-Nom/Prénom/Surnom : "JJC" Jean-Jack Clark
-Taille/Poids : 1m80 100 kg
-Biographie/Gimmick/Orientation : Nationaliste convaincu, Jean-Jack fait parti de l'élite de la nation la vraie, sortit tout droit de polytechnique, il se consacre au catch pour la purifier de tout ses décadents (LGBT, classes populaires et autres mauvais images de l'etre humain...) et sauver les catcheurs locaux du grand remplacement.
Il est vêtu d'un singlet bleu et blanc accompagné d'une veste militaire de 1870 et muni d'un drapeau pendant son entrée. Il est très musclé et a des cheuveux court blonds.
-Style/Move Set: Lutteur greco-romain (Angle, Gable par ex)
-Coups Speciaux (3max) : Running Chop Block, 3 suplex enchaînées, Powerbomb dans le coin
-Finishers (2max) : Steenalizer, KneeBar
Le 01 octobre 2017 à 12:42:12 Primobidoof a écrit :
-Nom/Prénom/Surnom : Amy River-Sexe : Féminin
-Taille/Poids : 1m80 - 65 kilos
-Biographie/Gimmick/Orientation : Jeune femme écossaise née dans la ville d'Ayrshire, elle baigne dans le catch depuis qu'elle est toute petite car ses parents et ses frères sont catcheurs, elle connaît à peu près toute l'histoire du catch écossais, on la lui fait pas à Amy ! Physiquement, elle est grande, très pâle de peau et rousse aux cheveux long avec une jolie frange. Le regard malicieux. Sa tenue est une brassière en cuir noir et un shorty également en cuir noir, des genouillères et des boots noirs !
-Style/Move Set: Brawl et Technique : Moveset de Paige.
-Coups Speciaux (3max) : Fallaway Slam - Fisherman's Suplex - Running Single Leg Dropkick
-Finishers (2max) : Octopus Hold (nommé Black Widow) - Headbutt (nommé River song)
-Catch phrase : I am Scottish. What’s wrong with that? Scotland’s gotta be here somewhere.
J'oubliais mon theme song : https://www.youtube.com/watch?v=h5jz8xdpR0M ![]()
Oui vous pouvez faire plusieurs perso liés ou non
Je poste le premier show ce soir !
Le 02 octobre 2017 à 13:31:50 DeanAmbrouille a écrit :
Déjà? Tu peux prendre ton temps tu sais ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-48638733-2-0-1-0-inscription-v-fed-day-of-wrestling.htm
Celle avec mon speudo et celui avec NicolasSeube02 qui est mon secondaire
-Nom/Prénom/Surnom : Alphonse LeBeau
-Taille/Poids : 1m85 pour 90kg
-Biographie/Gimmick/Orientation : Jeune et beau, entraîné par les LEGENDES du circuit français telles que Flesh Gordon ou Scott Rider
) fervent défenseur du catch français à l'ancienne (années 60). Heel car très chauvin et narcissique. Il arrive une tenue de lutte traditionnelle sur laquelle les motifs peuvent varier, mais généralement c'est son nom qui est marqué en italique et en doré avec en dessous "French Wrestler" en blanc normal
-Style/Move Set: Très costaud en ce qui concerne le chain. Style de brawler assez rude et quelques prises "basiques" (german, belly to belly, hip toss..)
-Coups Speciaux (3max) : Spine Buster, Crossbody de la troisième corde
-Finishers (2max) : La "French Touch" (Gutwrench powerbomb qui monte aussi haut qu'un Last Ride)
-Catch phrase:
(le côté kitch du finisher c'est pour accentuer le perso hein
)
on attend tjrs ![]()
Le 03 octobre 2017 à 01:06:59 Catblock a écrit :
Je poste le premier show ce soir !on attend tjrs
horaire en france=/= horaire mondial
Ce sera sur ce topic ou alors il y en aura un autre?
Le 01 octobre 2017 à 18:35:06 StuMacher a écrit :
-Nom/Prénom/Surnom : Ivori "White Snow"-Sexe : féminin
-Taille/Poids : 1m63, 57 kg
-Biographie/Gimmick/Orientation : il s'agit d'une jeune bourgeoise blanche (peau très claire, d'où le surnom "White Snow") et raciste qui est accompagnée par une noire qu'elle considère comme son animal. Elle est lâche, cruelle et ne pense qu'à sa personne.
-Style/Move Set: style plutôt technique avec un style à la Edge
-Coups Speciaux (3max) : "End of The World" : un Sunset FlipPowerbomb
-Finishers (2max) : "Black Killer" : une Gutwrench Powerbomb, "White Supremacy" : un Last Call
T'aime bien te faire passer pour une fille à ce que je vois...
ghiles il est deter pour casser des bouches
Nom de scène : Andrew Simmons
Surnom (Optionnel) :
Taille/Poids : 100 kg pour 181 cm
Vient de :Gold Coast, Australie, meme ville que Toni Storm
Face/Heel/Tweener : a toi de voir, car je reprend le perso sur la simmu par encore inscrit
Gimmick : gimmick face : gimmick de rock star de Rock a la Jet (groupe de rock)
gimmick hell : Surfeur
Moveset (liste de catcheurs) : Shane Thorne
Coups Spéciaux : Cyclorana, 450 Splash de la seconde corde
Finishers : 450 Splash
Musique d'entrée : https://www.youtube.com/watch?v=Iay9gyLNdBw (Jet - Cold Hard **** )
Apparence (apparence de Superstars existantes) Jack Evans
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom de scène : Jessie Cassidie
Surnom (Optionnel) : Extreme Womens
Taille/Poids : 173 cm pour 60 kg
Vient de : Perth Australie
Face/Heel/Tweener : Face
Gimmick : Elle est une womens extreme dans le sens, ou elle fait beaucoup de sport extrême (neige, eau, skateboard) .Elle est donc une femme qui n'a pas froid au yeux. Elle est aussi extrême, car elle est très aérienne .
Moveset (liste de catcheurs) : Cédric Alexander
Coups Spéciaux : Superkick, Mounsault
Finishers : Pildedriver, Shooting Star Press
Musique d'entrée : https://www.youtube.com/watch?v=c_UOL1-weMc Hoobastank- Same Direction
Apparence (apparence de Superstars existantes) : https://i.pinimg.com/736x/ef/d9/30/efd930325e6b23ae46ebd25e3f2adabc--skater-girl-looks-skater-girl-style.jpg
Ryuji Kuruto /KneeKiller
1m80/80kg
23 ans
Il est une figure montante de l'indy jap:hap:,background de muay thai
Style:technicien,un peu high fly
Movest:principalent des elbow et des coup de genou
Coup speciaux:Shiranui,Springboard knee kick
Finisher: fireman carry piledriver ![]()
Catchphrase:Kisamaaa...I will kill you!
Ca ressemble a ca
https://youtu.be/KSAjypn3ypQ
J'essaye 2 créations
-Nom/Prénom/Surnom : JessyKill
-Taille/Poids :1.78 m, 62 kg
-Biographie/Gimmick/Orientation : Dans ce style
solitaire, musclée, mysterieuse.Neutre.
-Style/Move Set: celui de Charlotte
-Coups Speciaux (3max) :Irish Curse, Spear, big boot
-Finishers (2max) : Argentine neckbreaker
headlock https://youtu.be/5hWZcvjsA40?t=66
________
-Nom/Prénom/Surnom : Bella Loca
-Biographie/Gimmick/Orientation : Une fan de Melina Perez qui comme cette dernière à tendance à subir des soucis avec l'équilibre mental ce qui lui cause des égarements dans le match. Elle a de très longs cheveux bruns,
attachés ou comme
.Son look: legging et haut, elle entre avec une casquette ou un bonnet avec son pseudonyme dessus.
-Style/Move Set: Celui de Melina
-Coups Speciaux (3max) missile dropkick, jumping hip attack et facebuster
-Finishers (2max) : Leg Drop DDT- Sunset flip powerbomb