CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Hell In A Cell 2017

BanPourUneFrite
BanPourUneFrite
Niveau 10
09 octobre 2017 à 12:04:14

Par contre Nakamura va falloir en parler..Je suis desole mais cette fois il a largement eu le temps et force est de constater qu"il est bidon depuis son arrivé. Je suis desole mais aucun de ses matchs en 1 vs 1 en PPV a ete interessant

OpenWounds
OpenWounds
Niveau 10
09 octobre 2017 à 12:04:14

L'opener c'est claque dans la gueule

Usos/New Day, c'est le mélange qui donne l'excellence bordel

Cage et objets parfaitement utilisés, les mecs se donnent à 500% et ca se voit et putain c'est beau

Rusev/Orton y'a des bons moments mais cest un gros m'ouais quoi

Charlotte Natalya, j'ai fais l'impasse apparemment j'ai bien fais

Le triple threat pour le us est pas mauvais, ca commence enfin à se servir des Dillinger, Zayn etc, et Dillinger à fait une belle performance mine de rien et corbin a enfin un titre et Styles peut enfin venir nous délivrer de l'autre bouffon

Naka Mahal, les 2 ne vont vraiment pas ensemble, et nakamura, j'accroche pas du tout non plus, mais bon Mahal qui se tape un règne de 6 mois, ca fait très très mal putain viens vite Le démonter AJ

Ziggler Roode ca va c'est pas mauvais mais bon

Gros lol le segment Fashion Police, on nous avait build un "2B" tout le monde s'attendait à des débuts, à un retour, et en fait 1 mois plus tard la WWE s'est rendu compte qu'elle avait pas d'idée pour la suite et un booker de génie est arrivé et leur à donner la solution "2 be your friends lol" obligé Le gars a eu une promotion

Shane/Owens vraiment bon et belle surprise à la fin, pour une fois j'ai hâte de voir la suite, ils ont réussi à faire un PPV très correct et à hyper le prochain show.

Mais Mahal c'est juste pas possible, on se Le tape champion depuis plus de 6 mois c'est inadmissible

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
09 octobre 2017 à 12:18:59

On lui a filé Corbin et Mahal en même temps. Contre Ziggler c'était pas trop mal. J'attends qu'il ait un gros morceau en face pour juger.

Exceptionnel le turn de Zayn. On va enfin lui donner de la visibilité

RuskiNRV
RuskiNRV
Niveau 5
09 octobre 2017 à 12:45:01

C'est plus possible Mahal, faut vraiment le depush la
Enorme le turn de Zayn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 12:53:35

New Day/Usos, excellent opener, je m'attendais à du bon de la part des 2 et j'ai pas été déçu.

Rusev/Orton, un match de catch, sans plus. Regardable mais pas spécialement excellent.

Natalya/Charlotte, j'étais allé pisser mais de ce que j'ai vu ça avait l'air plutôt correct à part cette foutue fin.

Corbin/Styles/Dillinger était bon, je me suis pas fait chier et il était même agréable à regarder.

Nakamura/Mahal, une purge. Stop avec Mahal. Vraiment. Offrez une vraie feud à Nakamura et enlevez le titre de ce guignol de Mahal.

Ziggler/Roode, chiant, pas à mourir mais juste chiant.

Owens/Shane, excellent match. On savait que le spot du haut de la cage allait venir mais le match reste quand même excellent. Le heel turn de Zayn. Juste wow.

Globalement un bon show, je me suis pas fait chier comme un rat mort comme à No Mercy et c'était même globalement très agréable à regarder.

Message édité le 09 octobre 2017 à 12:55:05 par Pseudo supprimé
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
09 octobre 2017 à 13:01:07

Show très sympa.
Le tag est, sans surprise, le MOTN.
Le ME est très sympa, mais pas si bon que ça non plus.
Le turn de Zayn, il est très moyen à mon sens. (Incohérent avec les SD, peu voyant, à l'arrache)

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
09 octobre 2017 à 13:07:57

Il y avait pas de match avec ALEXA BLISS ?
Je m'attendais un match de divas RAW alexa bliss vs Mickie James ?
Il y avait pas non plus la team Roman Reign , DEAN AMBROSE et Seth rollins vs miz sheamus et l'autre je sait plus ?!

pas de John cena ?!

il y avait pas brock lesnar non plus ? ni brawn strauman ?!

mouais pas terrible ce PPV si il y a eu ces matchs ?! :(

ScarfOfJericho
ScarfOfJericho
Niveau 9
09 octobre 2017 à 13:08:23

PPV de SD!

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
09 octobre 2017 à 13:17:31

Et de RAW ?
C'est nouveau ça :( j'étais pas au courant se sera comme a tout le temps ?! Et on Verra ce de RAW bientôt ?!

Volrot
Volrot
Niveau 10
09 octobre 2017 à 13:19:52

Un PPV moyen, 3 bons matchs, très long aussi.

- Les Usos qui gagnent la guerre, très heureux, un bon petit match SM
- Orton qui enterre un lutteur dans un match chiant et déjà oublié.
- Corbin champion sans pin AJ, on a compris le scénario dès l'annonce du rajout de Tye, après c'est un bon match
- Le match des divas qui sert a rien, à part refaire le duel.
- Mahal qui bat ENCORE Nakamura, peut-on dire qu'il a bidé ? Pourquoi ? Alors qu'il avait battu Cena CLEAN, alors pourquoi ce changement de plan soudain ? Sa suplex qui falli tuer Cena ? Tant de question sans réponse
- Le main event arrive tard, et démarre lentement en dehors puis dans la cage, ça reste correct et bon, mais on attend tous le SAUT, ils ressortent, ça arrive, le combat au dessus de la cage est marrant et prouve la qualité de l'acier sous le poids de Owens. Passons au saut, c'est fou a son âge, l'impact est fort surtout pour son coude, il faut un timing de dingue pour se retirer (ou se faire retirer) à temps.
- Zayn aide donc Owens, surprenant non ? Sauf pour un expert du katch comme moi qui n'a pas arrêté de le dire pendant le match (Oui je me vante), à voir dans les prochaines semaines cette nouvelle association.

ScarfOfJericho
ScarfOfJericho
Niveau 9
09 octobre 2017 à 13:20:17

RAW dans 2 semaines.

Ils sont revenu à la formule 2003-2007 avec des PPVs exclusifs à des shows. Seul le Big 4 est interbrand.

Alscott
Alscott
Niveau 10
09 octobre 2017 à 13:27:37

Jinder :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 13:28:33

Gable & Jo Benjamin vs Hype Bros sympa. Ryder qui joue super mal quand Mojo se fait contrer avant leurs finishers :malade:

Hell in a Cell TT vraiment très très bon.
Les Usos vraiment violent, Big E vraiment costaud et Woods qui fais une bonne performance (Malgré un sell que j'aime pas du tout, surtout sur les coups de Kendo Stick à l'extérieur quand il est attaché au poteau)

Très déçu de la défaite de Rusev.
Le contre sur la préparation de la finish de Orton vraiment génial. J'adore Rusev et vu l'après match j’espère vraiment un truc. Dommage, il mérite mieux.

Triple Threat assez sympa.
Ca fonctionne bien entre les trois et Tye rajoute vraiment un rythme dans l'affrontement. Corbin avec quelques gros moves très impressionnant (Le Chokslam Backbreaker sur AJ)
Comme l'impression d'un botch de Dillinger à la fin dans le coin :noel:
Baron US Champ j'attends vraiment de voir, ca peut être cool ! (Par contre son nouveau thème... )

J'avoue j'ai zappé presque tout le match féminin.
Ca m'attire pas du tout et vu la fin je suis bien content de ne pas mettre attardé dessus.

Pauvre Ascension :-(

Alors la le moment du PPV qui me fâche.
Sincèrement c'est méga chiant les matchs pour le titre WWE depuis son règne. Même si sur ce match ils ont voulu faire une fin plus "clean" (sans l'intervention des Singh Brothers, lol), c'est toujours aussi mauvais.
Nakamura qui s'installe bien à la WWE, vu les bonnes réactions du public, malgré le traitement décevant qu'il reçoit.
A l'époque ou Jinder été devenu champion je trouvai les gens durs avec lui et je voulais vraiment voir ce qu'ils allaient en faire, mais forcé de constaté que ca pu du cul. C'est horrible, vraiment.
Faudrait inverser le titre US et WWE :hap:

Cool l'entrée de Roode. Et celle de Ziggler. RAS

ME vraiment vraiment sympa et bon ! Rythme très bon aussi.
Le moment avec Owens qui hésite à sauter est génial (Et le cannon ball sur le table) ! Je m'attendais à une bagarre dans les vestiaires mais non et tant mieux.
Les fils de Shane qui nique tout en rigolent face cam alors que leur père ce fait détruire devant eux...
Zayn qui sauve Owens ? :ouch2: J’espère que ca sera bien expliqué et justifié

Overhaul
Overhaul
Niveau 10
09 octobre 2017 à 13:33:50

Zayn heel ? sur le papier je suis pas fan mais à voir :(
Enfin si ça lui apporte un meilleur booking et une meilleur exposition tant mieux [[sticker:p/1lmh]]

WalkWithElias
WalkWithElias
Niveau 7
09 octobre 2017 à 13:35:12

Le 09 octobre 2017 à 12:04:14 BanPourUneFrite a écrit :
Par contre Nakamura va falloir en parler..Je suis desole mais cette fois il a largement eu le temps et force est de constater qu"il est bidon depuis son arrivé. Je suis desole mais aucun de ses matchs en 1 vs 1 en PPV a ete interessant

Il a fait de bons matchs contre Ziggler, Cena, Orton. De mauvais contre Mahal et Corbin (et encore le 2ème était pas si mauvais). Et tout le monde dit que c'est la faute de Nakamura, ce monde à l'envers. :o))

Message édité le 09 octobre 2017 à 13:35:47 par WalkWithElias
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 13:42:14

Zayn qui va sortir que quelqu'un la droguer , pour qu'il reste face [[sticker:p/1kgx]]

Chibi-Ginji
Chibi-Ginji
Niveau 28
09 octobre 2017 à 13:50:02

Le premier match est quand même incroyable. Les Usos et le New Day ont une synergie entre eux assez énorme, et parviennent à empiler les matchs géniaux par PPV, tout en se renouvellant à chaque fois dans le déroulé et les prises. Franchement, je m'en fiche qu'on continue la feud jusqu'à WM limite si on a toujours des matchs de cette qualité là.
De l'intensité, du suspense, des nearfalls crédibles, de la brutalité, il y avait tout dans ce match, même la stipulation a été bien mise en valeur. Un potentiel MOTY.

Le simple intérêt de voir le Orton-Rusev est de constater que Rusev est peut-être le meilleur seller du RKO actuellement en activité. Sérieux, à chaque fois, Orton lui plante la tronche dans le sol, j'ai toujours peur que ce soit un fail et qu'il vient vraiment d'éclater le pif de Rusev dans le ring tellement il joue le coup parfaitement, pas le souvenir de voir quelqu'un mieux l'encaisser.

Match pour l'US plutôt sympa, sans que ça casse des briques. Dat chute d'AJ sur le dernier kick de Corbin, là aussi, la réception fait mal à voir, c'est vraiment un malade le AJ. Corbin champion, ça libère au moins d'AJ du mid/upcard avec la possibilité de remonter dans le ME, c'est cool.
Corbin aurait du passer par là avant la malette, ça aurait éviter ce fail qui va lui coller à la peau.
Pour Dillinger, même s'il a été pin, il a eu plus de spotlight que depuis son arrivée au main roster sur un seul match, c'est déjà pas mal. A voir s'ils vont surfer sur ça pour le rendre plus crédible ou si c'était vraiment juste pour le changement de titre.

Le match des divas n'est même pas mauvais, il est juste insignifiant. S'il avait eu lieu à SD, on l'aurait oublié d'ici le prochain show. La pauvreté pour Charlotte, quand on sait ce qu'elle peut produire.

Fashion Files m'ont fait marrer. Tout ça pour un jeu de mot pourri, mais ça leur correspond, c'est des comic character au final, rien d'autre.

Le match pour le titre, cf ce que j'ai dis pour les divas, c'est la même chose. Remplacez "Charlotte" par "Nakamura".

Roode vs Ziggler osef, j'ai passé le match en rapide.

Le ME, maintenant. Un début un peu lent, ça a du mal à vraiment démarrer en terme d'intensité. Quelques moves sympas, ça devient surtout irrespirable quand ils sont en haut de la cellule, on flippe pour chaque move qu'ils font. Superbe Pop up powerbomb en haut, j'ai cru qu'il allait passer au travers.
Finalement, le spot final, avec Shane qui ressaute encore du haut de l'échelle ... Et Zayn qui aide, puis fait gagner son ex-ex meilleur ami KO.
Surprit de l'intervention de Zayn, parce que vu les derniers segments de SD, ça n'a pas forcément de sens. Si encore, au dernier SD, on avait eu le segment où Owens propose à Zayn d'être l'arbitre spécial et l'aider parce qu'il n'a rien fait dans le MR et que ça pourrait aussi aider sa carrière, blabla, ça aurait du sens, mais là ... Owens le pourrissait il n'y a pas si longtemps et voulait le démolir encore plus pour le blesser, curieux de voir comment ils vont tourner ça.

Pour Zayn, je suis mitigé. Je me dis d'un coté que ça pourrait le servir de quitter ce rôle de baby face pour mieux y revenir en mode underdog ultime, à la manière d'un Bryan, un peu. En étant heel, il va avoir de meilleure promo moins "conventionnelles", des matchs avec plus de phases de domination .... Ca peut le lancer.
Mais de l'autre coté ... Encore avec KO, quoi ... Autant Owens a eu sa carrière solo pour l'instant, autant Zayn, les bookers n'arrivent visiblement pas à l'utiliser sans l'associer à KO dans ses feuds. Même s'il devient bien over, est-ce qu'il pourra cette fois profiter de son spotlight ou est-ce qu'il va rester encore et toujours dans l'ombre d'Owens ...
A voir.

En tout cas, un PPV avec des matchs qui font vraiment PPV, où on sent un effort de fait sur certains matchs, ça faisait un petit moment. Je ne dis pas qu'il n'y avait pas de bons matchs dans les précédents, mais on sentait pas forcément ce "moment particulier" dans le mois catchesque. Là, tu regardes le premier HITC, tu piges que c'est pas un weekly, quoi.

real_khey
real_khey
Niveau 7
09 octobre 2017 à 13:53:58

Supris du match Nakamura/ Mahal :(

WalkWithElias
WalkWithElias
Niveau 7
09 octobre 2017 à 13:54:29

Ce qu'il s'est passé entre Zayn et Owens depuis NXT avait un peu de sens, ce qu'il s'est passé hier soir n'en avait pas. Ce sauvetage n'a absolument pas de sens par rapport à la relation qui a été booké entre les deux depuis NXT (pour ceux qui ne matent pas l'indy).

Je le vois pas comme un truc positif, ni exceptionnel au contraire.

Message édité le 09 octobre 2017 à 13:54:50 par WalkWithElias
KurtEngueule
KurtEngueule
Niveau 9
09 octobre 2017 à 13:59:45

Ils vont booker ça comment ? Après avoir été tabassé par Owens à SD il y a deux semaines il a perdu la mémoire et croit qu'ils sont toujours potes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat