maintenant on en fait quoi de Zayn l'underdog, qu'est-ce qu'on fait des chants olé ? De sa musique d'entrée de babyface ?

Enfin bref le PPV reste à l'image de SmackDown ces dernières semaines, décevant, le tag et le triple menace étaient vraiment sympa et sinon rip Nakamura là c'est fini pour lui.

Jerry-Kaner
Jerry-Kaner
Niveau 23
09 octobre 2017 à 15:37:22

J'ai bien aimé malgres des resultats dont je ne m'attendais vraiment pas. Mes pronos sont niqués je pense

Seed25490
Seed25490
Niveau 7
09 octobre 2017 à 15:41:45

Natalya vs charlotte: C'était assez lent et le rythme faisait qu'on s'ennuyait devant ce match.
Je n'aime pas trop ce principe de s'acharner sur la jambe de charlotte, pour respecter le booking du match, elle n'a pas pu sortir ses meilleures prises mis à part le moonsault à l'extérieur.
Clairement natalya a été dominante pendant quasiment toute la totalité du match, elle a fait une bonne prestation mais je m'attendais vraiment à un match qui pouvait démontrer le potentiel des 2.

Rusev vs Randy Orton : Un match un peu court, pas mal, quelques contres sympa, on arrivait à rentrer un peu dans le match, le rythme tenait la route, cependant je suis assez déçu de la défaite de Rusev.
Il n'est pas ennuyant car il a du charisme et une certaine prestance, il est athlétique pour quelqu'un de son gabarit et ils mettent en avant un mec qui est là depuis 15 ans et demi, qui a déjà réalisé l'impossible, je ne comprends pas sachant que tout le monde s'en tape de Orton depuis un moment et ce n'est pas lui qui va nous inciter à regarder le show.

Tye Dillinger vs Baron Corbin vs Aj Styles: Baron Corbin a été dominant en ce début de match en faisant face à Dillinger puis AJ styles, les 3 ont été mis en avant avec de bon spots, on arrivait vraiment à rentrer dans le match et ils ont réussit à mettre les 3 catcheurs sur un même piédestal.
J'ai surtout aimé les moments vers la fin du match quand il y avait vraiment ce combat entre les 3 hommes avec un enchaînement de prises qui faisait ressortir le suspens.
Content de la victoire de Corbin, à voir si son règne tient la route.

The Usos vs The New Day: Très bon match, le début annonçait vraiment la couleur et on est tout de suite rentrer dans le match.
Les 2 équipes étaient sans pitié avec les armes, notamment xavier woods avec le trombone et les usos avec le kendo stick.
Le travail d'équipe avec de bonnes prises sympa et l'utilisation des armes a rendu ce match très intéressant surtout la violence qu'ils ont réussit à transmettre avec l'utilisation de la cage.
J'ai bien aimé l'esprit combatif de Xavier pendant le match et le suspens qui a été d'actualité avec quelques finish exécutés en milieu de match.
Seul bémol, les superkicks et la prise de finition des usos ont été effectués trop de fois pendant le match.
On continue sur cette ligne directrice du changement de titre, ça ne me dérange pas d'avoir une revanche, ça fait longtemps qu'on avait pas eu une rivalité aussi intense.

Bobby Roode vs Dolph Ziggler: Match assez ennuyant, j'attendais plus de la part de Dolph Ziggler qui vantait ses capacités sur le ring, c'est pas le meilleur match qu'il nous a offert.
J'ai eu du mal à rentrer dedans et le charisme de Roode laisse vraiment à désirer même s'il y a eut quelques enchaînements de prises sympa à la fin du match, je suis assez déçu.
Par contre l'entrée de Dolph Ziggler était dans la continuité de sa nouvelle gimmick et j'avoue que ça m'a bien fait marré.

Kevin Owens vs Shane: Très bon match, la stipulation a été respecté, un combat dans la cage avec quelques spots sympa.
Shane avec la poubelle, Owens qui passe à travers la table, la violence qui a été dégagé avec l'utilisation de la cage en acier.
Et les meilleurs moments du match sont bien entendu le combat en haut de la cage avec la powerbomb d'owens sur shane et le fameux saut de ce dernier du haut de la cage jusqu'à la table des commentateurs.
Le heel turn de Zayn qui apporte une petite touche d'intérêt supplémentaire même si c'était parfait du début à la fin, meilleur match de la soirée, j'ai hâte de savoir la suite.

Jinder Mahal vs Nakamura: Un match de show hebdomadaire sans grand intérêt, aucun contre fantastique, des prises basiques, un match assez chiant avec la prestance bas de gamme de Mahal sur le ring, il y avait aucun moment à l'extérieur du ring.
Je le redis, quelle honte.

Message édité le 09 octobre 2017 à 15:43:11 par Seed25490
orton1308
orton1308
Niveau 31
09 octobre 2017 à 15:49:55

Le 09 octobre 2017 à 10:06:33 ScarfOfJericho a écrit :
Styles a dit que Shane peut compter sur son aide vs Owens et Zayn, ca sent le Tag aux Séries :

Team Shane (Shane, Styles, Roode, Orton, Dillinger) vs Team Owens (Owens, Zayn, Corbin, Rusev, Ziggler)

Ça aurait de la gueule.

Pas mal mais dans ce cas Nakamura affronterait encore une fois Mahal pour le titre :pf:

Message édité le 09 octobre 2017 à 15:50:15 par orton1308
BanPourUneFrite
BanPourUneFrite
Niveau 10
09 octobre 2017 à 15:58:13

Non mais moi qui suis fan absolu de Sami je suis egalement mitigé. C'est pas vraiment un Heel Turn donc sur ce point la ca peut se rattraper..Mais en effet pourquoi aider Owens il va falloir trouver une bonne explication credible et solide on verra.

Jsuis pas pleinement satisfait donc mais je ne peux pas non plus etre decu puisque enfin Samu est utilisé et je ne vais pas m'en plaindre evidemment. Il va falloir voir comment les choses evoluent. Pour le coup au moins on est dans l"attente totale.

Disons que y'a deux manieres de voir ca, soit ca lance Sami definitivement et cet evenement aura donc ete benefique. Pour le moment je vais esperer que ce soit ca, sincerement il y a tellement moyen de faire qqch de grandiose que je vais attendre.

Mais si ca marche pas ca peut aussi tuer definitivement Sami qui ne pourra plus (du moins plus comme avant) etre booké comme l'underdog ultime. Tres sincerement je bais attendre Smacdown avec impatience et voir ce que ca donne. Ce sera quitte ou double.

En resume je suis pas pleinement satisfait de ca mais cela fait depuis Battleground 2016 que Sami ne sert plus à rien donc j'en suis venu cette nuit à me rejouir de cette fin car au moins il a qqch. Mais oui c'est sur c'est pas forcement l"ideal pour Sami.

Bref wait and see comme on dit. Au moins la WWE nous a surpris et genere une attente !

ToryLanezNigga
ToryLanezNigga
Niveau 9
09 octobre 2017 à 16:16:46

J'ai clairement pas confiance dans le booking pour le turn de Sami, çà me semble assez bancal cette histoire.
Match Tag Team juste MOTY, ces mecs sont monstrueux, jamais vu une telle alchimie depuis longtemps.

[Yesman]
[Yesman]
Niveau 18
09 octobre 2017 à 16:26:53

Bon PPV dans l'ensemble, à part Orton vs Rusev, Roode vs Ziggler et Naka vs Jinder, ces 3 matchs j'en avais mais alors rien à foutre.
Le tag team est le MOTN pour moi.
Shane vs Owens était sympa, c'est les deux gros spots et le turn de Zayn qui rendent le truc cool.
Spéciale dédicace à Cartman avec qui on a bien ri sur le discord

BanPourUneFrite
BanPourUneFrite
Niveau 10
09 octobre 2017 à 16:28:20

Et oui en effet encore un incroyable Tag Team. D'ailleurs Feud pas finie sans doute et vu le Niveau des Matchs on ne vas tres certainement pas s'en plaindre je pense

Risitasaurus
Risitasaurus
Niveau 9
09 octobre 2017 à 16:34:19

Pas ouf mais y'a une bonne surprise le turn de Zayn.

Par contre entre Mahal champion et Corbin champion du je vais arrêter de regarder SmackDown.

DeanAmbrouille
DeanAmbrouille
Niveau 10
09 octobre 2017 à 16:50:47

D'un coté, t'as ton ex meilleur pote qui t'as trahit certes mais qui t'ouvre les yeux sur ta situation.
De l'autre un patron véreux qui passe sa vie à magouiller et à se taper, qui t'ignores en te donnant aucun match.

[[sticker:p/1kkn]] Faites votre choix

Evacycle
Evacycle
Niveau 4
09 octobre 2017 à 17:04:56

J'espère qu'ils vont faire quelque chose avec Zayn cette fois ci..

New Day/USO MOTN encore une fois :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment